Maclad : Archéologie...
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #354081
Bon semi pour demain (ou après demain) et n'oublie pas que l'objectif ce n'est pas celui là , garde des réserves pour le marathon
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #354083
Bonne course. Tâche de garder ton allure marathon au moins
Jusqu'au 15eme kilomètres tu pourras lâcher les chevaux après.
Jusqu'au 15eme kilomètres tu pourras lâcher les chevaux après.
par Olrik
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #354136
Dommage pour le cardio oublié cette semaine ... belle séance en tous cas, car en plus tu devais être énervé et stressé par cet oubli
Allez, le RP va tomber dimanche ... et même à AS42 !!
Bon semi William !
Allez, le RP va tomber dimanche ... et même à AS42 !!
Bon semi William !
par Patrick57
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #354216
Go Wil ! RT shirt et debardeur
@ demain pour le RP
@ demain pour le RP
par Mar2kfait
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #354221
Bonjour à tous,
merci de vos encouragements, je m'en souviendrais demain matin !!
La tenue de demain est validée. Vu l'heure de départ prévue (11h05) et la température annoncée (12°) ce sera évidemment short et débardeur.
Je validerais l'utilisation de ma ceinture porte gourde sur une longue sortie, parce que même si j'ai apprécié lors de ma petite EF, c'était trop court pour être vraiment significatif. Je me demandes juste si je ne mets que de l'eau ou de la boisson iso ??
Pour te répondre Jean-Marc, je cours le semi de Paris surtout pour tenir compagnie à mon cousin qui lui aussi le fait en prépa marathon mais pour Paris.
Allez, je retournes préparer mes affaire (ne pas oublier les gels...)
Bonne soirée et bon run à vous tous qui courrez demain à Paris ou ailleurs !!
merci de vos encouragements, je m'en souviendrais demain matin !!
La tenue de demain est validée. Vu l'heure de départ prévue (11h05) et la température annoncée (12°) ce sera évidemment short et débardeur.
Je validerais l'utilisation de ma ceinture porte gourde sur une longue sortie, parce que même si j'ai apprécié lors de ma petite EF, c'était trop court pour être vraiment significatif. Je me demandes juste si je ne mets que de l'eau ou de la boisson iso ??
Pour te répondre Jean-Marc, je cours le semi de Paris surtout pour tenir compagnie à mon cousin qui lui aussi le fait en prépa marathon mais pour Paris.
Allez, je retournes préparer mes affaire (ne pas oublier les gels...)
Bonne soirée et bon run à vous tous qui courrez demain à Paris ou ailleurs !!
par Maclad
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #354224
Petit moment de stress tout à l'heure, mon bracelet qui avait des velléités de sécession depuis quelques temps a fini par me lâcher.
Me voilà parti à chercher dans les cartons le bracelet de secours vendu avec la montre. La dernière fois que je l'ai vu, c'était avant le déménagement. Autant dire que ça ne s'annonce pas trop bien...
Mais il faut croire que ma petite étoile était avec moi, je remets la main dessus assez rapidement.
Place au démontage/remontage. Et là par contre... Je ne suis pas vraiment un manuel moi... Je trouve bien un didacticiel en vidéo sur le net mais en anglais.
Je m'escrime pendant un moment. Je crains même de me retrouver sans montre pour demain...
Mais finalement, le dieu des horlogers devait être avec moi car j'ai réussi à remonter le nouveau bracelet en velcro.
Un peu déçu néanmoins car j'aurais eu une bonne excuse pour changer de montre !!
J'aurais donc un beau bracelet pour courir demain.
Me voilà parti à chercher dans les cartons le bracelet de secours vendu avec la montre. La dernière fois que je l'ai vu, c'était avant le déménagement. Autant dire que ça ne s'annonce pas trop bien...
Mais il faut croire que ma petite étoile était avec moi, je remets la main dessus assez rapidement.
Place au démontage/remontage. Et là par contre... Je ne suis pas vraiment un manuel moi... Je trouve bien un didacticiel en vidéo sur le net mais en anglais.
Je m'escrime pendant un moment. Je crains même de me retrouver sans montre pour demain...
Mais finalement, le dieu des horlogers devait être avec moi car j'ai réussi à remonter le nouveau bracelet en velcro.
Un peu déçu néanmoins car j'aurais eu une bonne excuse pour changer de montre !!
J'aurais donc un beau bracelet pour courir demain.
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.314 secondes