YMCA de retour aux affaires
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi YMCA : Direction Trail du Haut Clunysois
Posted il y a 12 ans 3 mois #179742ça amène des progrès en général, il faut être patient mais en septembre, ça va faire mal...
Bonne suite.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi YMCA : Direction Trail du Haut Clunysois
Posted il y a 12 ans 3 mois #179767Réflexion sacrément pertinente.Jolie sortie en tout cas, et puis ça fait du bien de marcher un peu pendant les SL, c'est toujours bon à prendre pour les trails plus longs et moins roulants.
Merci pour ton "éclairage".
J'ai prévu en effet pour 2013 d'aller sur la distance supérieure avec au mois de juin notament le Pilatrail 44km D+2100m.Tu vas forcément finir par y venir vu ta progression cette année !
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi YMCA : Direction Trail du Haut Clunysois
Posted il y a 12 ans 3 mois #179768Je vais finir par t'appeler "la chose" si tu continues à dire "ça va faire mal"Là aussi y'a du plaisir à courir !!!
ça amène des progrès en général, il faut être patient mais en septembre, ça va faire mal...
Merci pour tes encouragements.
Les progrès semblent là, ce soir j'ai fait une très belle séance de VMA.
2x6x300m VMA100.
Je craignais la séance vu la difficulté rencontrée la semaine dernière sur la 2x8x200m.
Ce soir j'avais la pêche et les cannes.
Allure cible 17kmh soit 1'04 pour 300m.
1er bloc :
1'00 3'20
1'03 3'30
1'00 3'20
1'05 3'37
1'02 3'27
1'05 3'37
la FC monte à 93%
2è bloc :
1'02 3'27
1'05 3'37
1'04 3'33
1'06 3'40
1'00 3'20
1'04 3'33
FC toujours autour de 93-94% pas plus.
L'allure cible est bien tenue, jusqu'au bout et la séance est assez homogène ce qui n'était pas le cas sur les précédentes séances de VMA. Gros point positif.
La forme est là.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi YMCA : Direction Trail du Haut Clunysois
Posted il y a 12 ans 3 mois #179775Petite question : où as-tu fait ta séance ? Sur piste, sur route... ? Car on observe que les fractions impaires sont toujours plus rapides que les paires. Est-ce lié à du dénivelé ou à du vent, par exemple ? Je pense qu'en faisant cette séance sur piste (si ce n'est pas le cas ), tu gagnerais encore pas mal en homogénéité !
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Suivi YMCA : Direction Trail du Haut Clunysois
Posted il y a 12 ans 3 mois #179860Sur une piste cyclable.Jolie séance ! Elle ressemble pas mal à ma séance d'hier .
Petite question : où as-tu fait ta séance ? Sur piste, sur route... ? Car on observe que les fractions impaires sont toujours plus rapides que les paires. Est-ce lié à du dénivelé ou à du vent, par exemple ? Je pense qu'en faisant cette séance sur piste (si ce n'est pas le cas ), tu gagnerais encore pas mal en homogénéité !
Je fais toujours un peu plus sur le retour. Il y a 7m de D+ mais 7m D- aussi (profil bosse) sur les 300m.
Pas de piste à proximité hélas.
Petite sortie EF dans les bois ce soir 47'51 pour 8km380 D+216m.
Une moyenne de 10.5 (5'43) pour une séance toute en maîtrise à FC < 75% (FCmoyenne 71%).
Tout va bien
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi YMCA : Direction Trail du Haut Clunysois
Posted il y a 12 ans 3 mois #179865Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.