Suivi de Flem
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Flem, C'est quoi ce dénivellé de ouffff!!! Pour l'américain j'suis ok avec toi cela ne donne rien:lol: Mais une fois"c'est du belge"DEAD tu rennait pour remettre la gomme...Heu!!la boisson, rassure moi, c'est tjrs de la hublon:silly:C'est sur que la, c'était pas de la rigolade!
Bon, je suis parti pour une S.L de 1h30 ce matin qui durera 1h35 min, 600 D+ , 14,20km et moyenne de 78% FCM.
connect.garmin.com/activity/2299759
J'ai pris le coup de faire les S.L le matin, j'ai mis le temps mais c'est bon j'ai pris le coup:laugh: Par contre, je crois que j'ai mal gérer le truc, en fait je suis parti un peu fort, et lors de la première ascension du fort de Chaudanne, j'ai voulu faire l'américano et je me suis cramer les jambes, du coup j'ai bien galérer pour les deux autres ascensions et j'étais mort. A mon avis, faut pas faire l'américain dès la première montée !!! Mais c'est vrai que ca m'a un peu gacher le plaisir de cette S.L, je pensais m'en sortir mieux ...
Ah, y'a cho7 sur stade 2 !!!
Bon je vais me poser car j'ai pas encore eu le temps de récupérer, sortie toute la journée avec le ptit bec, je suis nazebroke !!!
@ plouch;)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
flem écrit:
Salut Flem, C'est quoi ce dénivellé de ouffff!!! Pour l'américain j'suis ok avec toi cela ne donne rien:lol: Mais une fois"c'est du belge"DEAD tu rennait pour remettre la gomme...Heu!!la boisson, rassure moi, c'est tjrs de la hublon:silly:C'est sur que la, c'était pas de la rigolade!
Bon, je suis parti pour une S.L de 1h30 ce matin qui durera 1h35 min, 600 D+ , 14,20km et moyenne de 78% FCM.
connect.garmin.com/activity/2299759
J'ai pris le coup de faire les S.L le matin, j'ai mis le temps mais c'est bon j'ai pris le coup:laugh: Par contre, je crois que j'ai mal gérer le truc, en fait je suis parti un peu fort, et lors de la première ascension du fort de Chaudanne, j'ai voulu faire l'américano et je me suis cramer les jambes, du coup j'ai bien galérer pour les deux autres ascensions et j'étais mort. A mon avis, faut pas faire l'américain dès la première montée !!! Mais c'est vrai que ca m'a un peu gacher le plaisir de cette S.L, je pensais m'en sortir mieux ...
Ah, y'a cho7 sur stade 2 !!!
Bon je vais me poser car j'ai pas encore eu le temps de récupérer, sortie toute la journée avec le ptit bec, je suis nazebroke !!!
@ plouch;)
salut Flem dit moi c'est digne d'une grande étape de montagne du tour de france que tu nous as gravit le tourmalet ,le galibier et l'aubisque
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Deux solutions :au fait ça veut dire quoi au juste faire l'américain???
- C'est comme faire le kéké, bref se croire plus beau que l'on est , y a un petit côté blingbling derrière tout ça ...
- Ou alors, c'est se mettre dans une demi baguette avec 2 steaks hâchés, du ketchup (ou de la mayo) avec des frites bien grasses. Mais là, c'est plus technique
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Faut pas oublier l'échelle à gauche du profil, parce que c'est vrai que quand on voit l'image ça fait tout de suite impressionnant (d'ailleurs c'est pour cela que je l'ai mis , histoire de faire l'américano !!! ) Sinon, les montées sont relativement intense mais courtes ... C'est ce qui manque, quand je vais à saint-claude dans le jura, là , y' a moyen d'avoir des montées de plusieurs kilomètres, et de se mettre la race bien comme il le faut, et c'est "dead or alive" à la fin, pas d'américain qui tient. Euh, se mettre la race, c'est très correct comme expression mais bon ...
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
En effet je m'attendais à voir un "1" devant les chiffres de gauche. Quelle déception:( !!!Faut pas oublier l'échelle à gauche du profil, parce que c'est vrai que quand on voit l'image ça fait tout de suite impressionnant
Ca veut bien dire "course", mais en americain.. Tient encore luirace