YMCA de retour aux affaires
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi YMCA : Trail Cluny-Charnay 28.5km D+850m
Posted il y a 12 ans 3 mois #178408YMCA écrit:
Robin écrit :
Il ne me semble pas très roulant. Je me trompe ?En 2013 à l'automne, moi je dis "marathon de toulouse" !!!
Non, au contraire, il est très roulant. En allant sur openrunner, je le trouve même plus roulant en théorie que celui d'Annecy. D+ de 110-120 m relativement bien réparti même si plutôt concentré sur le deuxième semi (mais bon des trucs du genre 10 m de D+ sur 5 km, c'est pas un mur non plus !)
Je pense qu'il est propice à une perf. Je vais essayer de trouver quelqu'un l'ayant fait pour avoir un avis concret.
Si il confirme, banco de mon côté avec du gros objectif en vue... Bon d'ici là, faudra avoir perfé sur semi
Je suis partant
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi YMCA : Direction Trail du Haut Clunysois
Posted il y a 12 ans 3 mois #178451Je l'ai fait l'année dernière (2011).Déjà reparti à bloc Jean Michel ?
J'aimerais t'accompagner au haut clunysois, mais je risque d'être à court de forme, on verra fin aout. En tout cas, parti comme tu l'es, tu vas vraiment faire mal là-bas !
C'est en 2010 ou 2011 que tu l'avais fait ?
C'était mon premier trail. Il m'a laissé un goût amer. Panne d'essence à l'attaque de la principale difficulté au km15. Galère derrière et foulée de hamster jusqu'à l'arrivée.
Autant te dire que j'y vais avec un esprit très revanchard.
A court de forme ou pas je serai ravi de t'y croiser.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi YMCA : Trail Cluny-Charnay 28.5km D+850m
Posted il y a 12 ans 3 mois #178452robin écrit:
YMCA écrit:
Robin écrit :
Il ne me semble pas très roulant. Je me trompe ?En 2013 à l'automne, moi je dis "marathon de toulouse" !!!
Non, au contraire, il est très roulant. En allant sur openrunner, je le trouve même plus roulant en théorie que celui d'Annecy. D+ de 110-120 m relativement bien réparti même si plutôt concentré sur le deuxième semi (mais bon des trucs du genre 10 m de D+ sur 5 km, c'est pas un mur non plus !)
Je pense qu'il est propice à une perf. Je vais essayer de trouver quelqu'un l'ayant fait pour avoir un avis concret.
Si il confirme, banco de mon côté avec du gros objectif en vue... Bon d'ici là, faudra avoir perfé sur semi
Je suis partant
Cool ! Va falloir y réfléchir.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Suivi YMCA : Trail Cluny-Charnay 28.5km D+850m
Posted il y a 12 ans 3 mois #17852619h : 31° à l'ombre
Dans les bois il fait plus frais.
1h01'12 pour 10.650km D+240m tout en gardant le cardio sous les 82% en montée.
De bien bonnes sensations malgré la chaleur.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi YMCA : Trail Cluny-Charnay 28.5km D+850m
Posted il y a 12 ans 3 mois #178559Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Suivi YMCA : Trail Cluny-Charnay 28.5km D+850m
Posted il y a 12 ans 3 mois #1786531h46:43 pour 17km430 et D+484m
Belle sortie gérée au cardio.
86% max dans les montées. Alternance course-marche sur les parties les plus raides.
75% de FCmoyenne sur la séance.
J'ai perdu un peu de puissance mais le plan ne fait que commencer.