Maclad : Archéologie...
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Maclad : Les foulées charentonnaises ??
Posted il y a 8 ans 9 mois #402002Lorsqu'on fait autre chose que de l'EF, qui plus est sur une SL d'1h30, je ne suis pas pour partir à jeun
Un pdj léger voire très léger serait certainement plus adapté non ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Maclad : Les foulées charentonnaises ??
Posted il y a 8 ans 9 mois #402007Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Maclad : Les foulées charentonnaises ??
Posted il y a 8 ans 9 mois #402081je penses qu'effectivement le coup de mou est plus lié au manque de carburant qu'à autre chose.
Une banane ça suffirait comme en cas avant de partir ? Ou quelques tartines légérement beurrées ? Sachant que je me lèves 1h30 à 2h avant ma sortie.
Pour la SL de la semaine prochaine, c'est la version normale que j'ai indiqué. La version durcie est quasi la même que cette semaine : 1h25 avec 3*18' en résistance douce mais progressive (de 5'26" à 5'10").
Bonne journée
- teoshino
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de teoshino sur le sujet Maclad : Les foulées charentonnaises ??
Posted il y a 8 ans 9 mois #402092Sur une sortie spécifique, il y a 1 semaine, je me suis déjà fait avoir un matin ... 4x1500m .... le dernier bloc, j'ai bien cru devoir m’arrêter, me cacher, et prendre une feuille de vigne ....
Heureusement, c'est passé, mais c'était limite vraiment!!
Sur les SL, je prend un bon petit dèj et ça passe ...
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Maclad : Les foulées charentonnaises ??
Posted il y a 8 ans 9 mois #402096teoshino écrit: Tu pars à jeun de peur d'avoir des incommodités gastrique ou pour une autre raison Will ???
Sur une sortie spécifique, il y a 1 semaine, je me suis déjà fait avoir un matin ... 4x1500m .... le dernier bloc, j'ai bien cru devoir m’arrêter, me cacher, et prendre une feuille de vigne ....
Heureusement, c'est passé, mais c'était limite vraiment!!
Sur les SL, je prend un bon petit dèj et ça passe ...
Je pars à jeun pour éviter de courir avec le ventre plin. j'ai testé une fois une sortie après diner : j'ai cru que j'allais vomir mes trippes...
Si on regarde bien ma sortie, le 2ème bloc ne fait que 16' ---> même mésaventure que toi... Obligé de stopper et de marcher pour faire passer...
Dorénavant, je mangerais un petit bout.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Maclad : Les foulées charentonnaises ??
Posted il y a 8 ans 9 mois #402203mais souvent je suis a 10/12 et vraiment aucun probleme par contre je prends quelques raisins sec pour les SL ( je parle des vrais pas celles a will ) que je mange pendant