Maclad : Archéologie...
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Moi je rejoins un peu ( beaucoup) Fab sur FB , les 5'33 c'est tout le mal que je te souhaite mais comme moi les 4 heures tu t'y es déjà cassé les dents , oh certes tu as fais 5h48 puis 4h45 alors pourquoi pas 3h54(5'33/km) mais je pense qu'il vaut mieux se préparer pour 4h00(3h59'59) quitte à accélérer sur la fin si ça va que de faire l'inverse .
Pour ma part je vise juste de battre mes 4h09 .................mais nous n'avons pas le même age
Pour ma part je vise juste de battre mes 4h09 .................mais nous n'avons pas le même age
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par rycker.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Content de voir que ca repart aussi ici. Bonne prépa, quelque soit l'objectif
par Air1
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
30' d'AS42 après 30' d'EF c'est pas assez pour fixer ton allure je pense.
Tant que tu es hors plan je te conseille le test d'Air1 pour mieux appréhender ton AS42
Tant que tu es hors plan je te conseille le test d'Air1 pour mieux appréhender ton AS42
par secalex
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
+1, tu devrais décaler tes blocs le plus tard possible dans la sortie, tout en te laissant 10' de RACsecalex écrit: 30' d'AS42 après 30' d'EF c'est pas assez pour fixer ton allure je pense.
sinon à part ça ok avec JM malgré le peu d'entrainement, les ratios sont bons !
par caramb
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Je rejoins les deux de dessus. Ou alors tu cales un second bloc. Mais tout ça est en effet prometteur !caramb écrit:
+1, tu devrais décaler tes blocs le plus tard possible dans la sortie, tout en te laissant 10' de RACsecalex écrit: 30' d'AS42 après 30' d'EF c'est pas assez pour fixer ton allure je pense.
sinon à part ça ok avec JM malgré le peu d'entrainement, les ratios sont bons !
par Kharaez
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
merci à tous pour vos conseils de prudence.
La prépa en elle même ne commence réellement que dans 2 semaines et demi et j'ajusterais évidemment l'allure en fonction des sensations.
Mais ça me donne une bonne base de travail déjà.
Et puis n'oublions pas que le maître mot reste et restera le plaisir. Si je fais sub 4h je serais content, si je fais plus que 4h, je serais content aussi.
Demain midi, ce sera séance d'AS21.
Bonne soirée !!
La prépa en elle même ne commence réellement que dans 2 semaines et demi et j'ajusterais évidemment l'allure en fonction des sensations.
Mais ça me donne une bonne base de travail déjà.
Et puis n'oublions pas que le maître mot reste et restera le plaisir. Si je fais sub 4h je serais content, si je fais plus que 4h, je serais content aussi.
Demain midi, ce sera séance d'AS21.
Bonne soirée !!
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.414 secondes