Suivi de Flem
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
cool la SL !!! comme j'aime !!!
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
@engee974:
Pour les salomon xa pro goretex, parfaitement étanche et chaude. Par contre l'inconvénient c'est que c'est complément hermétique dans les deux sens. Cest a dire que si tu vas dans l'eau avec, au dessus de la limite (c'est pas comme la neige), et ben l'eau rentre et ne sort plus...Ca m'est jamais arrivé mais c'est bon à savoir!
C'est clair que je me suis fait peur Eric! MMMmmm, et que je suis un grand fou sabine.
Cho7, ca m'étonne pas !!!
Bon ce soir, c'est la M...E !!! J'ai choper un terrible mal de dent qui m'est survenue d'une minute à l'autre, alors panique et trop mal, j'ai appeler mon dentiste qui a assuré et qui a pu me prendre en consultation. Du coup, 45 minutes de consulte, il m'a dévitalisé une dent, m'a dit qu'il fallait qu'on m'enlève la dents de sagesse. Et la , ca me fait flipper car plus l'anestésie diminue, plus la douleur revient, mais pas comme au début, peu être les reste de cette longue opération de dévitalisation???
En tous cas pas d'entrainement, je vais me coucher et en faite j'ai craqué pour les BV sport Récup... Faut que j'arrête... Bon aller @ plouch! Et j'ai mal !!!!AIE
Pour les salomon xa pro goretex, parfaitement étanche et chaude. Par contre l'inconvénient c'est que c'est complément hermétique dans les deux sens. Cest a dire que si tu vas dans l'eau avec, au dessus de la limite (c'est pas comme la neige), et ben l'eau rentre et ne sort plus...Ca m'est jamais arrivé mais c'est bon à savoir!
C'est clair que je me suis fait peur Eric! MMMmmm, et que je suis un grand fou sabine.
Cho7, ca m'étonne pas !!!
Bon ce soir, c'est la M...E !!! J'ai choper un terrible mal de dent qui m'est survenue d'une minute à l'autre, alors panique et trop mal, j'ai appeler mon dentiste qui a assuré et qui a pu me prendre en consultation. Du coup, 45 minutes de consulte, il m'a dévitalisé une dent, m'a dit qu'il fallait qu'on m'enlève la dents de sagesse. Et la , ca me fait flipper car plus l'anestésie diminue, plus la douleur revient, mais pas comme au début, peu être les reste de cette longue opération de dévitalisation???
En tous cas pas d'entrainement, je vais me coucher et en faite j'ai craqué pour les BV sport Récup... Faut que j'arrête... Bon aller @ plouch! Et j'ai mal !!!!AIE
par flem
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu sais ce mal de dents et ce petit tour chez le dentiste, c'est peut-être un mal pour un bien. Si je me souviens bien, tu avais des douleurs "bizarroïdes" dans les mollets (?). La cause était peut-être là ... Mais je dis ça, je dis rien :je suis pas docteur.
par lowelace
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'espère, mais en même temps je ressens encore une gêne sur la dent, est ce du à la dévitalisation? Quelqu'un a de l'expérience en dévitalisation de dents?
Vais bien voir, mais ca me soul le strucs de dents, en tout cas prochain rdv le 26 et je vais lui dire qu'il me faut les dents de georges clooney pour bien courir! Et là il va me dire ok, 100 000 euros !!!
Vais bien voir, mais ca me soul le strucs de dents, en tout cas prochain rdv le 26 et je vais lui dire qu'il me faut les dents de georges clooney pour bien courir! Et là il va me dire ok, 100 000 euros !!!
par flem
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Perso, je dois en avoir au moins 4 qui sont dévitalisées. Et c'est vrai que comme les dentistes ne sont pas toujours des plus délicats avec leur fraise, il peut y avoir pendant un certain temps des sensations bizarres. En plus, comme les dents ont été traitées très en profondeur, ça peut picoter un peu le temps que ça cicatrise.
"il me faut les dents de georges clooney" What else ?
"il me faut les dents de georges clooney" What else ?
par lowelace
Temps de génération de la page : 0.239 secondes