S'équiper pour la course à pied

Suivi de Flem

• flem
  • Portrait de flem Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 9 mois #15824
Bonjour à tous,
Alors hier j'ai ramené les manchons BV Sports aux magasin et le gars m'a dit que la contention devait être trop élevée et m'a donné une autre taille. Bien sur il me dit essaie et si ce va pas ramène les, c'est cool, j'aime ce concept.
Donc hier, je suis parti pour une séance de cotes: 45' E.F + 2*5*1'-1' cotes avec R=3' et 10' de retour au calme.
connect.garmin.com/activity/2106259
C'était dur mais c'était bon. Et c'est vrai que c'est de l'eau et du vin entre les manchons de la veille et les nouveaux. J'ai trouvé cela agréable à porter du coup, pour ce test ça m'a plu. Je dis pas que c'est fait pour courir plus vite et c'est surement pas fait pour ce genre de séance, c'est plutôt pour des longues sorties. Mais bon; j'ai bien aimé, et j'ai pas eu de gêne habituelle au mollet. Par contre je surveille ma fesse droite qui me tire un peu depuis une séance qui s'est déroulée il y a 2 semaines. Donc à voir...
Voila aujourd'hui repos, je vais offrir à ma femme des baskets de runnings de ma pointure pour la Saint-Valentin, elle devrait apprécier ! :woohoo: :lol: :lol: :silly: :laugh:
Aller 0 Bient !
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 9 mois #15825
:laugh: :laugh: :laugh: j'aime beaucoup ta conception tres masculine de la saint-valentin:laugh: :laugh: :laugh:
par sonya

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 9 mois #15838
une question supra technique : ça gratte pas sous ces manchons ????pasque moi, c'est ma hantise, que ça gratte... :X :S
par cho7

• flem
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 9 mois #15869
Franchement, ca gratte pas du tout, c'est plutôt agréable, mais comme je te dis, faut pas se tromper dans la taille, c'est pour cela que les acheter sur Internet n'est pas conseillé. Ca colle bien à la peau, et le tissu est agréable.
Voila, @ plouch
par flem

Réponse de lowelace sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 9 mois #15871
Au fait, elles lui vont bien les baskets à ta taille à ta femme ? :lol: :lol: :lol:
Tu as eu droit à quoi en retour : une corvée de lessive, un manche de casserole dans les dents ou une nuisette à sa taille :lol: :lol: :lol:
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois par lowelace
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par lowelace.

• flem
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 9 mois #15874
Ben j'ai fait la lessive en nuisette apès avoir pris un manche de casserole dans les dents.
:lol: :lol:
par flem

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes