S'équiper pour la course à pied

1h31'37 RP à TRC

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Padawann-4x1500 AS10 bonne surprise

Posted il y a 11 ans 11 mois #195557
Jolie surcompensation suite à ton semi, c'est tout bon ça !

Le 17/11, ce sont les 10 km de Maurepas ?
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi de Padawann-NEw Record, mais ce fut dur !

Posted il y a 11 ans 11 mois #195561
Fatche! 3 blocs en 4'02", c'est bon ça!
Ça sent le record!
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Padawann-NEw Record, mais ce fut dur !

Posted il y a 11 ans 10 mois #196067
ola !

EF de 1h aujourd'hui ...
Fcm 74%, allure 6'01, 10,36 km.


coolos il faisait frais , sortie plutôt agréable !

en courant j'ai réfléchi à la fin de ma saison ...

2 choix :

1- après mon 10 du 17/11 , fin d'année en dilettante puis debut janvier prépa marathon.
2- après mon 10 du 17/11, un autre en fin d'année pour essayer de battre mon record, puis repos avant la prépa.

j'hésite car, je sens que je peux battre mon record sur 10... le 17/11 ça sera trop juste mais 1 mois après ...
par contre j'ai peur de trop en faire ...

bref ...
par padawann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Padawann-NEw Record, mais ce fut dur !

Posted il y a 11 ans 10 mois #196087
Le plus simple est certainement d'attendre le 17/11 pour décider. Tu verras alors si la motivation est toujours là pour aller à la chasse au record...

Et puis fin janvier 2013, il y a Tout Betton Court. Personnellement j'ai bien l'intention d'y aller chercher mon record !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi de Padawann-NEw Record, mais ce fut dur !

Posted il y a 11 ans 10 mois #196146
Padawann écrit:

ola !2 choix :
1- après mon 10 du 17/11 , fin d'année en dilettante puis debut janvier prépa marathon.
2- après mon 10 du 17/11, un autre en fin d'année pour essayer de battre mon record, puis repos avant la prépa.


JE em posais les mêmes questions que toi, avec sensiblement les mêmes dates, donc voici mes conclusions:
Je me suis dis que comme je ferai une coupure pour les fêtes, je pense que quoi qu'on fasse juste avant cette pause (entretien ou plan10km), on abordera la prépa marathon bien reposé.
Du coup, histoire d'en profiter jusqu'au bout, après mon 8km du 11/11, j'ai prévu un 17km très "tourisme" le 25/11 (que je ferai en mode SL 70-75%), et peut-être même un 10km le 16/12 pour essayer d'enfin descendre sous les 47'... ;)
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Padawann-NEw Record, mais ce fut dur !

Posted il y a 11 ans 10 mois #196154
Seb35 écrit:

Le plus simple est certainement d'attendre le 17/11 pour décider. Tu verras alors si la motivation est toujours là pour aller à la chasse au record...

Et puis fin janvier 2013, il y a Tout Betton Court. Personnellement j'ai bien l'intention d'y aller chercher mon record !


Pour Betton, j'aurais déja commencé mon plan marathon ... je ne sais pas trop si c'est compatible !
par padawann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes