Maclad : Archéologie...
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Maclad : Prépa semi sans semi...
Posted il y a 8 ans 4 mois #432333
Yes ne force pas sur le genoux ! en tout cas tu tiens la forme et y a encore de la marge
par cocogym06
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
bonjour à tous,
difficile de trouver du temps pour venir vous faire un coucou. C'est d'autant plus compliqué quand les nouvelles n'ont rien de sensationnelles...
depuis mon dernier message, 2 sorties seulement pour la semaine dernière. Un footing le mardi : genoux douloureux, foulées pas naturelles (j'ai tellement peur de me faire mal que je ne suis pas franc dans mes appuis) et sensations pourries...
et hier, les Foulées du 12ème. Course de 10km à laquelle je participe pour la 3ème année consécutive dans le cadre du boulot et aux couleurs de l'association l'Etoile de Martin.
La crève ayant fait son apparition au début du weekend, je partais avec une motivation incroyable...
D'autant que les genoux sont toujours aussi sensibles.
Réveil de la petite famille avant 7h (super pour un dimanche matin... ) pour être au RDV à 8h30 (départ de la course à 9h30).
Je croises pas mal de copain coureur et on discute tranquillement.
Pas de prépa spécifique, donc pas d'allure cible, je pars la fleur au fusil
dans le dur dès le 2ème km : pas d'énergie, les jambes lourdes et mal au genou gauche (le droit attendra un peu avant de se rappeler à mon bon souvenir).
Contraint de stopper 3 fois pour récupérer un peu .
Et puis, vers le milieu du km7, je rejoins un de mes collègues. Il tourne à une allure qui sans être confortable, me convient bien. Je décide donc de rester à ces côtés. Au milieu du 8ème, il me demande ou on en est niveau chrono. Je le lui dis (je ne me souviens plus du temps à cet instant) et il me dit :"c'est bon pour passer sous 1h ?" Je lui réponds que c'est tout à fait jouable.
Je le motive et à l'entrée du vélodrome, je lui dis d'accélérer. On arrive ensemble en 57'17", très contents.
bilan :
9,98km
57'17"
169 de FC moyenne (84,5%)
191 e FC max (90,5%)
5'44" d'allure moyenne
moins de 20km parcourus la semaine dernière...
Pour la suite du programme :
d'aujourd'hui au 10/07 : EF, EF et encore EF
du 11/07 au 28/08 : EF, EA et AS42
29/08 : début du plan marathon
enfin, ça c'est la théorie... ça dépendra surtout de l'évolution de ma douleur aux genoux...
pour y remédier, en plus des séances de kiné, je penses acheter des genouillères Zamst JK-1. Quelqu'un a déjà testé ?
Merci de m'avoir lu.
Bonne journée.
difficile de trouver du temps pour venir vous faire un coucou. C'est d'autant plus compliqué quand les nouvelles n'ont rien de sensationnelles...
depuis mon dernier message, 2 sorties seulement pour la semaine dernière. Un footing le mardi : genoux douloureux, foulées pas naturelles (j'ai tellement peur de me faire mal que je ne suis pas franc dans mes appuis) et sensations pourries...
et hier, les Foulées du 12ème. Course de 10km à laquelle je participe pour la 3ème année consécutive dans le cadre du boulot et aux couleurs de l'association l'Etoile de Martin.
La crève ayant fait son apparition au début du weekend, je partais avec une motivation incroyable...
D'autant que les genoux sont toujours aussi sensibles.
Réveil de la petite famille avant 7h (super pour un dimanche matin... ) pour être au RDV à 8h30 (départ de la course à 9h30).
Je croises pas mal de copain coureur et on discute tranquillement.
Pas de prépa spécifique, donc pas d'allure cible, je pars la fleur au fusil
dans le dur dès le 2ème km : pas d'énergie, les jambes lourdes et mal au genou gauche (le droit attendra un peu avant de se rappeler à mon bon souvenir).
Contraint de stopper 3 fois pour récupérer un peu .
Et puis, vers le milieu du km7, je rejoins un de mes collègues. Il tourne à une allure qui sans être confortable, me convient bien. Je décide donc de rester à ces côtés. Au milieu du 8ème, il me demande ou on en est niveau chrono. Je le lui dis (je ne me souviens plus du temps à cet instant) et il me dit :"c'est bon pour passer sous 1h ?" Je lui réponds que c'est tout à fait jouable.
Je le motive et à l'entrée du vélodrome, je lui dis d'accélérer. On arrive ensemble en 57'17", très contents.
bilan :
9,98km
57'17"
169 de FC moyenne (84,5%)
191 e FC max (90,5%)
5'44" d'allure moyenne
moins de 20km parcourus la semaine dernière...
Pour la suite du programme :
d'aujourd'hui au 10/07 : EF, EF et encore EF
du 11/07 au 28/08 : EF, EA et AS42
29/08 : début du plan marathon
enfin, ça c'est la théorie... ça dépendra surtout de l'évolution de ma douleur aux genoux...
pour y remédier, en plus des séances de kiné, je penses acheter des genouillères Zamst JK-1. Quelqu'un a déjà testé ?
Merci de m'avoir lu.
Bonne journée.
par Maclad
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Un 10k qui devient sympa à partir du 7è... Il n'y a pas beaucoup de suivis où on peut voir des choses comme ça...
Bravo pour ta course Will !
Bravo pour ta course Will !
par Kharaez
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
Un petit 10 pour une assoc c est toujours sympa
Pour la genouillère moi j ai la marque DONJOY acheter en pharmacie et remboursée par la sécu avec une prescription du médecin . Je ne connais pas les autres mais perso je suis content de celle la
Pour la genouillère moi j ai la marque DONJOY acheter en pharmacie et remboursée par la sécu avec une prescription du médecin . Je ne connais pas les autres mais perso je suis content de celle la
par jeanmarc
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Chouette ce petit 10KM, d'autant plus quand on cours pour une assoc'..
J'espère que ça va passer ton genou
J'espère que ça va passer ton genou
par Jen37
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Joli petit 10 Finalement le plaisir est apparu au km 7...
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour tes genoux, c'est pénible ça....
Bonnes EF....
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour tes genoux, c'est pénible ça....
Bonnes EF....
par dule66
Temps de génération de la page : 0.325 secondes