Suivi de Flem
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Salut à tous, bonjour à tous !
Ouais ce qi est fait est fait et n'est plus a faire. Euh c'est pas trop dans ce sens là qu'on utilise cette expression..
Ca va mieux, et je vais refaire une séance de kiné à 17h30, je ne manquerai pas de lui faire part de ma séance de VMA pour qu'il vérifie un peu tout cela. Sinon j'ai pris RDV chez le podologue mercredi midi. Ca avance, petit à petit je fais le tour.
Du coup, j'ai fait une séance d' E.F pour faire passer la pilule: E.F 1h00 - 73%FCMAX - 11,19 km - connect.garmin.com/activity/2375352
Ben la séance est bien passé sous la pluie, bien mouillé mais ca encore c'est pasa le pire. Le pire c'est que sur les 20 dernières minutes j'ai cru que j'allais finir comme la photo que Sabine nous avait mis en ligne. C'est a dire, plein le froc !!! C'était atroce, je me suis vu souillé !!!! HORROBLE, et plus ca allait plus je voyais la photo, c'était cauchemardesque!!! Je vous évite les détails arrivé à la maison!!!
Sinon, ici il neige à plein temps depuis bien tôt ce matin et ca a pas l'air de voulaoir s'arreter!
A bientôt!
Et faites attention au laxatif à votre semi, j'ai entendu dire que des malins en mettant dans les ravitôt du semi de paris!!! JE plaisante, enfin j'espère !!!
@ plouch et ne manquez pas de prendre des photos !!!!
Flem tu sauras qu'on ne mange jamais de Chili con carne avant d'aller courir
je ris je ris mais ça doit être très désagréable
bon si une des filles était amoureuse de toi sur ce forum, ça y est ça l'a calmée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ne parlons plus de matières fécales (même si je le vaut quand même bien:lol: ) , pour passer aux plus important un grand bravo a tous les acteurs de ce week-end de courses que ce soit à Paris ou ailleurs !!! Félicitations à vous tous!!!
Pour moi, ce fut un samedi ou je ne savait pas trop si j' allait faire une séance sachant que tout était décalé a cause du kiné et que j'avais des invités à 16h et que j'étais à la bourre!!! Mais vous aurez devinez ma décision, toujours aussi sage, je suis parti pour une séance de côte la veille d'une S.L en écourtant l'échauffement de 45' à 25' . Ce fut une bonne séance, je pense bénéfique vu que je l'ai fait en journée, j'ai pu la faire en chemin avec rondins et compagnie, piège à loup et flèche empoisonné!!! Nan, y'avais juste des rondins et c'était déjà pas mal pour une séance de 2*6*1'30 ( connect.garmin.com/splits/2404626 ). Je penses que c'est un bon profil de chemin pour une séances de côtes, je vais sans dputes l'essayer à la frontale. Les cuisses ont bien pris et j'ai sentis que j'avais fait du bon boulot, bref j'était content même si je savais que j'allais avoir quelques stygmates pour ma S.L d'aujourd'hui, mais bon rien que de pensez à vous tous à paris et orvault, cela m'a bien motivé à accomplir mon devoir!! :) Du coup, aujourd'hui, belle S.L, je suis partis à la cool, j'ai pas fait l'américano, et j'ai gérer le truc tranquiilou, décontracté, pas de prise de tête, et tout s'est bien passé.
1h55 - 17,08 kms, 750m D+ - moyenne 77% FCMAX / connect.garmin.com/activity/2425961
Content car je finis bien, encore des ressources, toujours une douleur à la fesses, mais plus rien à la cuisses, les séances de kiné payent. Par contre, j'ai de sérieux dou quand à ma FCMAX, va falloir vraiment qua je fasse un test, e plus vu ma maladie, je n'aurais aucun soucis à être pris en charge à 100%.
Voilou, félicitations encore à tous, et bonne nuitée !!!
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
allez, pour ton devoir bien accompli, je te mets 9/10...j'ai pas envie de te mettre 10/10:laugh: .
Et puis, si ton kiné te fait un bien fou, n'abuse pas de ses efforts.....je sens que tu vas l'épuiser:woohoo:
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai du louper un épisode. Tu as des ennuis de santé ?! (à part tes histoires de matières fécales )en plus vu ma maladie, je n'aurais aucun soucis à être pris en charge à 100%.