S'équiper pour la course à pied

Suivi de Flem

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 9 mois #15877
flem écrit:

Ben j'ai fait la lessive en nuisette apès avoir pris un manche de casserole dans les dents.
:lol: :lol:

:laugh: :laugh: :laugh: Je ne sais pas pourquoi mais elles ce ressemblent toutes:laugh: :laugh:
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• flem
  • Portrait de flem Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 9 mois #15938
Bonjour à tous,
Le semaine reprends et je suis content que mes jambes ne soit pas trop lourdes suite à la S.L d'hier. Donc hier je suis parti faire un S.L, avec comme objectif de me faire plaise et je n'avais pas de durée fixée en tête, ne suivant aucun plan en ce moment je l'ai fait à la sensations. Finalement, départ à 9h52 pour une sortie qui va traversé le fort de Chaudanne, le fort de Rosemeont, le fort de Planoise, le fort de Rosement et finir sur le fort de Chaudanne. Ce qui va donner une S.L de 2h41 - 22,47 kms - 1069m D+ - 79%FCM / connect.garmin.com/activity/2121875
Vue du ciel, voila ou j'habites:

De bonnes sensations, mais je pense qu'il faut que je travaille un peu les abdos, j'avais un peu mal en bas du dos dans les montées. Sinon, j'en ai profité pour valider mon matériel et ma bouffe. J'ai toujours un peu mal à la fesses droite ( cuisseau ), c'est pour cela que je vais faire une semaine allégée et continuer à prendre soin d'elle. Toujours autant satisfait des manchons bv sports, soit c'est placébo et tant mieux ou soitca marche vraiment et tant mieux! en tout cas plus aucune douleurs au mollet et même pas une courbature au mollet!!! Ce soir E.F de récupération.
@ bient !!!
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois par flem
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par flem.

Réponse de fred sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 9 mois #15952
grosse grosse sortie, en tout cas bonne récup.
@+
par fred

• flem
  • Portrait de flem Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 9 mois #15996
Salut salut,
Ca y est la récupération s'est avéré active ce soir avec une séance d'E.F 1h00 - 10.64km - 72% FCM / connect.garmin.com/activity/2144017
Une bonne douchette, un petit diner et je pense que je suis bon pour un dodo ou un film... Un dodo c'est plus raisonable !!!
plouch plouch
par flem

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 9 mois #16006
flem écrit:

Salut salut,
Ca y est la récupération s'est avéré active ce soir avec une séance d'E.F 1h00 - 10.64km - 72% FCM / connect.garmin.com/activity/2144017
Une bonne douchette, un petit diner et je pense que je suis bon pour un dodo ou un film... Un dodo c'est plus raisonable !!!
plouch plouch

Cela dépend du film?:P
par Robert72

Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 9 mois #16009
Superbe sortie, bonne continuation pour la suite.
A+
par CHRIS62

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes