YMCA de retour aux affaires
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi YMCA : Trail Cluny-Charnay 28.5km D+850m
Posted il y a 12 ans 4 mois #177053La récup se passe bien. Aucune courbature. Si, aux trapèzes. J'aurai pu remettre ça le lendemainComment se passe ta récup ? active ou repos total ? les courbatures se font encore sentir ?!
Tu vas devoir revoir tes objectifs pour le semi de lyon avec la progression de cette année !
Bonnes vacances pour le moment !
Aucune activité sportive cette semaine si ce n'est 2 longueurs de piscine. J'irai peut être taper dans la balle (de tennis) la semaine prochaine.
J'avais décidé de couper 3 semaines après cluny-charnay. Comme j'ai dû arrêter 10 jours à cause de mon dos, je vais réduire ma coupure à 2 semaines.
Après j'attaque la prépa (6 semaines) pour le trail du haut-clunysois (25km D+650m). J'embrayerai sur 5 semaines de travail spécifique pour le semi de Lyon. Ce n'est pas un objectif réel. J'y vais un peu pour tester mon niveau suite au marathon d'Annecy et un peu (beaucoup) pour revoir les camarades CCAPistes.
Donc au vu de mon semi 2011 en 1h35, je vais partir sur 1h32 et je verrai au bout de 10km ce qu'il est possible de tenter. J'affinerai aussi au fil de la prépa.
La fin de l'année sera consacré au plaisir sur des courses natures de 10 à 15km (foulée des mille pattes à mâcon, galop avec les loups à Peaugres, etc...).
Et il va falloir commencer à réfléchir à 2013 (trail 40km, marathon ?).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi YMCA : Trail Cluny-Charnay 28.5km D+850m
Posted il y a 12 ans 4 mois #177144Je te sens bien parti pour venir nous rejoindre sur des trails longs type 40-80 km!
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi YMCA : Trail Cluny-Charnay 28.5km D+850m
Posted il y a 12 ans 4 mois #177270Je vais tester l'année prochaine.T'es une machine Jean-Michel!!!!
Je te sens bien parti pour venir nous rejoindre sur des trails longs type 40-80 km!
Déja j'ai envie de retourner au Pilatrail mais cette fois pour faire la course "des grands". 42km D+2100m avec le col de l'oeillon, le massif des 3 dents, etc...
C'est un énorme défi pour moi trailer novice.
Ensuite je caresse le fol espoir d'aller tenter le champsaur sur 37km D+2200m avec un profil évidemment plus "montagne" et des paysages à couper le souffle.
A voir, car a priori je m'éclate plus sur des trails "roulants".
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Première séance ce soir sur la fatigue du we 45' d'EF tranquille FC<80%. 7km900 D+200m.
Ca fait du bien de rechausser les trails.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Le virus D+ est pris.
Bonne suite.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi YMCA : Trail Cluny-Charnay 28.5km D+850m
Posted il y a 12 ans 4 mois #178133fifi17 écrit:
La récup se passe bien. Aucune courbature. Si, aux trapèzes. J'aurai pu remettre ça le lendemainComment se passe ta récup ? active ou repos total ? les courbatures se font encore sentir ?!
Tu vas devoir revoir tes objectifs pour le semi de lyon avec la progression de cette année !
Bonnes vacances pour le moment !
Aucune activité sportive cette semaine si ce n'est 2 longueurs de piscine. J'irai peut être taper dans la balle (de tennis) la semaine prochaine.
J'avais décidé de couper 3 semaines après cluny-charnay. Comme j'ai dû arrêter 10 jours à cause de mon dos, je vais réduire ma coupure à 2 semaines.
Après j'attaque la prépa (6 semaines) pour le trail du haut-clunysois (25km D+650m). J'embrayerai sur 5 semaines de travail spécifique pour le semi de Lyon. Ce n'est pas un objectif réel. J'y vais un peu pour tester mon niveau suite au marathon d'Annecy et un peu (beaucoup) pour revoir les camarades CCAPistes.
Donc au vu de mon semi 2011 en 1h35, je vais partir sur 1h32 et je verrai au bout de 10km ce qu'il est possible de tenter. J'affinerai aussi au fil de la prépa.
La fin de l'année sera consacré au plaisir sur des courses natures de 10 à 15km (foulée des mille pattes à mâcon, galop avec les loups à Peaugres, etc...).
Et il va falloir commencer à réfléchir à 2013 (trail 40km, marathon ?).
Tout ça nous fait une belle saison passée ! Bravo à toi jean-Michel. En effet tu as l'air de prendre sérieusement goût au trail.
Mais je vois que tu n'oublies pas la route non plus. Très heureux que tu viennes au semi de Lyon qui sera l'occasion de se revoir : il va y avoir beaucoup de monde du site ou parmi mes connaissances (j'ai mis la moitié de la famille et quelques collègues de boulot à l'entrainement ); bonne journée en perspective.
Avec la forme que tu as, tu vas aller titiller des chronos forts sympathiques à mon avis. Mets toi dans le sas b à mon avis
En 2013 à l'automne, moi je dis "marathon de toulouse" !!!