S'équiper pour la course à pied

Suivi de Flem

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 9 mois #16256
flem écrit:

Merci bien, hier je me suis reposé et aujourd'hui juste un footing ce soir, vu que j'ai une petite douleur qui vient et qui part dans la fesse gauche, j'ai pris un rdv chez mon médecin et faire un peu le tour, podologue, kiné, histoire de pas prendre de risque. @ plus

bon rétablissement et n'hésites pas à supprimer une séance si tu as pas de bonnes sensations. bon courage pour la suite ;)
a+;) ;)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 9 mois #16346
Salut Mohand
Alors revenu entier de la baldae "reconnaissance" de 35kms ??:laugh: :laugh: ;)
par gilles

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 8 mois #16483
coucou Mohand
t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?
tu devais pas venir à Paris ou j'ai zappé un épisode?
par sabine

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 8 mois #16484
flem écrit:

Merci bien, hier je me suis reposé et aujourd'hui juste un footing ce soir, vu que j'ai une petite douleur qui vient et qui part dans la fesse gauche, j'ai pris un rdv chez mon médecin et faire un peu le tour, podologue, kiné, histoire de pas prendre de risque. @ plus

Et bien oui, çà fait un bail dis- donc ! tu fais le tour de tout le corps médical ? :P ;)

• flem
  • Portrait de flem Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 8 mois #16501
Salut Salut!
OUAH, je viens de lire 48 posts j'ai les yeux qui saignent !!!!!! :ohmy: :ohmy:

tu devais pas venir à Paris ou j'ai zappé un épisode?

:blush: :blush: :blush: C'était dans mes projets mais comme un naze j'ai pas pris le temps de m'organiser ce week-end et je suis submergé par les événement (j''en fait un peu trop là: unsure: ). Mon plus grand regret n'est pas de ne pas participer au semi, mais bien de rater une occasion de tous vous rencontrer et de louper une bonne partie de rigolade au resto:( . Ca me chagrine, mais je ferai tout pour ne pas me chier dessus au prochain rassemblement... Et cela sera plus simple, Emir sera plus grand et on aura plus de temps pour s'organiser le week-end avec la famille. Ce n'est que partie remise !
Bon le temps passe vite et on en a de moins en moins !!! Mais ce fut riche en course à pied ces temps ci et très sympa.) La semaine dernière, 3 séances d'E.F d'1h00:
- Lundi: 10.64km - 72%FCM - connect.garmin.com/activity/2144017
- Mercredi: 10.67km - 74%FCM - connect.garmin.com/activity/2221408
- Vendredi: 10.99km - 74%FCM - connect.garmin.com/activity/2221397
Puis dimanche, ce fut une première expérience pour moi, une reconnaissance de trail avec des être humain très sympas que je n'avais jamais vu à l'exception du gars d'endurance shop et d'un client qui était la. Donc rendez-vous à 7h30, pour parti à 8h00 pour une reconnaissance de 35km, finalement nous avons fait 32km en en 4h00 avec plusieurs pause pour regrouper les troupes. Mon garmin s'est arrêté comme un naze pendant 3km, j'ai voulu verrouiller la lunette! Sinon on a fait en cumul environ 45 minute de pause, ca allait à un bon rythme. Expérience très enrichissante et de bel rencontre.
Le profil:
Là, ou cela tombe à pique, en fait pas d'inquiètude, c'est ou le cardio s'est arreté!:lol:
Vue du ciel:
Le résumé: connect.garmin.com/activity/2221384
Pour finir avec cette sortie, les prganisateur ont pris quelques photos et les ont mis en lignes: www.ccsq.fr/sortiereperage22/index.html
Moi, je suis le garcon en rouge et noir avec un espèces de chignon sur la tête!
Sinon, hier sortie de récupération avec 55 ' d'EF - 9.15km - 70%FCM - connect.garmin.com/activity/2240969

Voili, voilou, j'ai un peu mal au ventre aujourd'hui donc je vais voir comment se présente la fin de journée!
@ plouch les amigos!
par flem

Réponse de lowelace sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 8 mois #16502
T'es super photogénique :lol: Presque aussi barbu que moi :lol: :lol: En tout cas, c'est sympa dans la neige ...
Et tu as accumulé une grosse semaine. Pas mal tout ça !!!
Last Edit:il y a 15 ans 8 mois par lowelace
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par lowelace.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes