Suivi de Flem
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
[De plus agréablement surpris d'avoir reçu un coup de fil du cabinet du dentiste hier pour savoir comment cela allait. C'est cool, ca fait plaisir.... /quote]
D'expérience...c'est qu'il devait etre qd meme un poil inquiet !!!
je vais aller voir ce lien qui parle de moi...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce soir j'ai la confirmation, les manchons vont vite retourner aux magasins car, pour cette séance je les ai mis 20', ca me faisait mal, ensuite je les ai baissé et tout est rentré dans l'ordre. Voilà, c'est cool , j'aurai testé et pas pour moi, bien sur c'est individuel.
Sinon, une séance d E.F de 1h00, 10.46 km, 73%FCM / connect.garmin.com/activity/2092869
Par contre j'ai testé un démêlant pour cheveux de Sephora, je peux vous dire que c'est efficace, car mes cheveux commençait a partir en logs !!!! Et la nickel, soyeux...
C'est toujours cela !!! Et là, je peux te dire micmac que c'était du démêlant pour courir plus vite!!! Bon je vais voir pour demain, si les jambes sont là, et que je me sens, je fera une petite séance de côtes, sinon je ferai une séance de côte du rhône.
Bon allez @ plus.
- tiobiloute
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Tu veux que l'on te crée un forum "soins esthétiques "Par contre j'ai testé un démêlant pour cheveux de Sephora, je peux vous dire que c'est efficace, car mes cheveux commençait a partir en logs !!!! Et la nickel, soyeux...
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu veux que l'on te crée un forum "soins esthétiques "Par contre j'ai testé un démêlant pour cheveux de Sephora, je peux vous dire que c'est efficace, car mes cheveux commençait a partir en logs !!!! Et la nickel, soyeux...
Parce qu'il le vaut bien !
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0