Maclad : Archéologie...
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #351259
OK, je ne comprenais pas trop ton carnet, maintenant c'est plus clair (contrairement à ta SL...)
Maclad écrit:
Maclad écrit:
Du coup, tu ne suis pas vraiment le plan ?Cette semaine, je fais relâche avec EF 45-50' demain - 3*12' FC42 jeudi et peut-être une petite EF 1h samedi ou dimanche...
par Kharaez
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #351268
taek78run écrit:
Je suis un peu loin
Il faut qu'il s’entraîne dans le noir le marathon de Bordeaux est de nuit
ce n'est pas très prudent hypo dans le noir loin de chez toi, heureusement que tu nàs pas rencontre un affreux jojo
Bravo pour etre alle jusqu'au bout mais cette sortie est elle qualitative ?
Go pour Bordeaux
Je suis un peu loin
Il faut qu'il s’entraîne dans le noir le marathon de Bordeaux est de nuit
par jordan40
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #351282
Purée, la SL de warrior!!
par gyom193
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #351291
je vois que je suis pas le seul a n avoir pas compris ton plan
mais bon le principal c est d avoir trouver du plaisir malgré les péripéties racontees
en tous cas belle sortie et j avoue que ma SL de 2h je l attends avec impatience
mais bon le principal c est d avoir trouver du plaisir malgré les péripéties racontees
en tous cas belle sortie et j avoue que ma SL de 2h je l attends avec impatience
par jeanmarc
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #351301
Pardonné pour la SL non réglementaire (puisqu'en plus tu t'es excusé )
mais attention , je ne pardonnerais rien si la prochaine fois tu pars sans avoir des réserves pour boire et manger !!
Prends soin de toi
mais attention , je ne pardonnerais rien si la prochaine fois tu pars sans avoir des réserves pour boire et manger !!
Prends soin de toi
par rycker
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 8 mois #351323
Bonjour à tous,
J’ai oublié de préciser un petit détail sur ma sortie. Samedi matin lors de mes 2*2km, je ressens par moment une petite douleur sous le talon droit. En rentrant, je vérifie l’intérieur de mes chaussures mais je ne vois rien. Avec plus de 600km au compteur, je me dis que ça sent la fin de vie… Je les prends quand même pour ma SL de dimanche.
Je pars donc pour ma SL avec ces chaussures au pied et au bout de 5’ retour de la douleur… Je continues tant bien que mal, mais au bout de 15’ je comprends que ça ne va pas le faire pendant 2h. Je trouves un banc et je re vérifies ma chaussure. Rien à l’intérieur, je retournes la chaussure et là, je découvre un clou de tapissier planté dans la semelle…
Une fois enlevé ça allait beaucoup mieux !!
A votre avis, ça peu avoir un impact sur l’amorti ??
@Lapin : j’avoue ce n’était pas très malin, ça me servira de leçon… Je pense quand même avoir bossé même si ce n’est clairement pas l’idéal.
@Khara et jeanmarc : en fait, après discussion avec le créateur du site d’où est issu le plan, j’ai inversé les semaines 4 et 5 d’où la différence.
@Jordan : d’ailleurs tu soulèves un point important, il faudra une frontale ?
@Eric : promis la prochaine SL sera au format réglementaire. Et je partirais pas à vide comme dimanche…
Finalement pas de sortie ce midi, la faute à mes collègues qui m’ont forcé à venir au restau… J’irais demain midi.
Bonne journée !!
J’ai oublié de préciser un petit détail sur ma sortie. Samedi matin lors de mes 2*2km, je ressens par moment une petite douleur sous le talon droit. En rentrant, je vérifie l’intérieur de mes chaussures mais je ne vois rien. Avec plus de 600km au compteur, je me dis que ça sent la fin de vie… Je les prends quand même pour ma SL de dimanche.
Je pars donc pour ma SL avec ces chaussures au pied et au bout de 5’ retour de la douleur… Je continues tant bien que mal, mais au bout de 15’ je comprends que ça ne va pas le faire pendant 2h. Je trouves un banc et je re vérifies ma chaussure. Rien à l’intérieur, je retournes la chaussure et là, je découvre un clou de tapissier planté dans la semelle…
Une fois enlevé ça allait beaucoup mieux !!
A votre avis, ça peu avoir un impact sur l’amorti ??
@Lapin : j’avoue ce n’était pas très malin, ça me servira de leçon… Je pense quand même avoir bossé même si ce n’est clairement pas l’idéal.
@Khara et jeanmarc : en fait, après discussion avec le créateur du site d’où est issu le plan, j’ai inversé les semaines 4 et 5 d’où la différence.
@Jordan : d’ailleurs tu soulèves un point important, il faudra une frontale ?
@Eric : promis la prochaine SL sera au format réglementaire. Et je partirais pas à vide comme dimanche…
Finalement pas de sortie ce midi, la faute à mes collègues qui m’ont forcé à venir au restau… J’irais demain midi.
Bonne journée !!
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.361 secondes