Maclad : Archéologie...
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3218
Bonne reprise Will !!
Les nouvelles sont bonnes sur tous les plans visiblement !
Bonne SL demain !
Les nouvelles sont bonnes sur tous les plans visiblement !
Bonne SL demain !
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Bonjour à tous,
désolé encore une fois, pas aussi présent que je voudrais. Mais je profites d'être tout seul à la maison pour avancer les travaux. Alors entre la peinture, le carrelage à faire sauter et le nouveau revêtement de sol à poser, tout ça en bossant, ben je ne m'ennuie pas...
petit retour sur mes 2 dernières séances.
Samedi, SL avec 30' en AS42. Je comptais partir à jeun, mais je me suis dit que ce ne serait vraiment pas raisonnable. J'ai donc avalé 2 tranches de pain avec du miel en plus de mon thé environ 1h30 avant de partir.
Température : 11°, on ne se croirait pas vraiment en aout... Mais ça me convient bien moi !!
Malgré le petit en cas avalé avant de partir, j'ai un gros coup de mou après environ 20' de course pourtant en mode footing. J'avales un sachet de sucre et petit à petit ça passe.
Bilan :
14,73km
1h27'31"
73% de FCM en moyenne
82% de FCM au max
5'56" / km d'allure moyenne
Le bloc d'AS42 passe en 5'33" d'allure moyenne et avec une FCM de 79% en moyenne et de 82% au max.
Ci dessous le lien de la séance. Si certain veulent analyser et me donner leur avis.
Sachant que je vises moins de 4h, on m'a fait remarquer qu'il n'était pas utile de courir plus vite que 5'40". Sauf que samedi à 5'33" j'étais vraiment bien niveau sensation. L'allure était presque "naturelle" je dirais.
connect.garmin.com/modern/activity/1290236830
Et ce midi, footing 1h
59'38"
9,51km
72% de FCM en moyenne
le cardio a buggué et m'annonçait des données fantaisies après un peu plus de 35' de course
6'16" / km d'allure moyenne
de bonnes sensations même si les quelques degrés supplémentaires par rapport à samedi ont joué.
Voilà, je vais essayer d'aller voir quelques suivis avant de dormir.
Bonne soirée !!
désolé encore une fois, pas aussi présent que je voudrais. Mais je profites d'être tout seul à la maison pour avancer les travaux. Alors entre la peinture, le carrelage à faire sauter et le nouveau revêtement de sol à poser, tout ça en bossant, ben je ne m'ennuie pas...
petit retour sur mes 2 dernières séances.
Samedi, SL avec 30' en AS42. Je comptais partir à jeun, mais je me suis dit que ce ne serait vraiment pas raisonnable. J'ai donc avalé 2 tranches de pain avec du miel en plus de mon thé environ 1h30 avant de partir.
Température : 11°, on ne se croirait pas vraiment en aout... Mais ça me convient bien moi !!
Malgré le petit en cas avalé avant de partir, j'ai un gros coup de mou après environ 20' de course pourtant en mode footing. J'avales un sachet de sucre et petit à petit ça passe.
Bilan :
14,73km
1h27'31"
73% de FCM en moyenne
82% de FCM au max
5'56" / km d'allure moyenne
Le bloc d'AS42 passe en 5'33" d'allure moyenne et avec une FCM de 79% en moyenne et de 82% au max.
Ci dessous le lien de la séance. Si certain veulent analyser et me donner leur avis.
Sachant que je vises moins de 4h, on m'a fait remarquer qu'il n'était pas utile de courir plus vite que 5'40". Sauf que samedi à 5'33" j'étais vraiment bien niveau sensation. L'allure était presque "naturelle" je dirais.
connect.garmin.com/modern/activity/1290236830
Et ce midi, footing 1h
59'38"
9,51km
72% de FCM en moyenne
le cardio a buggué et m'annonçait des données fantaisies après un peu plus de 35' de course
6'16" / km d'allure moyenne
de bonnes sensations même si les quelques degrés supplémentaires par rapport à samedi ont joué.
Voilà, je vais essayer d'aller voir quelques suivis avant de dormir.
Bonne soirée !!
par Maclad
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
Je trouve que malgré le "peu" de sortie que tu as fait depuis quelque temps tu as des ratios très convenables
Je suis sur qu avec une bonne prepa le sub 4H devrait être au rendez vous
Je suis sur qu avec une bonne prepa le sub 4H devrait être au rendez vous
par jeanmarc
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
une belle AS42 qui se met en place
sub 4h en ligne de mire
sub 4h en ligne de mire
par undead
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Si tu peux valider une AS42 à 5'33, c'est mieux parce qu'à 5'40 ça va être juste pour sub 4h (il faut compter les ravitaillements).
par smilk
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
là je suis en train de penser que 5'30"/km est à ma portée
j'ai lu des commentaires de meneurs d'allures, et un disait qu'il tablait sur 5'35"/km pour s’arrêter à chaque ravito sur 20" et parfois palier aux difficultés du parcours ou dérives.. pour arriver en 4h
donc 5'35/km serait plus confortable
j'ai lu des commentaires de meneurs d'allures, et un disait qu'il tablait sur 5'35"/km pour s’arrêter à chaque ravito sur 20" et parfois palier aux difficultés du parcours ou dérives.. pour arriver en 4h
donc 5'35/km serait plus confortable
par undead
Temps de génération de la page : 0.351 secondes