YMCA de retour aux affaires
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi YMCA : Trail Cluny-Charnay 28.5km D+850m
Posted il y a 12 ans 4 mois #178149J'apprécie ton soutien. Je serai content en effet de croiser ou recroiser les capistes à Lyon. On va se la boire cette bière cette fois ci ?Tout ça nous fait une belle saison passée ! Bravo à toi jean-Michel. En effet tu as l'air de prendre sérieusement goût au trail.
Mais je vois que tu n'oublies pas la route non plus. Très heureux que tu viennes au semi de Lyon qui sera l'occasion de se revoir : il va y avoir beaucoup de monde du site ou parmi mes connaissances (j'ai mis la moitié de la famille et quelques collègues de boulot à l'entrainement ); bonne journée en perspective.
Avec la forme que tu as, tu vas aller titiller des chronos forts sympathiques à mon avis. Mets toi dans le sas b à mon avis
Je ne m'attends pas à faire une super perf sur le semi. Ma prépa va être très très bancale : 6 semaines de prépa trail pour le haut clunysois le 1er septembre, et derrière j'enchaîne sur un coup de folie, un raid multisport en binôme le 9 septembre à Yzeure (03) run and bike, course d'orientation, tir, canoe, vtt, parcours du combattant...
Donc il me restera 4 semaines pour préparer le semi...dont 2 semaines allégées On fera ce qu'on fera...à fond
Il ne me semble pas très roulant. Je me trompe ?En 2013 à l'automne, moi je dis "marathon de toulouse" !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Suivi YMCA : Trail du Haut Clunysois 25km D+684m
Posted il y a 12 ans 4 mois #178152Séance de côtes : 2x5x220m sur un chemin à 10.5% de moyenne (avec un passage à 14%), en plein soleil.
Comme partout il fait très chaud (28°C à l'ombre). Du coup la séance n'est pas passée inaperçue
1er bloc 1'10 1'06 1'08 1'12 1'12 soit au km 5'18 5'00 5'09 5'27 5'27
le cardio monte très vite à 95% en haut
2ème bloc 1'13 1'11 1'13 1'11 1'04 soit au km 5'32 5'23 5'32 5'23 4'51
FC entre 95 et 97% en haut
Dure dure la reprise avec cette chaleur.
En bonus une petite séance de gainage (pas de chaise )
- BeHoSam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de BeHoSam sur le sujet Re: Suivi YMCA : Trail du Haut Clunysois 25km D+684m
Posted il y a 12 ans 4 mois #178196Content de l'avoir finie ? non ?
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi YMCA : Trail du Haut Clunysois 25km D+684m
Posted il y a 12 ans 4 mois #178236Tu t'es bien déchiré!
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi YMCA : Direction Trail du Haut Clunysois
Posted il y a 12 ans 3 mois #178396J'aimerais t'accompagner au haut clunysois, mais je risque d'être à court de forme, on verra fin aout. En tout cas, parti comme tu l'es, tu vas vraiment faire mal là-bas !
C'est en 2010 ou 2011 que tu l'avais fait ?
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi YMCA : Trail Cluny-Charnay 28.5km D+850m
Posted il y a 12 ans 3 mois #178405Robin écrit :
Il ne me semble pas très roulant. Je me trompe ?En 2013 à l'automne, moi je dis "marathon de toulouse" !!!
Non, au contraire, il est très roulant. En allant sur openrunner, je le trouve même plus roulant en théorie que celui d'Annecy. D+ de 110-120 m relativement bien réparti même si plutôt concentré sur le deuxième semi (mais bon des trucs du genre 10 m de D+ sur 5 km, c'est pas un mur non plus !)
Je pense qu'il est propice à une perf. Je vais essayer de trouver quelqu'un l'ayant fait pour avoir un avis concret.
Si il confirme, banco de mon côté avec du gros objectif en vue... Bon d'ici là, faudra avoir perfé sur semi