Suivi de Flem
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
arghhhhhhhhhhh zut de zut tu ne viens pas non plus, quel dommage!! moi je l'aime bien ton chignon en tous les cas, quelles superbes photos et 35 bornes dis donc, wouahh tu as fait un sacré chemin!
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Elle devait être très sympa cette sortie.
par marie line 78
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Mohand, belle photo et surtout belle découverte humaine;)
par Robert72
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je sais pas comment sont les tiens,mais les gars de l'endurance shop à coté de chez moi sont super sympas;)
par sonya
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous,
Effectivement Sonya, le mec d' Endurance Shop est super cool, super sympa, ancien athlète de haut niveau. Il était dans l'équipe de France de triathlon et maintenant il fait plus du trail, fait quelques triathlon l'été. Mais il est de bon conseils et je risque de faire pas mal de sortie avec lui, peu être qu'on va organiser des entrainement de groupe avec d'autres personnes, on va voir, on en a parlé. Je vais peu être aller à Gy ce dimanche faire un 24km, mais je pense que je vais m'abstenir car faut que je lève la pattes un peu car les séances s'enchaine et j'ai pas envie de me blesser gravement. J'ai un rendez vous chez un kiné ostéopathes Lundi pour ma douleur à la fesses et cuisses droite, et faire un bilan musculaire. C'est cool, le médecin m'a precrit 10 séances, et le kiné est un coureur de trail, qui a fait plusieurs fois le marathon des sables et qui est bien dans le coup par rapport au séances d'entrainement, donc je vais lui demander plein de conseils et surtout qu'il me montre bien comment m'étirer, je vous tiendrais au jus.
Hier, séance de 2*8*30"-30" / connect.garmin.com/activity/2250890
J'ai pas forcer, et je m'aperçois que fais moins de distance qu'en octobre environ 10-15 mètres de moins, mais bon ca me va bien comme cela et de toute facon j'aurais pas pu faire mieux !
@ bientôt !
Signé l'homme au chignon
Ouais je suis un peu blaze de louper le rdv, j'aurais bien bien rigolé je pense ! mais bon... Les 35 bornes tu les sens beaucoup moins qu'en est dans une sortie en groupe que tout seul je pense! Ca galvanise et tu oublie le temps et le kilometre qui passe, tu discutes et tu échanges ça passe finalement.arghhhhhhhhhhh zut de zut tu ne viens pas non plus, quel dommage!! moi je l'aime bien ton chignon en tous les cas, quelles superbes photos et 35 bornes dis donc, wouahh tu as fait un sacré chemin!
Effectivement Sonya, le mec d' Endurance Shop est super cool, super sympa, ancien athlète de haut niveau. Il était dans l'équipe de France de triathlon et maintenant il fait plus du trail, fait quelques triathlon l'été. Mais il est de bon conseils et je risque de faire pas mal de sortie avec lui, peu être qu'on va organiser des entrainement de groupe avec d'autres personnes, on va voir, on en a parlé. Je vais peu être aller à Gy ce dimanche faire un 24km, mais je pense que je vais m'abstenir car faut que je lève la pattes un peu car les séances s'enchaine et j'ai pas envie de me blesser gravement. J'ai un rendez vous chez un kiné ostéopathes Lundi pour ma douleur à la fesses et cuisses droite, et faire un bilan musculaire. C'est cool, le médecin m'a precrit 10 séances, et le kiné est un coureur de trail, qui a fait plusieurs fois le marathon des sables et qui est bien dans le coup par rapport au séances d'entrainement, donc je vais lui demander plein de conseils et surtout qu'il me montre bien comment m'étirer, je vous tiendrais au jus.
Hier, séance de 2*8*30"-30" / connect.garmin.com/activity/2250890
J'ai pas forcer, et je m'aperçois que fais moins de distance qu'en octobre environ 10-15 mètres de moins, mais bon ca me va bien comme cela et de toute facon j'aurais pas pu faire mieux !
@ bientôt !
Signé l'homme au chignon
par flem
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Signé l'homme au chignon
en tous les cas, ils doivent être super longs tes cheveux non euh excusez moi hein, ce n'est pas vraiment de la CAP mais bon
en tous les cas, ils doivent être super longs tes cheveux non euh excusez moi hein, ce n'est pas vraiment de la CAP mais bon
par sabine
Temps de génération de la page : 0.244 secondes