Maclad : Archéologie...
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S5/13
Posted il y a 8 ans 1 mois #448095Pour un début de plan, c'est plutôt pas mal en AS42
Ça va venir en bossant de manière régulière.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S5/13
Posted il y a 8 ans 1 mois #448155Je ne suis pas allergique aux calculs, bien au contrairegyom193 écrit: (Je sais bien, moi je ne suis pas du tout allergique, je ne peux pas m'empêcher de calculer à chaque fois! )
Je suis toujours surpris de voir le nombre de commentaires (par facilité) qui s'appuient sur une moyenne "sèche" mais en arriver à prendre une moyenne sur un échauffement de 20' ... c'était une grande première
En continuant ainsi on pourrait s'inquiéter pour Will puisqu'il était à 5'43 et 135 de moyenne jeudi et à 5'59 et 140 de moyenne dimanche
C'est certainement prévu plus tard dans la prépa mais je pense que ces premiers blocs d'AS servent à se familiariser avec l'allure et à contrôler si elle semble réaliste.... la réponse étant toujours le jour de la course!En clair, pour avoir une vraie valeur d'AS42, il faut te faire un ou deux blocs après au moins une bonne heure d'EF! Là ça voudra dire qqch.
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S5/13
Posted il y a 8 ans 1 mois #448159J'ai adoré le coup du départ à 7 h 00 et du bébé qui se réveille (et qui réveille la maman) à 7 h 05... du vécu (X3 pour moi )
Quand à la température, Météo Charente-Maritime prévoit 8° et de la pluie le 27 novembre vers 9 h
(Et météo Guipuzcoa 14 ° ensoleillés à San Sebastian au même moment )
Bonne prépa !
- fano
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de fano sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S5/13
Posted il y a 8 ans 1 mois #448334Tu déformes légèrement ce que j'ai voulu expliquer, mais c'est pas grave, on va pas pourir le fil de Maclad...
Le plus important étant que son marathon soit un succès, c'est bien le but de tous les participants qui se rejoigne ici !
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S5/13
Posted il y a 8 ans 1 mois #448546Billou, tu te prends pas mal la tête !
Oui, les ratios ont une importance, oui il y est possible de prendre l'entrainement de manière scientifique et codifiée et tout ce qu'on veut...
Mais à mon avis, tu te brides à trop mathématiser tes sorties, la sensation, l'inconnu, l'improvisation sont plus rassurants et te permettront de mieux connaitre tes limites et la façon de te gérer.
Choque ton corps, évite les routines et les protocoles alimentaires , ne te laisse pas persuader que c'est le choix des pompes qui influe sur la sortie, mets toi en danger, aménage toi des footings libres.
Et merde... j'ai fait une intervention sérieuse sans trucs sales
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S5/13
Posted il y a 8 ans 1 mois #448548Knau80 écrit: J'ai essayé de rattraper mon retard, j'ai lu quelques pages, pris deux aspirines et entamé une thérapie...
Billou, tu te prends pas mal la tête !
Oui, les ratios ont une importance, oui il y est possible de prendre l'entrainement de manière scientifique et codifiée et tout ce qu'on veut...
Mais à mon avis, tu te brides à trop mathématiser tes sorties, la sensation, l'inconnu, l'improvisation sont plus rassurants et te permettront de mieux connaitre tes limites et la façon de te gérer.
Choque ton corps, évite les routines et les protocoles alimentaires , ne te laisse pas persuader que c'est le choix des pompes qui influe sur la sortie, mets toi en danger, aménage toi des footings libres.
Et merde... j'ai fait une intervention sérieuse sans trucs sales
Il est encore temps de marquer une saloperie