S'équiper pour la course à pied

1h31'37 RP à TRC

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Padawann-NEw Record, mais ce fut dur !

Posted il y a 11 ans 10 mois #196161
Padawann écrit:

Seb35 écrit:

Le plus simple est certainement d'attendre le 17/11 pour décider. Tu verras alors si la motivation est toujours là pour aller à la chasse au record...

Et puis fin janvier 2013, il y a Tout Betton Court. Personnellement j'ai bien l'intention d'y aller chercher mon record !


Pour Betton, j'aurais déja commencé mon plan marathon ... je ne sais pas trop si c'est compatible !

Ha oui, le marathon de Paris est assez tôt cette année (7 avril) ! Par contre le marathon de Nantes tombant le 21 avril, ça laisse pil poil 12 semaines entre Tout Betton Court et mon marathon :) . C'est amusant car en 2012 les 2 marathons avaient choisis la même date et cette année il y a 15 jours entre les 2.

Pour répondre à ton interrogation, il vaut mieux en effet se concentrer sur ton plan marathon plutôt que d'aller chercher un éventuel record sur 10 km. Par contre, il y a peut-être le 10 km de St Grégoire mi-janvier...
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois par Seb35
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Seb35.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Padawann-NEw Record, mais ce fut dur !

Posted il y a 11 ans 10 mois #196166
Seb35 écrit:

Padawann écrit:

Seb35 écrit:

Le plus simple est certainement d'attendre le 17/11 pour décider. Tu verras alors si la motivation est toujours là pour aller à la chasse au record...

Et puis fin janvier 2013, il y a Tout Betton Court. Personnellement j'ai bien l'intention d'y aller chercher mon record !


Pour Betton, j'aurais déja commencé mon plan marathon ... je ne sais pas trop si c'est compatible !

Ha oui, le marathon de Paris est assez tôt cette année (7 avril) ! Par contre le marathon de Nantes tombant le 21 avril, ça laisse pil poil 12 semaines entre Tout Betton Court et mon marathon :) . C'est amusant car en 2012 les 2 marathons avaient choisis la même date et cette année il y a 15 jours entre les 2.

Pour répondre à ton interrogation, il vaut mieux en effet se concentrer sur ton plan marathon plutôt que d'aller chercher un éventuel record sur 10 km. Par contre, il y a peut-être le 10 km de St Grégoire mi-janvier...


je voudrais faire un break au début 2013 ...
je ferais le bilan après Maurepas ...
par padawann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Padawann-NEw Record, mais ce fut dur !

Posted il y a 11 ans 10 mois #196169
salut,

je suis d'avis que tu te concentres sur ton plan marathon. Au pire tu iras chercher le record sur 10k après.

Donc pour moi, après le 17/11, repos, repos et encore repos...
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Padawann-NEw Record, mais ce fut dur !

Posted il y a 11 ans 10 mois #196402
ola !

SL 1h20 avec 3x8' à 85*90%

pffffffffffffff quel vent !

la sortie :

échauffement :

2.140 km, allure 5'37, Fcm 151 , 74% ( échauffement en réalité plus long, j'ai merdouillé avec ma montre !)

1er bloc FC 85-90:
1.839 km, allure 4'21, Fcm 179, 87%

2eme bloc :
1.783 km, allure 4'28, Fcm 181, 88%

3eme bloc:
1.833 km, allure 4'21, Fcm 182, 89%

reste de la sortie :
5.185 km , allure 6'05, Fcm 158, 77%


bonne sortie, fort vent de face sur tous les blocs à 85-90%, je me sens en forme en ce moment, espérons que cela dure !
très à l'aise sur les FC hautes en ce moment.
par padawann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Padawann-NEw Record, mais ce fut dur !

Posted il y a 11 ans 10 mois #197032
ola !

Aujourd'hui EF.

Conditions au top pour courir ce midi, 9.45 km allure 5'48 , Fcm 151 soit 73%.
j'ai couru avec un collègue, on a accéléré sur 2km jusqu'à de l'AS10.

Sinon j'ai reçu mes nouvelles chaussures :)

www.adidas.fr/Hommes-Adistar-Ride-4-Shoe...55_600,fr_FR,pd.html

j'avais envie de changer de marque pour voir autre chose. Ce qui me bloquait pour aller voir ailleur c'était avant tout le prix !
faire un test à 150 euros pour s'apercevoir que la chaussure ne va pas ... mais j'ai réussi à ne payer trop chère les adistar !
à première vue chaussure très bien finie, la pointure semble nickel , les semelles ortho passe aussi nickel dedans.

bon maintenant j'ai hate de les tester ..
par contre quelle conduite suivre ? alterner entre mes nimbus et les adistar , ou bien finir les asics avant de passer aux suivantes ?
par padawann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Padawann- Objectif 43' ...

Posted il y a 11 ans 10 mois #197333
ola !

Aujourd'hui 3x200 AS10.

Il faisait beau ce matin mais le vent était présent, trop présent ! mais c'est peut être ce même vent qui m'a évité la pluie !

échauffement : 3.85 km, allure 6'06, Fcm 154 >>75%
La fc était haute dès le début, y a des jours comme ça !

l'AS 10:

2 km, allure 4'05, Fcm 187 >> 91%
2 km, allure 4'11, Fcm 188 >> 92%
2 km, allure 4'15 Fcm 188 >> 92%

le vent m'a usé , les 3/4 du parcours j'avais vent de face ... sinon la séance est plutot bien passée.
pour mon 10km du 17 novembre je vais partir sur du 4'15-4'20 puis on verra au bout de 5-6 km ...
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois par padawann
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par padawann.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes