Maclad : Archéologie...
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!
Posted il y a 10 ans 7 mois #305530
+1 avec Éric. Prends le temps de te reposer.
Quel sont tes sources pour le marathon de bordeaux?
Je n'en ai pas entendu parler.
Quel sont tes sources pour le marathon de bordeaux?
Je n'en ai pas entendu parler.
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Bonjour à tous,
@François : non, non, ma décision est prise : Nantes 2015 et puis c'est tout !! Je te connais en plus, si je suis dans la région, tu vas essayer de me dévergonder !!
@mikky : probablement !!
@Eric : je n'avais pas pensé à ça. Mais je ne pense pas pouvoir y faire grand chose : vie de famille oblige...
Je vais me laisser 10 jours mais je t'assures qu'aujourd'hui je me sens vraiment bien. Juste les jambes un petit peu lourdes. Et puis je vais reprendre de manière très progressive : mardi 30' tèrs très cool...
@Jordan : j'avais vu un message sur leur page Facebook, mais depuis celle-ci a été fermée...
bonne journée !!
@François : non, non, ma décision est prise : Nantes 2015 et puis c'est tout !! Je te connais en plus, si je suis dans la région, tu vas essayer de me dévergonder !!
@mikky : probablement !!
@Eric : je n'avais pas pensé à ça. Mais je ne pense pas pouvoir y faire grand chose : vie de famille oblige...
Je vais me laisser 10 jours mais je t'assures qu'aujourd'hui je me sens vraiment bien. Juste les jambes un petit peu lourdes. Et puis je vais reprendre de manière très progressive : mardi 30' tèrs très cool...
@Jordan : j'avais vu un message sur leur page Facebook, mais depuis celle-ci a été fermée...
bonne journée !!
par Maclad
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!
Posted il y a 10 ans 7 mois #305557
Rycker écrit:
@William : Tu ne peux pas faire du vélo d'appart pour remplacer tes EF ? attention le marathon fragilise le corps, tu pourrais le regretter plus tard à faire une reprise trop rapide .
piscine et vélo sont tes amis.
@Eric : ou est-ce que c'est écrit sur le site qu'il faut attendre 15 jours minimum après un marathon ? sinon je te crois ,j'aurais attendu effectivement 15 jours.Quant on fait de ne pas attendre 15 jours / 3 semaines pour reprendre
@William : Tu ne peux pas faire du vélo d'appart pour remplacer tes EF ? attention le marathon fragilise le corps, tu pourrais le regretter plus tard à faire une reprise trop rapide .
piscine et vélo sont tes amis.
par taek78run
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!
Posted il y a 10 ans 7 mois #305571
Bonne récup will ! Et surtout prends du temps pour que ton corps se remette ! Et surtout boit ! De l eau !!!!
par lili_java
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!
Posted il y a 10 ans 7 mois #305581
Si c'est le cas je suis dégoutté
On verra bien sinon je ne sais pas quel marathon faire car la période me paraissait idéale.
J'ai envoyé un mail on verra bien.
Bonne récup
On verra bien sinon je ne sais pas quel marathon faire car la période me paraissait idéale.
J'ai envoyé un mail on verra bien.
Bonne récup
par jordan40
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!
Posted il y a 10 ans 7 mois #305590
J'ai entendu (je ne sais plus où) que le marathon de bordeaux se fera de nuit ?????
par fl001203
Temps de génération de la page : 0.394 secondes