Maclad : Archéologie...
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Le MDP, c'est fait !
Posted il y a 10 ans 7 mois #306130
Bonjour à tous,
je vois que ma programmation 2015 vous inspire !! ça fait plaisir !!
@Guillaume et Lili : Florence, Rome ou New York me font rêver, mais je n'ai pas envie d'ajouter le stress du voyage à celui de l'épreuve pour le moment. Quand je serais plus aguerri sur la distance c'est probable que je me laisse tenter...
@Kharaez : Non, non pas Metz, trop peur de ce que pourrait me faire subir le père François comme bizutage !!
@Jérôme : Non, le MDS ou le Pôle Nord ne me font pas rêver. Je suis admiratif mais pas attirer... Nantes me conviendrait bien car proche de chez ma soeur.
@Franck : il faut varier les plaisir dans la vie !!
Il est fort probable que la reprise se fasse mardi ou mercredi.
J'ai pris un RDV chez un podologue du sport (Jérôme Moro) recommandé par un copain coureur. J'y vais le 28. Impatient de voir ce qu'il va me dire. Vous croyez que je dois lui emmener certaines de mes runnings ? Et des chaussures de ville usées ?
Bonne journée et une pensée pour l'ami Jordan !!
je vois que ma programmation 2015 vous inspire !! ça fait plaisir !!
@Guillaume et Lili : Florence, Rome ou New York me font rêver, mais je n'ai pas envie d'ajouter le stress du voyage à celui de l'épreuve pour le moment. Quand je serais plus aguerri sur la distance c'est probable que je me laisse tenter...
@Kharaez : Non, non pas Metz, trop peur de ce que pourrait me faire subir le père François comme bizutage !!
@Jérôme : Non, le MDS ou le Pôle Nord ne me font pas rêver. Je suis admiratif mais pas attirer... Nantes me conviendrait bien car proche de chez ma soeur.
@Franck : il faut varier les plaisir dans la vie !!
Il est fort probable que la reprise se fasse mardi ou mercredi.
J'ai pris un RDV chez un podologue du sport (Jérôme Moro) recommandé par un copain coureur. J'y vais le 28. Impatient de voir ce qu'il va me dire. Vous croyez que je dois lui emmener certaines de mes runnings ? Et des chaussures de ville usées ?
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
maclad écrit:
Oui absolument, il FAUT les lui amener. Le podologue il lit dans tes vieilles godasses comme Mme Irma dans sa boule de cristal c'est bluffantVous croyez que je dois lui emmener certaines de mes runnings ? Et des chaussures de ville usées ?
!
par Air1
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Maclad : Le MDP, c'est fait !
Posted il y a 10 ans 7 mois #306134
Maclad écris:
Merci William je suis chaud
J'ai pas eu de réponse au mail pour le marathon de Bordeaux donc j'ai commencé à regarder à droite à gauche et ... je me tâte pour le Marathon des villages au Cap Ferret le 12 Octobre
Hein hein hein t'as saisi le
J'ai pas eu de réponse au mail pour le marathon de Bordeaux donc j'ai commencé à regarder à droite à gauche et ... je me tâte pour le Marathon des villages au Cap Ferret le 12 Octobre
par jordan40
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Le MDP, c'est fait !
Posted il y a 10 ans 7 mois #306141
jordan40 écrit:
Je vois pas du tout l'allusion...
Bon a priori rien n'est fait pour Bordeaux, on attend...
@Erwan : merci, ça me semble logique en même temps
Maclad écris:
Je vois pas du tout l'allusion...
Bon a priori rien n'est fait pour Bordeaux, on attend...
@Erwan : merci, ça me semble logique en même temps
par Maclad
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Maclad : Le MDP, c'est fait !
Posted il y a 10 ans 7 mois #306143
Je confirme ..... Apporte tes shoes
par fl001203
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Maclad : Le MDP, c'est fait !
Posted il y a 10 ans 7 mois #306232
+1 pour les shoes .... toutes les shoes
Pour la petite histoire concernant le reprise post-marathon, j'ai un collègue de cap qui a fait le mdp dimanche dernier et qui a fait sa reprise avec nous ce matin (petite EF cool cool)
PS: le 12 octobre est aussi la date du marathon de la mirabelle (... j'en rajoute une petite couche )
Pour la petite histoire concernant le reprise post-marathon, j'ai un collègue de cap qui a fait le mdp dimanche dernier et qui a fait sa reprise avec nous ce matin (petite EF cool cool)
PS: le 12 octobre est aussi la date du marathon de la mirabelle (... j'en rajoute une petite couche )
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.323 secondes