Maclad : Archéologie...
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : En attendant Boulogne...
Posted il y a 10 ans 4 mois #317809
J'espere que ton demenagement c'est bien passé . Tu as sorti le velo du carton?
Rien de tel qu'une reprise au sensation.
Regarde gyom il a fait de gros plan trail quasi sans vma et sa fc a diminuée pour lui donner une as10 qui ressemble a une as10
Rien de tel qu'une reprise au sensation.
Regarde gyom il a fait de gros plan trail quasi sans vma et sa fc a diminuée pour lui donner une as10 qui ressemble a une as10
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Maclad : En attendant Boulogne...
Posted il y a 10 ans 4 mois #317816
Ca fait plaisir de voir que tu es de retour et que tu prends du plaisir à courir !
par Kodama
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Maclad : En attendant Boulogne...
Posted il y a 10 ans 4 mois #317894
Salut William,
eh ben que de rebondissements depuis cette course !
La chaleur aura eu raison de toi ... mais ce n'est qu'une bataille de perdue !
Bravo tout de même pour avoir été au bout de ta course par cette chaleur
... et bravo pour avoir déjà rebondi en vue de nouveaux objectifs
Je vais aller jeter un oeil sur le net pour trouver ce livre sur Cottereau qui me parait intéressant
eh ben que de rebondissements depuis cette course !
La chaleur aura eu raison de toi ... mais ce n'est qu'une bataille de perdue !
Bravo tout de même pour avoir été au bout de ta course par cette chaleur
... et bravo pour avoir déjà rebondi en vue de nouveaux objectifs
Je vais aller jeter un oeil sur le net pour trouver ce livre sur Cottereau qui me parait intéressant
par Patrick57
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Maclad : En attendant Boulogne...
Posted il y a 10 ans 4 mois #317930
L'essentiel, c'est le BONHEUR et le PLAISIR de courir : chouette
Pour Cottereau, il est évident que certains aiment, supportent et progressent avec de la VMA (parlons en à Sylvain), sans pour autant se blesser. Mais la vérité d'un athlète n'est pas la vérité de tous les athlètes... 1 de mes partenaires d'entrainement me disait que les plans "tout fait" (Jogg internat, Gilles, etc...) étaient bien parce qu'ils donnaient une base, mais présentaient un gros défaut : il ne sont pas personnels. Pour lui, c'est soit coach, soit se connaitre...
C'est du bon sens, mais va dans le sens qui te convient !!!
Pour Cottereau, il est évident que certains aiment, supportent et progressent avec de la VMA (parlons en à Sylvain), sans pour autant se blesser. Mais la vérité d'un athlète n'est pas la vérité de tous les athlètes... 1 de mes partenaires d'entrainement me disait que les plans "tout fait" (Jogg internat, Gilles, etc...) étaient bien parce qu'ils donnaient une base, mais présentaient un gros défaut : il ne sont pas personnels. Pour lui, c'est soit coach, soit se connaitre...
C'est du bon sens, mais va dans le sens qui te convient !!!
par frantz54123
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Re: Maclad : En attendant Boulogne...
Posted il y a 10 ans 4 mois #317970
C'est vrai que la CAP doit rester avant tout un plaisir.
Courir à la sensation, EF à 75 % FCM, les 2 mamelles de la France quoi.
Bon weekend à tous et toutes.
Courir à la sensation, EF à 75 % FCM, les 2 mamelles de la France quoi.
Bon weekend à tous et toutes.
par philippe91
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : En attendant Boulogne...
Posted il y a 10 ans 4 mois #318085
Bonjour à tous,
de retour d'un weekend express dans le bassin d'Arcachon pour déposer le fiston et avant de partir bosser je prends 5' en buvant mon thé pour répondre à vos messages.
@Lapinou : le déménagement est prévu fin aout. Pour le moment nous sommes dans la phase de tri et d'emballage...
@Sylvain : Oh oui, je prends du plaisir !!
@Patrick : Non, non, la chaleur n'a pas eu raison de moi. De mon chrono par contre... Pour le bouquin, je te le passerais quand tu descendras à la capitale si tu veux !
@François : tout à fait d'accord avec toi sur les plans et d'ailleurs Cottereau ne dit pas autre chose : un plan doit servir de canevas, de trame et après, chacun l'adapte en fonction de son ressenti, de ces contraintes...
@Philippe : Cottreau préconise même de monter (à l'occasion hein, pas en permanence) à 80% en EF et vu que c'est une plage de FC pas utilisée par les plans de Gilles, je vais un peu bosser ça.
Je me suis donc inscrit au semi de BB (sas 1h50) et je penses m'inscrire aussi à la corrida d'Issy les Moulineaux en décembre. Normalement à cette période, je ne devrais pas souffrir de la chaleur !
Bonne journée !!
de retour d'un weekend express dans le bassin d'Arcachon pour déposer le fiston et avant de partir bosser je prends 5' en buvant mon thé pour répondre à vos messages.
@Lapinou : le déménagement est prévu fin aout. Pour le moment nous sommes dans la phase de tri et d'emballage...
@Sylvain : Oh oui, je prends du plaisir !!
@Patrick : Non, non, la chaleur n'a pas eu raison de moi. De mon chrono par contre... Pour le bouquin, je te le passerais quand tu descendras à la capitale si tu veux !
@François : tout à fait d'accord avec toi sur les plans et d'ailleurs Cottereau ne dit pas autre chose : un plan doit servir de canevas, de trame et après, chacun l'adapte en fonction de son ressenti, de ces contraintes...
@Philippe : Cottreau préconise même de monter (à l'occasion hein, pas en permanence) à 80% en EF et vu que c'est une plage de FC pas utilisée par les plans de Gilles, je vais un peu bosser ça.
Je me suis donc inscrit au semi de BB (sas 1h50) et je penses m'inscrire aussi à la corrida d'Issy les Moulineaux en décembre. Normalement à cette période, je ne devrais pas souffrir de la chaleur !
Bonne journée !!
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.364 secondes