S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

Réponse de rycker sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!

Posted il y a 10 ans 7 mois #305690
taek78run écrit:

Rycker écrit:

Quant on fait de ne pas attendre 15 jours / 3 semaines pour reprendre :S

@Eric : ou est-ce que c'est écrit sur le site qu'il faut attendre 15 jours minimum après un marathon ? sinon je te crois ,j'aurais attendu effectivement 15 jours.

www.conseils-courseapied.com/fondamentau...t-course-a-pied.html

Chapitre "entre 2 cycles d'entrainements" ;)

mais effectivement Velo ou natation :evil: sont les bienvenus dans ce genre de recup :)

Bon et puis maintenant ça suffit Will !!! si on te dit quelque chose t'obéit ou on t'en colle une !! :angry:

Sérieusement patiente un peu pour repartir de plus belle ensuite , tu as le temps on est qu'au début avril :)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!

Posted il y a 10 ans 7 mois #305693
Moi, à vouloir reprendre ttrop tôt en 2012 après le marathon (pour cause de plan 10km), j'étais encore fatigué, et j'ai dû tout arrêter!
Une semaine de plus de repos maintenant, ça peut t'éviter tout ton prochain plan à la poubelle pour cause de gosse fatigue. ;)
par gyom193

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!

Posted il y a 10 ans 7 mois #305732
Perso, je coupe par principe 1 semaine (quelles que soient les sensations) et dès que je sens que je peux recourir (tout cool en petite EF), j'y retourne ;)
William, donc tant que tu sens que tes jambes sont lourdes, ne reprends pas, tu as plus à perdre qu'à gagner ;)
Par contre, dès que tout va bien, je ne vois pas ce qui est contre-indiqué à reprendre tout doux B)

Sur ce, je vais aller lire ton CR ;)
par Patrick57

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!

Posted il y a 10 ans 7 mois #305791
Bonjour à tous,

Loin de moi l'idée de remettre en cause vos connaissances ainsi que celles de Gilles mais il y a une chose importante à prendre en compte sur ce marathon, c'est que j'ai beaucoup marché.
Alors certes, j'ai fait 42km mais j'ai quand même pas trop entamé la bête je pense.

Mais je vous rassures, si la semaine prochaine je sens que les jambes ne sont pas prêtes, je n'insisterais pas et je patienterais

ci dessous mes allures au tour et le lien Garmin

Attention : Spoiler !

MDP 2014

Qui sera sur le MDP 2015 ? J'hésite entre ça et Nantes...

Bonne journée !!
par Maclad

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : Le MDP, c'est fait !

Posted il y a 10 ans 7 mois #305805
pour tes jambes tu le sentira lors d une vma , l'année dernière j'ai mis 2 semaines pour me remettre d'un trail de 30km :'(
je me suis inscrit au tirage au sort pour le mdp 2015, si j'accède à un tarif preferencielle j'y vais.

@jordanie er william : avec votre vessie est ce que une bouteille lait dans le sas suffit? :p
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par taek78run.

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Le MDP, c'est fait !

Posted il y a 10 ans 7 mois #305982
Bonjour à tous,

même si ça me démanges fortement de reprendre maintent, je vais me montrer raisonnable et je vais attendre mercredi ou jeudi prochain.

mon prochain objectifs sera de passer sous les 50' au 10km lors des foulées du 12ème le 22/06. Pour ça je me suis concocter un plan sur 7 semaines (avec l'aide d'Air1) qui débutera le 05/05.

@mon lapin : pour 2015 j'hésite entre Nantes et Paris... Pour la bouteille : 1L c'était bien pour ma part ! :laugh:

Bonne journée !
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.354 secondes