S'équiper pour la course à pied

1h31'37 RP à TRC

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Padawann-NEw Record, mais ce fut dur !

Posted il y a 11 ans 11 mois #193802
Bravo !!! :woohoo:

Après une blessure cela augure que les 1h35 seront accrochables pour une prochaine fois.
par Amenhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi de Padawann-New Record, mais ce fut dur!

Posted il y a 11 ans 11 mois #193845
Bravo pour ce temps! Tu dois être ravi! :)



Padawann écrit:

objectif de début de plan : 1h35, après les premières séances AS21 j'ai vite compris que c'était mort...

Ah oui, je connais particulièrement bien ce cruel moment de désillusion en début de plan!! :lol:
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par gyom193.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Padawann-New Record, mais ce fut dur!

Posted il y a 11 ans 11 mois #194037
ola !

bon pas de courbatures en même temps le corps commence à s'habituer à ce genre de distances !
le genou est sensible, repos pour toute la semaine je verrais mardi de la semaine prochaine !

je voudrais me faire un 10km de fin de saison, mon choix s'est porté sur les foulées maurepasienne à Rennes.
je les ai couru l'année dernière et j'ai trouvé le circuit pas mal , on verra si le genou est ok !
par padawann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Padawann-NEw Record, mais ce fut dur !

Posted il y a 11 ans 11 mois #194048
ah bon on s'habitue ?
Bonne nouvelle alors parce que moi pour le moment je pourrais jouer dans un western !! :laugh: :laugh: :laugh:
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Padawann-NEw Record, mais ce fut dur !

Posted il y a 11 ans 11 mois #194423
ola !

c'est fait mon prochain Marathon est programmé, ça sera Paris, inscription déjà faite :o)
de l'eau va couler sous les ponts d'ici la mais j'ai déjà hâte !!
je me pose des questions sur la prepa, en 3 ou 4 sorties par semaines ...
bref on va laisser murir tout ça et se concentrer sur les objectifs de fin de saison !
par padawann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi de Padawann-NEw Record, mais ce fut dur !

Posted il y a 11 ans 11 mois #194429
Je me pose la même question pour mon plan marathon...
Je me dis d'un côté que ça me fera significativement plus de km (ce qui je pense m'a manqué l'an dernier), mais j'ai un peu peur de la fatigue (plan hivernal)...
Et toi, tu te dis quoi pour le moment?
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.273 secondes