Maclad : Archéologie...
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Dans le doute va bosser avec tes Saucony
Dur la reprise en effet mais ça va revenir et tu le sais J'ai pas trop suivi c'est quoi ton prochain objectif?
Dur la reprise en effet mais ça va revenir et tu le sais J'ai pas trop suivi c'est quoi ton prochain objectif?
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Je n'avais pas modifié mes chaussures lorsque je portais mes semelles ortho. C'est clair que des chaussures de ville usées peuvent aussi causer les soucis aux pieds et genoux (on les porte bien plus souvent que les runnings normalement )
Sinon pas de reprise pour moi aujourd'hui ...bcp de mal à dormir depuis mardi donc je récupère comme je peux ce moment ... malgré un réveil pas trop tardif, j'ai laissé tomber le vélo car le ciel était orageux (pas envie de me prendre une éventuelle saucée ici ou là) ... je continue à faire du gras qq jours de plus donc
jeanmarc écrit:
... reste plus qu'à lire l'article
Sinon pas de reprise pour moi aujourd'hui ...bcp de mal à dormir depuis mardi donc je récupère comme je peux ce moment ... malgré un réveil pas trop tardif, j'ai laissé tomber le vélo car le ciel était orageux (pas envie de me prendre une éventuelle saucée ici ou là) ... je continue à faire du gras qq jours de plus donc
jeanmarc écrit:
Je l'ai acheté cette semaine avant qu'il ne disparaisse des kiosques ... oufAir1 écrit:
jeanmarc écrit:
Y'en a plein. Mais pas ici (sauf à débuter)si tu trouve un bon plan sans VMA je prends aussi
Mais pas de VMA ne veux pas non plus dire ne pas se faire mal. Les séances de vitesses passent plutot bien, celles de V02 qui suivent moins.
j ai lu un exemple de prepa par DANIELS sur JOGGING du mois de juillet j ai pas encore tous compris mais effectivement ça ressemble plus a ce que je recherche
... reste plus qu'à lire l'article
par Patrick57
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Bonne reprise Will.
Et bon plan.
Et bon plan.
par secalex
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
@Jordan : tiens j'y avais pas pensé à aller bosser avec mes runnings... Prochain objectif : sub 2hau semi de Boulogne Billancourt le 15/11.
@Patrick : merci pour ton retour. Je crois quand même que je vais le faire. La sensation d'engourdissement sans être douloureuse, n'est pas franchement agréable.
T'as raison, fais du gras comme ça tu seras tranquille pour cet hiver !
L'article de Jogging ne fait que survoler la méthode et n'apporte pas assez de précisions. Mais clairement, ça permet de se faire une idée.
@Secalex : merci !!
@Patrick : merci pour ton retour. Je crois quand même que je vais le faire. La sensation d'engourdissement sans être douloureuse, n'est pas franchement agréable.
T'as raison, fais du gras comme ça tu seras tranquille pour cet hiver !
L'article de Jogging ne fait que survoler la méthode et n'apporte pas assez de précisions. Mais clairement, ça permet de se faire une idée.
@Secalex : merci !!
par Maclad
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
perso avec mes nouvelles semelles je n ai pas de probleme au niveau de la place dans les chaussures
peut etre voir avec ton podo si il peut reduire les epaisseur ou sinon effectivement gagner une pointure mais de mémoire en tous cas sur ASICS une pointure c est 3 millimetres je ne sais pas sur les autres marques mais ça doit etre pareil
peut etre voir avec ton podo si il peut reduire les epaisseur ou sinon effectivement gagner une pointure mais de mémoire en tous cas sur ASICS une pointure c est 3 millimetres je ne sais pas sur les autres marques mais ça doit etre pareil
par jeanmarc
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
a priori, le chaussant des Saucony est assez étroit selon ce qu'on m'a dit, ça expliquerais les choses. Je me tâtes à ressortir mes Nimbus pour comparer. Peut être demain pour ma sortie avec les filles...
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.353 secondes