Maclad : Archéologie...
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S5/13
Posted il y a 8 ans 1 mois #448625Knau80 écrit:
jordan40 écrit:
Il est encore temps de marquer une saloperie
Puisque tu insistes...
J'espère qu'il nique plus spontanément qu'il ne court sinon ça doit être un brin laborieux :
rapport conjugal séance 1 :
bisous : 5 minutes en excitation fondamentale
caresses et léchouilles : 8 minutes en érection douce
travail "au train" : 2* 1'30 levrette herculéenne/ brouette malgache / champignon japonais
retour au calme : "alors heureuse ?"
Désolé Billou, c'est Jordan qui a demandé...
Tu veux pas nous faire un dessin pour la brouette herculéenne ? ça m’intéresse
par cocogym06
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S5/13
Posted il y a 8 ans 1 mois #448637cocogym06 écrit:
Knau80 écrit:
jordan40 écrit:
Il est encore temps de marquer une saloperie
Puisque tu insistes...
J'espère qu'il nique plus spontanément qu'il ne court sinon ça doit être un brin laborieux :
rapport conjugal séance 1 :
bisous : 5 minutes en excitation fondamentale
caresses et léchouilles : 8 minutes en érection douce
travail "au train" : 2* 1'30 levrette herculéenne/ brouette malgache / champignon japonais
retour au calme : "alors heureuse ?"
Désolé Billou, c'est Jordan qui a demandé...
Tu veux pas nous faire un dessin pour la brouette herculéenne ? ça m’intéresse
Non non, je garde mes techniques secrètes
par Knau80
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S5/13
Posted il y a 8 ans 1 mois #448638
Moi qui suis du pays, je ne connais même pas la brouette malgache....un dessin ?
par Ernest FP
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S5/13
Posted il y a 8 ans 1 mois #448656
bonjour à tous,
put..., il suffit que je m'absentes un peu et voilà que c'est le bazar sur mon suivi !
je ne remercierai pas les différents contributeurs.
Je dirais juste que la brouette malgache et autre joyeusetés c'est dépassé !! Essayer l'hélicoptère taiwanais, vous m'en direz des nouvelles !!
Pour réagir sur la partie sérieuse des commentaires (si, si, il y en a. Suffit de chercher un peu...) je pense que la prépa marathon nécessite une certaine rigueur. Autant sur une prépa 10km ou semi, tu peux te permettre un peu de feeling, autant sur marathon, je pense que c'est plus risqué.
Et puis j'aime bien avoir un cadre pour m'entrainer, ça me rassure. Sans ça, je me pose encore plus de questions...
Hier, début de la semaine 5. le plan prévoyait 55' de footing, j'ai finalement fait 1h10 (ouais je sais, je suis un rebelle moi !! )
11,48km
1h11'43"
70% de moyenne
80% de max (bug encore et toujours... )
6'15"/km d'allure moyenne
des sensations pas terribles sur cette séance. Les jambes étaient lourdes et j'avais un gros manque d'énergie...
Il vaudrait mieux que ce ne soit pas pareil demain vu la séance prévue : 5*8' allure 4'50" avec R=1'30"
Pour en revenir à ces bugs récurrents de ceinture cardio (moins fréquents depuis que j'ai repris une ceinture D4), j'ai l'impression que je suis le seul à qui ça arrive aussi souvent. Je me demandes donc si je loupes pas un truc au niveau de l'entretien...
Comment vous faites vous ??
Bonne journée !!
put..., il suffit que je m'absentes un peu et voilà que c'est le bazar sur mon suivi !
je ne remercierai pas les différents contributeurs.
Je dirais juste que la brouette malgache et autre joyeusetés c'est dépassé !! Essayer l'hélicoptère taiwanais, vous m'en direz des nouvelles !!
Pour réagir sur la partie sérieuse des commentaires (si, si, il y en a. Suffit de chercher un peu...) je pense que la prépa marathon nécessite une certaine rigueur. Autant sur une prépa 10km ou semi, tu peux te permettre un peu de feeling, autant sur marathon, je pense que c'est plus risqué.
Et puis j'aime bien avoir un cadre pour m'entrainer, ça me rassure. Sans ça, je me pose encore plus de questions...
Hier, début de la semaine 5. le plan prévoyait 55' de footing, j'ai finalement fait 1h10 (ouais je sais, je suis un rebelle moi !! )
11,48km
1h11'43"
70% de moyenne
80% de max (bug encore et toujours... )
6'15"/km d'allure moyenne
des sensations pas terribles sur cette séance. Les jambes étaient lourdes et j'avais un gros manque d'énergie...
Il vaudrait mieux que ce ne soit pas pareil demain vu la séance prévue : 5*8' allure 4'50" avec R=1'30"
Pour en revenir à ces bugs récurrents de ceinture cardio (moins fréquents depuis que j'ai repris une ceinture D4), j'ai l'impression que je suis le seul à qui ça arrive aussi souvent. Je me demandes donc si je loupes pas un truc au niveau de l'entretien...
Comment vous faites vous ??
Bonne journée !!
par Maclad
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S5/13
Posted il y a 8 ans 1 mois #448657
Pourquoi faire 1h10 alors que c'est 55' de prévu et que les sensations sont pas terribles
Mine de rien ça pompe du jus surtout quand tu as une grosse séance qui va arriver
Pour la ceinture je nettoie à l'eau chaude savonneuse régulièrement
Mine de rien ça pompe du jus surtout quand tu as une grosse séance qui va arriver
Pour la ceinture je nettoie à l'eau chaude savonneuse régulièrement
par secalex
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S5/13
Posted il y a 8 ans 1 mois #448658
Une pile de temps en temps dans la ceinture, un tour dans la machine à laver (sans le module clipsable ) tous les mois, sinon, un coup de langue sur les électrodes à chaque course pour les humecter (et pour faire un petit rappel au thème précédent )...
par Pimass
Temps de génération de la page : 0.312 secondes