S'équiper pour la course à pied

Suivi de Flem

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 8 mois #16969
en tout cas , tu vas faire un sacré trail:cheer: , courage ou héroisme : that is the question:P .....bon, je pense qu'il faut les 2 !!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• flem
  • Portrait de flem Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 8 mois #16979
Salut à tous, bon faut que je me couche mais je vais quand même faire part de ma première séance de kiné-ostéo d'aujourd'hui, et demain matin j'amenerai Emir chez la nounou avec les yeux dans les poches...:blink:
Bon bilan de la séance de kiné, bassin bloqué au niveau droit, blocage sur le chaine musculaire de la jambes droite et faut que j'aille voir un podologue d'après le kiné. Ben, je suis plutôt satisfait de cela, car si il m'avait dit t'as rien, je me serais posé des question. Du coup, il m'a manipulé, j'ai cru qu'il allait me casser en deux voir quatre !!!:ohmy: :ohmy: Il m'a ensuite mis des électrodes sur l'arrière de la cuisse pendant jusqu'a la fesse pendant environ 30 minutes. Du coup, je dois rester tranquille jusqu'à ma prochaine séance, mercredi 17h30. Donc ca me fait repos jusqu'à là, pas grave. Par contre c'est vrai que là j'ai bien mal au bassin mais du coté gauche,:S :S je pense que cela doit être normal après les manips chez l'ostéo. Je vais voir pour un bon podologue qu'on m'a conseiller et ensuite je serai bien dans mes baskets !!!! Voila le bilan, j'ai bien fait de faire cela maintenant et comme quoi une douleur récurante, vaut mieux s'en occuper ! Si tout va bien je retournerai courir mercredi après la séance ou jeudi, je vais voir avec lui. Bon j'ai un oeil qui vient de tomber par terre et l'autre qui se ferme, alors je crois que je vais vite aller dormir!!!!! :ohmy: :ohmy:
A bientôt !!! ;) ;) :) :)
Last Edit:il y a 15 ans 8 mois par flem
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par flem.

• flem
  • Portrait de flem Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 8 mois #17124
Bonjour, bonjour, salut , salut,
Bon hier ce fut ma deuxième séance de kiné, j'ai travailler pendant 1h00 sur différent exercice pour la cuisse et le bassin. Le kiné m'a dit que pour la douleur sur la gauche, c'était normal à cause du rééquilibrage du bassin. A la fin, je lui ai demandé si je pouvais aller courir, il me dit oui. Du coup, j'ai hésité entre une séance d'E.F ou une séance de VMA. Vu que je suis sado-maso et un peu con, j'ai choisi la séance de VMA à contre coeur mais pour ne pas chinter une séance de qualité.
25' E.F + 2*8*200m-r=100m, R=3' + 10' retour au calme // connect.garmin.com/splits/2349887
Ben j'en ai bien chier et maintenant j'ai quand même un peu mal à la fesse droite ! mais bon, je le revois demain soir, je vais lui dire les symptômes, et de toute façon, si je 'avais pas pu courir il me l'aurais déconseillé.
Aller, j'y retourne, à bientôt bientôt !
par flem

Réponse de phiphi sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 8 mois #17128
Bon courage à toi Flem :) et bonne continuation :silly: ( c'est vrai qu'être dispensé de cap pour un coureur c'est pas drôle).Je crois qu'à la moindre alerte , il faut pas hésiter à aller consulter un médecin.
par phiphi

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 8 mois #17167

Du coup, j'ai hésité entre une séance d'E.F ou une séance de VMA. Vu que je suis sado-maso et un peu con, j'ai choisi la séance de VMA à contre coeur mais pour ne pas chinter une séance de qualité.

Mauvaise option.:laugh: :laugh: aprés une séance de manipulation, reprendre par du cool ;) ;)
Il faut laisser le corps de finir de bien se "rééquilibrer"
par gilles

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 8 mois #17174
salut flem, bien d'accord avec Gilles, il faut eviter les seances exigeantes (en vitese ou en %)après une seance d'osteo; bcpde choses ont été bousculées , les chaines musculaires sous tension tentent de se relacher....donc du repos, du cool;)
par sonya

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes