Maclad : Archéologie...
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Maclad : Les foulées charentonnaises ??
Posted il y a 8 ans 9 mois #400299
Partir en piste avec des filles.......ben bravo
par Olrik
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Maclad : Les foulées charentonnaises ??
Posted il y a 8 ans 9 mois #400381
@Alex et Ernest : les cuisses tiraient bien sur la fin. Par contre, quand j'aurais de nombreuses séries comme ça, je penses que je ne ferais plus ça sur piste. Certes, ça permet de découper les séries mais c'est vachement chiant...
@Jérôme et Philippe : je proposes et ces dames suivent, mon charme naturel opère on dirait
Pas encore dépensé de sous pour les soldes. Je penses que je vais me contenter d'une paire de Saucony Ride 8 en 43 (histoire d'avoir de la place pour mes semelles et mes orteils).
Je les utiliserai pour mes SL et footing. Pour les séances plus rythmées, mes Boston feront l'affaire.
Je résisterais aux vilains qui essayent de me tenter en me montrant combien les Kinvara 6 sont belles et légère... Je ne cites personne, sachez juste qu'il réside en région nantaise et que son pseudo commence par Teo...
Les Brooks Ghost m'ont fait de l'oeil mais je me dis : pourquoi changer, si j'ai apprecié les 7, autant poursuivre avec les 8...
Vraiment dommage que je me sentes vraiment comprimé dans mes 7 actuelles...
Bonne journée !!
PS : Mezos, si tu lis ça ; je t'ai laissé 1 MP
@Jérôme et Philippe : je proposes et ces dames suivent, mon charme naturel opère on dirait
Pas encore dépensé de sous pour les soldes. Je penses que je vais me contenter d'une paire de Saucony Ride 8 en 43 (histoire d'avoir de la place pour mes semelles et mes orteils).
Je les utiliserai pour mes SL et footing. Pour les séances plus rythmées, mes Boston feront l'affaire.
Je résisterais aux vilains qui essayent de me tenter en me montrant combien les Kinvara 6 sont belles et légère... Je ne cites personne, sachez juste qu'il réside en région nantaise et que son pseudo commence par Teo...
Les Brooks Ghost m'ont fait de l'oeil mais je me dis : pourquoi changer, si j'ai apprecié les 7, autant poursuivre avec les 8...
Vraiment dommage que je me sentes vraiment comprimé dans mes 7 actuelles...
Bonne journée !!
PS : Mezos, si tu lis ça ; je t'ai laissé 1 MP
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois
par Maclad
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Maclad.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: teoshino
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Réponse de mezos69 sur le sujet Maclad : Les foulées charentonnaises ??
Posted il y a 8 ans 9 mois #400385
Ok vu
Pour les ride on change pas une équipe qui gagne
Pour ta séance de piste tu te rajoutes de la difficulté en quasi marchant entre les blocs
La FC redescend et faut la faire remonter, les inter blocs en trottinant serait mieux, AMHA
Édit répondu
Pour les ride on change pas une équipe qui gagne
Pour ta séance de piste tu te rajoutes de la difficulté en quasi marchant entre les blocs
La FC redescend et faut la faire remonter, les inter blocs en trottinant serait mieux, AMHA
Édit répondu
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois
par mezos69
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par mezos69.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Maclad : Les foulées charentonnaises ??
Posted il y a 8 ans 9 mois #400389
Pour ma part, je trouve la FC pas très élevée, une FC15 devrait être située entre les FC 10 et 21. D'un autre côté, les fractions sont un peu courtes.
Dans les plans de Gilles les séances d'AS10 ont entre 5 et 6 km de travail. Concernant les plans semi, les séances d'AS21 ont entre 8 et 9 km de travail. Si je devais me construire un plan pour un 15 bornes, j'essaierai de cibler entre les deux distances, autour de 7-8 km.
Exemple : 4x1800m, 3x2500, 2x3800m...
Sinon comme exemple de séance entre FC10 et 21, tu as les séances de seuil proposé par JP.
NB : Désolé, je n'avais pas vu ton message précédant la grosse réflexion avec toi-même...
Dans les plans de Gilles les séances d'AS10 ont entre 5 et 6 km de travail. Concernant les plans semi, les séances d'AS21 ont entre 8 et 9 km de travail. Si je devais me construire un plan pour un 15 bornes, j'essaierai de cibler entre les deux distances, autour de 7-8 km.
Exemple : 4x1800m, 3x2500, 2x3800m...
Sinon comme exemple de séance entre FC10 et 21, tu as les séances de seuil proposé par JP.
NB : Désolé, je n'avais pas vu ton message précédant la grosse réflexion avec toi-même...
par Kharaez
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Maclad : Les foulées charentonnaises ??
Posted il y a 8 ans 9 mois #400400
@Steph : réponse notée et enregistrée. J'essaye de te faire un mail ce soir... Pour le reste, tu as raison, j'aurais probablement du trottiner un peu histoire de faciliter le redémarrage.
@Khara : la FC basse c'est probablement lié aussi à ce que dit Mezos, si j'avais trottiner, la FC ne serait pas tant descendue et serait donc montée plus vite en moyenne. Pour le volume des séances, j'avoue que je navigues un peu à vue. Pour les prochaines séances, je prévois : 4*1600m (R=1'30") - 4*2000m (R=2'00") - 3*2500m (R=2'00"). ça semble cohérent ?
@Khara : la FC basse c'est probablement lié aussi à ce que dit Mezos, si j'avais trottiner, la FC ne serait pas tant descendue et serait donc montée plus vite en moyenne. Pour le volume des séances, j'avoue que je navigues un peu à vue. Pour les prochaines séances, je prévois : 4*1600m (R=1'30") - 4*2000m (R=2'00") - 3*2500m (R=2'00"). ça semble cohérent ?
par Maclad
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Maclad : Les foulées charentonnaises ??
Posted il y a 8 ans 9 mois #400402
Au temps pour moi, je n'avais pas vu les allures de recup. 100% d'accord avec Stéphane sur ce coup là. Cependant, je maintiens tout de même mon histoire de longueur de fraction. D'ailleurs les séances que tu cites sont assez proches en distances de celles que j'avais imaginé (tu pousserais pas jusqu'à 4x1800m ? )
par Kharaez
Temps de génération de la page : 0.364 secondes