S'équiper pour la course à pied

Suivi de Flem

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 8 mois #16504
arghhhhhhhhhhh zut de zut tu ne viens pas non plus, quel dommage!! moi je l'aime bien ton chignon :laugh: en tous les cas, quelles superbes photos et 35 bornes dis donc, wouahh tu as fait un sacré chemin!
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 8 mois #16511
Elle devait être très sympa cette sortie. :)

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 8 mois #16517
Salut Mohand, belle photo et surtout belle découverte humaine;)
par Robert72

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 8 mois #16521
je sais pas comment sont les tiens,mais les gars de l'endurance shop à coté de chez moi sont super sympas;)
par sonya

• flem
  • Portrait de flem Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 8 mois #16540
Salut à tous,

arghhhhhhhhhhh zut de zut tu ne viens pas non plus, quel dommage!! moi je l'aime bien ton chignon en tous les cas, quelles superbes photos et 35 bornes dis donc, wouahh tu as fait un sacré chemin!

Ouais je suis un peu blaze de louper le rdv, j'aurais bien bien rigolé je pense ! mais bon... Les 35 bornes tu les sens beaucoup moins qu'en est dans une sortie en groupe que tout seul je pense! Ca galvanise et tu oublie le temps et le kilometre qui passe, tu discutes et tu échanges ça passe finalement.

Effectivement Sonya, le mec d' Endurance Shop est super cool, super sympa, ancien athlète de haut niveau. Il était dans l'équipe de France de triathlon et maintenant il fait plus du trail, fait quelques triathlon l'été. Mais il est de bon conseils et je risque de faire pas mal de sortie avec lui, peu être qu'on va organiser des entrainement de groupe avec d'autres personnes, on va voir, on en a parlé. Je vais peu être aller à Gy ce dimanche faire un 24km, mais je pense que je vais m'abstenir car faut que je lève la pattes un peu car les séances s'enchaine et j'ai pas envie de me blesser gravement. J'ai un rendez vous chez un kiné ostéopathes Lundi pour ma douleur à la fesses et cuisses droite, et faire un bilan musculaire. C'est cool, le médecin m'a precrit 10 séances, et le kiné est un coureur de trail, qui a fait plusieurs fois le marathon des sables et qui est bien dans le coup par rapport au séances d'entrainement, donc je vais lui demander plein de conseils et surtout qu'il me montre bien comment m'étirer, je vous tiendrais au jus.
Hier, séance de 2*8*30"-30" / connect.garmin.com/activity/2250890
J'ai pas forcer, et je m'aperçois que fais moins de distance qu'en octobre environ 10-15 mètres de moins, mais bon ca me va bien comme cela et de toute facon j'aurais pas pu faire mieux ! :cheer: :cheer:
@ bientôt !
Signé l'homme au chignon :lol: :lol: :lol:
par flem

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 8 mois #16544
Signé l'homme au chignon :lol: :lol: :lol:

en tous les cas, ils doivent être super longs tes cheveux non :ohmy: :laugh: euh excusez moi hein, ce n'est pas vraiment de la CAP mais bon ;)
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes