S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

Réponse de Air1 sur le sujet Maclad : Les foulées charentonnaises ??

Posted il y a 8 ans 9 mois #401440

bogoss44 écrit: Hey les gars, je pense que William à enfin décidé de se faire mal et de sortir de sa zone de confort.
Good job en tout cas.

:)
par Air1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de teoshino sur le sujet Maclad : Les foulées charentonnaises ??

Posted il y a 8 ans 9 mois #401481
Yeah !!!
C'est pas bon de finir sa séance après avoir bien tapé dedans ?
Superbe séance à belle allure .... les FC sont bien hautes ... 84 à 87% ... ;)
On attend la suite :evil:
par teoshino

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Maclad : Les foulées charentonnaises ??

Posted il y a 8 ans 9 mois #401552
Bonjour,

merci à tous pour les encouragements, je me suis bien donné et je suis satisfait des sensations et des résultats. J'ai oublié de préciser que j'ai effectué cette séance en short et teeshirt. J'avais mes manchettes que j'ai enlevé à la fin de l'échauffement.

@Sylvain : non celui de Fontenay sous Bois

Ce midi, petit footing en compagnie de mes drôles de dames. Elles m'ont suivi sur un peu plus de 3km et après j'ai poursuivi en solo.

58'00"
9,51km
68% de FC moyenne
87% de FC max (bug cardio)
6'06" d'allure moyenne

Attention : Spoiler !

Des sensations au top un pur moment de plaisir. Sans doute lié au fait que j'avais mes nouvelles Saucony Ride 8 aux pieds. Comme vous le savez, j'avais adoré la version 7. Ben je crois que je vais encore plus aimer la 8 ! Même si je les trouvais un peu molles durant la partie avec les filles, dès que j'ai pu accélérer un peu j'ai pris un plaisir extrème.
Après une seule séance, je suis déjà quasiment convaincu qu'elles vont m'accompagner à La Rochelle...
En plus, je parviens à des allures bien meilleures avec elles qu'avec mes Adidas pourtant plus légères...
Peut-être à cause des Ride qui sont plus en adéquation avec ma foulée ? Ou alors juste la bonne forme du moment ?
Je ne sais pas. En tous cas, ça fait 2 séances bien sympas en 2 jours (même si les jambes sont un peu douloureuses).

Bonne soirée !!
par Maclad

Réponse de Patrick57 sur le sujet Maclad : Les foulées charentonnaises ??

Posted il y a 8 ans 9 mois #401608
2 belles séances effectivement !! :cheer: ... notamment une sacrée séance de 1000m ! :woohoo: ...en short/tee ... pas sûr que ça va durer ;)
par Patrick57

Réponse de teoshino sur le sujet Maclad : Les foulées charentonnaises ??

Posted il y a 8 ans 9 mois #401633
Ah ça c'est du tout bon .... en plus si le plaisir est là même après ton 1000 !
C'est l'effet nouvelles pompes aussi ... c'est pour ça que tu en achètes souvent ??? :P

Ride par rapport à Zealot c'est quoi, hormis drop et poids ??
Tu as dû te poser cette question non? ;)
par teoshino

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Maclad : Les foulées charentonnaises ??

Posted il y a 8 ans 9 mois #401665
Bonjour,

@Patrick : merci, pour le short teeshirt, probablement pas, mais j'en ai bien profité et puis ça devrait revenir dans pas longtemps.

@Téo : effet nouvelles pompes sur la sortie d'hier peut-être. Mercredi j'avais les Adidas au pied. Les principales différences entre la Zealot et la Ride, mises à part celles que tu as cité, sont l'amorti et le dynamisme.
Les Ride ce sont de vraies pantoufles mais le court n'est clairement pas leur terrain de jeux en raison du manque de dynamisme.
Les Zealot sont plus punchy. Si je devais changer mes Boston (pas encore d'actualité) j'hésiterais sérieusement entre les Zealot et les Kinvara...

Je penses que désormais j'alternerais entre les Ride (footing et SL) et les Boston (séances plus dynamiques)

Il me reste 3 séances d'AS10 pour valider mon allure avant Vincennes : 3*2000 - 3000 / 2000 / 1000 - 4*1000

Je pense quand même que quelques chose entre 4'50" et 4'55" doit être jouable.

On verra bien !!

bonne journée !
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.383 secondes