Maclad : Archéologie...
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Maclad : En attendant Boulogne...
Posted il y a 10 ans 4 mois #316978
leoxav écrit:
Finalement, ca sera sans moi. Comme l'année dernière ca tombe pendant le cross du RL à Metz qui est une course avec pas mal de gens du boulot, des foulées... J'ai déjà déserté l'année dernière, je ne vais pas le faire deux années de suite.
Kodama écrit:
Ca fait plaisir de voir que la déception est derrière !!
Si vous allez tous à BB, ca va me donner envie d'y retourner aussi.
TOUS A BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB > suis déja inscrit !
Finalement, ca sera sans moi. Comme l'année dernière ca tombe pendant le cross du RL à Metz qui est une course avec pas mal de gens du boulot, des foulées... J'ai déjà déserté l'année dernière, je ne vais pas le faire deux années de suite.
par Kodama
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : En attendant Boulogne...
Posted il y a 10 ans 4 mois #316980
sinon fait un peu de velo dappart.
tous a bb je like , a cloche pied pour moi.
on peut s'inscrire tardivement ou c'est vite complet?
tous a bb je like , a cloche pied pour moi.
on peut s'inscrire tardivement ou c'est vite complet?
par taek78run
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Réponse de Mathers sur le sujet Re: Maclad : En attendant Boulogne...
Posted il y a 10 ans 4 mois #317055
Super positif de voir que tu as déjà envie de courir alors que tu semblais totalement à saturation il y a moins d'une semaine.
Même si ton envie est de retour, je pense que tu as raison de continuer à patienter pour faire recharger à fond les batteries particulièrement sur le plan psychologique. Tu prends du recul sur le chemin parcouru, j'ai récemment regardé tes premières pages de suivi et tu courais l'EF à 10min/km donc ta progression est très bonne quoi que tu ressentes actuellement.
Tes objectifs vont être intéressants à suivre d'ici Bordeaux 2015
Même si ton envie est de retour, je pense que tu as raison de continuer à patienter pour faire recharger à fond les batteries particulièrement sur le plan psychologique. Tu prends du recul sur le chemin parcouru, j'ai récemment regardé tes premières pages de suivi et tu courais l'EF à 10min/km donc ta progression est très bonne quoi que tu ressentes actuellement.
Tes objectifs vont être intéressants à suivre d'ici Bordeaux 2015
par Mathers
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : En attendant Boulogne...
Posted il y a 10 ans 4 mois #317065
Bonsoir,
@Sylvain : dommage...
@Lapin : un peu de mal à me mettre au vélo en ce moment. ça ira surement mieux une fois que j'aurais déménagé.
@Mathers : Je te rassures, je suis bien conscient des progrès. Je vais me reposer au moins jusqu'à la fin de la semaine prochaine (peut être un tout petit footing vendredi matin au feeling).
ça y est, j'ai créer mon plan entretien estival à base d'EF, de seuil et de SL avec AS21.
Après ça, 1 semaine de repos et début du plan pour BB (tiens je vais allé m'inscrire moi !)
bonne soirée !
@Sylvain : dommage...
@Lapin : un peu de mal à me mettre au vélo en ce moment. ça ira surement mieux une fois que j'aurais déménagé.
@Mathers : Je te rassures, je suis bien conscient des progrès. Je vais me reposer au moins jusqu'à la fin de la semaine prochaine (peut être un tout petit footing vendredi matin au feeling).
ça y est, j'ai créer mon plan entretien estival à base d'EF, de seuil et de SL avec AS21.
Après ça, 1 semaine de repos et début du plan pour BB (tiens je vais allé m'inscrire moi !)
bonne soirée !
par Maclad
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Maclad : En attendant Boulogne...
Posted il y a 10 ans 4 mois #317067
Salut William
Fais tout ce que tu as à faire histoire de repartir l'esprit libre et après en avant pour battre tes records
Content que tu te (re)lances sur Bordeaux
Fais tout ce que tu as à faire histoire de repartir l'esprit libre et après en avant pour battre tes records
Content que tu te (re)lances sur Bordeaux
par jordan40
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : En attendant Boulogne...
Posted il y a 10 ans 4 mois #317806
Bonjour à tous,
me voilà de retour parmi vous. Après plus de 10 jours sans courir (ce fut dur...) j'ai rechaussé les runnings ce matin pour une petite séance aux sensations. Pas trop regardé la montre même si elle bipait tous les km. Je me suis laissé guider par mes envies surtout.
35'
5,26km
140bpm de moyenne (70%)
157 de maximum (78,5%)
6'39" en allure moyenne
Bilan : Allure moyenne : 6'38"/km soit 9.03 km/h
Tour 1 - 1.00km : 06:52 (FC Moy 125, Max 130)
Tour 2 - 1.00 : 06:59 (FC Moy 134, Max 143)
Tour 3 - 1.00 : 06:26 (FC Moy 139, Max 146)
Tour 4 - 1.00 : 06:30 (FC Moy 147, Max 153)
Tour 5 - 1.00 : 06:16 (FC Moy 152, Max 157)
Tour 6 - 268m : 01:57 (7'17", FC Moy 153, Max 156)
Reprise
Même si les jambes ont eu un peu de mal à démarrer, au final les sensations sont bonnes et le plaisir et là !
J'ai commandé et reçu le livre de Cottereau et je dois avouer que je le trouve vraiment passionnant. Il distille plein de conseils de bon sens sur la CAP, la nutrition etc...
ça philosophie de l'entrainement est assez semblable à celle de Gilles : un maximum d'endurance (jusqu'à 80% de FCM), un peu de résistance douce (80-90% de FCM) et très peu de résistance dure (90-95% de FCM)
Je vais continuer ma lecture et je pense que je vais m'inspirer de ça pour mes prochains plan.
Plus de VMA que je n'aime et avec laquelle je n'ai pas l'impression de progresser. Je pense qu'à mon humble niveau, travailler les autres allures est tout aussi profitable.
Mardi début de mon plan d'entretien estival avec de l'EF, du travail à 80-90% de FCM et de l'AS21.
Bonne journée !
me voilà de retour parmi vous. Après plus de 10 jours sans courir (ce fut dur...) j'ai rechaussé les runnings ce matin pour une petite séance aux sensations. Pas trop regardé la montre même si elle bipait tous les km. Je me suis laissé guider par mes envies surtout.
35'
5,26km
140bpm de moyenne (70%)
157 de maximum (78,5%)
6'39" en allure moyenne
Attention : Spoiler !
Bilan : Allure moyenne : 6'38"/km soit 9.03 km/h
Tour 1 - 1.00km : 06:52 (FC Moy 125, Max 130)
Tour 2 - 1.00 : 06:59 (FC Moy 134, Max 143)
Tour 3 - 1.00 : 06:26 (FC Moy 139, Max 146)
Tour 4 - 1.00 : 06:30 (FC Moy 147, Max 153)
Tour 5 - 1.00 : 06:16 (FC Moy 152, Max 157)
Tour 6 - 268m : 01:57 (7'17", FC Moy 153, Max 156)
Reprise
Même si les jambes ont eu un peu de mal à démarrer, au final les sensations sont bonnes et le plaisir et là !
J'ai commandé et reçu le livre de Cottereau et je dois avouer que je le trouve vraiment passionnant. Il distille plein de conseils de bon sens sur la CAP, la nutrition etc...
ça philosophie de l'entrainement est assez semblable à celle de Gilles : un maximum d'endurance (jusqu'à 80% de FCM), un peu de résistance douce (80-90% de FCM) et très peu de résistance dure (90-95% de FCM)
Je vais continuer ma lecture et je pense que je vais m'inspirer de ça pour mes prochains plan.
Plus de VMA que je n'aime et avec laquelle je n'ai pas l'impression de progresser. Je pense qu'à mon humble niveau, travailler les autres allures est tout aussi profitable.
Mardi début de mon plan d'entretien estival avec de l'EF, du travail à 80-90% de FCM et de l'AS21.
Bonne journée !
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.375 secondes