S'équiper pour la course à pied

1h31'37 RP à TRC

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Padawann-NEw Record, mais ce fut dur !

Posted il y a 11 ans 10 mois #197857
le vent souffle toujours par chez toi à ce que je vois...

jolie séance quoi qu'il en soit, les ratios sont sympas (un jour j'aurais peut être les mêmes...)
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Padawann-NEw Record, mais ce fut dur !

Posted il y a 11 ans 10 mois #198007
je ne sais pas si tu auras les mêmes ratios mais à n'importe quel niveau il y a meilleur que soit !
mais le travail fini toujours par payer !
j'ai l'impression que tu es plutôt du genre assidu , donc y a pas de raison de ne pas progresser :o)
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois par padawann
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par padawann.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de Padawann-NEw Record, mais ce fut dur !

Posted il y a 11 ans 10 mois #198046
Je viens juste me rendre compte que je ne t'ai pas félicite pour ton record au semi!!! Mea culpa et avec du retard bravo!!!

Pourtant je devrais te suivre plus car nous somme pas loin l'un de l'autre au nivea des allures, fc, âge, chaussures et temps. Même si tu as une petite avance quand même au niveau de tes records, j'espère bien faire mieux au semi de Boulogne le 18 ;-) on se motive comme on peut :-)
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois par astro
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par astro.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Padawann-NEw Record, mais ce fut dur !

Posted il y a 11 ans 10 mois #198063
et oui c'est vrai qu'on a quasi les mêmes allures, tu vas peut être me battre sur semi à la vue de ton plan d'entrainement !
par padawann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Padawann-NEw Record, mais ce fut dur !

Posted il y a 11 ans 10 mois #198113
Petite question : sais-tu si le 10km des foulées de Maurepas est mesuré officiellement ? Sur courirenbretagne, ils annoncent 9,9 km ! J'envisage de faire cette course à la place de la course nature que je voulais faire pour clôturer ma saison, mais tant qu'à faire je préférerais un parcours mesuré ! Sinon il y aurait Chantepie le WE suivant...
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Padawann-NEw Record, mais ce fut dur !

Posted il y a 11 ans 10 mois #198117
bonne question, la réponse est : je en sais pas !!
l'année dernière c'était 9.9 km pour ne pas avoir à faire mesurer officiellement le parcours ...
j'avais 10.22 km sur mon iphone l'année dernière ...
par contre le parcours est sympa et assez exigeant j'ai trouvé ... pas mal de relances.

bref pour répondre à ta question le mieux est de demander à l'orga ...
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois par padawann
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par padawann.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes