Maclad : Archéologie...
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Je te le dis pour la toute première fois, alors ouvre grand les yeux...
Salut Marathonien. Comment c'est aujourd'hui?
Salut Marathonien. Comment c'est aujourd'hui?
par Aquila
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!
Posted il y a 10 ans 7 mois #305118
Bravo William !! plus c'est long , plus c'est bon ! , ce fût certainement très dure mais tu as franchi la ligne d'arrivée , te voilà marathonien .
Repose toi bien !!
Repose toi bien !!
par taek78run
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
bonjour à tous,
ça y est, le CR est en ligne !
Pour ma part, je vais bien. J'ai souffert c'est clair mais je l'ai fait là où d'autres auraient baissé les bras.
Petite tentative d'analyse des causes de mes difficultés :
- déshydratation : à mon sens, LA cause de tout ça. Si le reste de la semaine je me suis bien hydraté, dimanche, avant la course, mis à part 1 tasse de thé et 1 petite bouteille d'eau, je n'ai rien bu.
- trop couvert : T shirt compressif + T shirt CCAP c'était trop, ça a accélérer la déshydratation.
- manque de volume lors de la prépa. C'était un peu ma hantise avant le départ. je ne pense pas que ça aurait changer grand chose mais pour la prochaine fois, c'est une piste à creuser
- manque de PPG : ça aurait surement permis d'atténuer mes douleurs (genoux et dos)
Pour le reste, ce marathon m'a permis de ME prouver que je pouvais allé au bout de cette épreuve qui reste pour beaucoup de coureur le Graal et qui est inaccessible à de nombreuses personnes.
J'en ressors plus fort !
Je ne vais pas prendre les 3 semaines de repos prévues. je pense reprendre mardi prochain avec quelques footings cool. Avant de me lancer dans un nouveau plan pour les foulées du 12ème (10km le 22/06)
Le marathon Bordeaux Métropole prévu le 2 novembre étant a priori annulé (conflit entre la mairier de Bordeaux et la communauté de communes), mon prochain marathon se fera probablement à Nantes en 2015.
Pas vraiment de planning pour le 2ème semestre 2014, je vais voir ce qui me fait envie.
Merci encore à vous pour votre soutien !
En route vers de nouvelles aventures !!
ça y est, le CR est en ligne !
Pour ma part, je vais bien. J'ai souffert c'est clair mais je l'ai fait là où d'autres auraient baissé les bras.
Petite tentative d'analyse des causes de mes difficultés :
- déshydratation : à mon sens, LA cause de tout ça. Si le reste de la semaine je me suis bien hydraté, dimanche, avant la course, mis à part 1 tasse de thé et 1 petite bouteille d'eau, je n'ai rien bu.
- trop couvert : T shirt compressif + T shirt CCAP c'était trop, ça a accélérer la déshydratation.
- manque de volume lors de la prépa. C'était un peu ma hantise avant le départ. je ne pense pas que ça aurait changer grand chose mais pour la prochaine fois, c'est une piste à creuser
- manque de PPG : ça aurait surement permis d'atténuer mes douleurs (genoux et dos)
Pour le reste, ce marathon m'a permis de ME prouver que je pouvais allé au bout de cette épreuve qui reste pour beaucoup de coureur le Graal et qui est inaccessible à de nombreuses personnes.
J'en ressors plus fort !
Je ne vais pas prendre les 3 semaines de repos prévues. je pense reprendre mardi prochain avec quelques footings cool. Avant de me lancer dans un nouveau plan pour les foulées du 12ème (10km le 22/06)
Le marathon Bordeaux Métropole prévu le 2 novembre étant a priori annulé (conflit entre la mairier de Bordeaux et la communauté de communes), mon prochain marathon se fera probablement à Nantes en 2015.
Pas vraiment de planning pour le 2ème semestre 2014, je vais voir ce qui me fait envie.
Merci encore à vous pour votre soutien !
En route vers de nouvelles aventures !!
par Maclad
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Maclad : Ici, c'est Paris !!
Posted il y a 10 ans 7 mois #305450
Sinon, tu peux demander de la doc à Matthieu, il a pris de la doc du marathon Metz Mirabelle mi octobre et crois moi, en octobre, en Lorraine, il ne fera pas trop chaud
par frantz54123
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Et il y aura de l'eau de vie aux ravitaillements
par mikky
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Je pense aussi que le fait que tu t'entraines de bonne heure peut être aussi un des facteurs de la difficulté ressenti lors du MDP.
La temperature n'étant pas la même , si tu t'es fié à une allurre plutot qu'a ta Fc ça a du accelerer ton coup de chaleur et ta fatigue .
Quant on fait de ne pas attendre 15 jours / 3 semaines pour reprendre prends garde , tu repos il en faut et 15 jours ce n'est pas si long
La temperature n'étant pas la même , si tu t'es fié à une allurre plutot qu'a ta Fc ça a du accelerer ton coup de chaleur et ta fatigue .
Quant on fait de ne pas attendre 15 jours / 3 semaines pour reprendre prends garde , tu repos il en faut et 15 jours ce n'est pas si long
par rycker
Temps de génération de la page : 0.303 secondes