Maclad : Archéologie...
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Maclad écrit:
Je suis en vacances le 13 au soir et jusqu'à fin juillet donc je serais totalement absent du forum.
Mais présent dans mon secteur si j'ai bien compris....
On se fait signe
par dule66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
Content que l'ensemble va mieux
Si tu ne repasse pas jusqu'à la bonne vacances
PS fait attention si tu fait une sortie avec Odile elle va t achever
Si tu ne repasse pas jusqu'à la bonne vacances
PS fait attention si tu fait une sortie avec Odile elle va t achever
par jeanmarc
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3218
Hello Will,
ravi de lire que ça progresse côté genoux !
Les séances de kiné finissent demain ... mais rien ne t'empêche de retourner voir ton toubib pour une nouvelle ordonnance (justifiée si tout n'est pas encore rentré dans l'ordre !)
Ce n'est que mon avis, mais à ta place je le ferais, car ta prépa marathon va être exigeante pour le genoux, ce serait dommage de régresser
Quels exos fais-tu chez toi pour tes genoux ?
Bonne semaine et par avance bonnes vacances si on ne se recroise pas d'ici là
ravi de lire que ça progresse côté genoux !
Les séances de kiné finissent demain ... mais rien ne t'empêche de retourner voir ton toubib pour une nouvelle ordonnance (justifiée si tout n'est pas encore rentré dans l'ordre !)
Ce n'est que mon avis, mais à ta place je le ferais, car ta prépa marathon va être exigeante pour le genoux, ce serait dommage de régresser
Quels exos fais-tu chez toi pour tes genoux ?
Bonne semaine et par avance bonnes vacances si on ne se recroise pas d'ici là
par Patrick57
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Salut Will
Pour augmenter le volum dans traumatisme il faut que tu fasses du velo! Le risque de passe à 4 seance cap est dangereux pour tes genoux à mon avis.
Pour augmenter le volum dans traumatisme il faut que tu fasses du velo! Le risque de passe à 4 seance cap est dangereux pour tes genoux à mon avis.
par taek78run
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Salut Will,
content de lire que ça va mieux !
Moi aussi en vacances le 13 à midi
Profites bien des tiennes et à bientôt
content de lire que ça va mieux !
Moi aussi en vacances le 13 à midi
Profites bien des tiennes et à bientôt
par cocogym06
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Bonjour à tous,
de retour après un long moment. Les vacances sont finies et on ne peut pas dire qu'elles aient été propices à la CAP. La chaleur et la fatigue qui en découlent (difficulté à dormir la nuit) font que les sorties se sont faites rares.
De ce fait, beaucoup de mal à revenir à mon niveau de forme de l'année dernière ce qui est un peu frustrant.
du côté des points positifs, les douleurs aux genoux, si elles n'ont pas totalement disparu, sont grandement diminuées. Surement en raison de la combinaison des séances de kiné et du port des genouillères.
Le poids sur la balance continue sa descente. J'approche les 73kg (objectif 70 pour La Rochelle).
Dans le cadre de la prépa pour La Rochelle justement, je me suis inscrit au semi marathon de Saint Denis le 06 novembre.
Pendant le mois qui débute, je vais essayer de reprendre un entrainement un peu plus suivi et m'astreindre à 1 sortie tous les 2 jours.
@Odile : encore désolé de n'avoir pu me joindre à toi pour cette petite sortie qui me tentait tellement. Mais comme je te l'expliquais, c'était un peu tendu. De toutes façons, je descend régulièrement dans les PO (pour Noël par exemple). Ce n'est que partie remise.
Voilà, je vais essayer de passer de manière plus assidue sur le forum.
Bonne soirée !
de retour après un long moment. Les vacances sont finies et on ne peut pas dire qu'elles aient été propices à la CAP. La chaleur et la fatigue qui en découlent (difficulté à dormir la nuit) font que les sorties se sont faites rares.
De ce fait, beaucoup de mal à revenir à mon niveau de forme de l'année dernière ce qui est un peu frustrant.
du côté des points positifs, les douleurs aux genoux, si elles n'ont pas totalement disparu, sont grandement diminuées. Surement en raison de la combinaison des séances de kiné et du port des genouillères.
Le poids sur la balance continue sa descente. J'approche les 73kg (objectif 70 pour La Rochelle).
Dans le cadre de la prépa pour La Rochelle justement, je me suis inscrit au semi marathon de Saint Denis le 06 novembre.
Pendant le mois qui débute, je vais essayer de reprendre un entrainement un peu plus suivi et m'astreindre à 1 sortie tous les 2 jours.
@Odile : encore désolé de n'avoir pu me joindre à toi pour cette petite sortie qui me tentait tellement. Mais comme je te l'expliquais, c'était un peu tendu. De toutes façons, je descend régulièrement dans les PO (pour Noël par exemple). Ce n'est que partie remise.
Voilà, je vais essayer de passer de manière plus assidue sur le forum.
Bonne soirée !
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.346 secondes