Marathon du Beaujolais
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Belle dernière séance en as21! Tu fais au final 12 bornes en as21 n'est ce pas un peu trop à 10jours de la course?
En tout nous essayerons battre nos record le même jour mais pas a la même course
En tout nous essayerons battre nos record le même jour mais pas a la même course
par astro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Super séance
Effectivement, tu sembles bien prêt. En plus mine de rien tenir ce rythme sur chemin de terre ça demande une concentration plus forte que sur bitume.
Maintenant repos et bon semi !
Effectivement, tu sembles bien prêt. En plus mine de rien tenir ce rythme sur chemin de terre ça demande une concentration plus forte que sur bitume.
Maintenant repos et bon semi !
par Amenhi
- AlanMcPil
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: Semi du Jogg'îles, dernière ligne droite...
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199801
Dernière ligne droite avant le semi.
Je suis sorti pour un EF tout en douceur mais les sensations n'étaient pas au rendez-vous. Bien au contraire!
Pour ma défense, j'ai travaillé la nuit dernière et je n'étais pas assez reposé.
J'ai donc écourté ma séance. 6,84km en 44'51''.
Je n'aime pas ce genre de sortie qui te laisse un goût amer dans la bouche et qui sape tes certitudes. D'un autre côté, si j'étais trop confiant au moins cela me ramène les pieds sur terre.
Dimanche, ce sera un vrai combat. Je n'y couperais pas. Autant s'y préparer et ne pas l'oublier surtout que les conditions météo ne s'annoncent pas super...
Je suis sorti pour un EF tout en douceur mais les sensations n'étaient pas au rendez-vous. Bien au contraire!
Pour ma défense, j'ai travaillé la nuit dernière et je n'étais pas assez reposé.
J'ai donc écourté ma séance. 6,84km en 44'51''.
Je n'aime pas ce genre de sortie qui te laisse un goût amer dans la bouche et qui sape tes certitudes. D'un autre côté, si j'étais trop confiant au moins cela me ramène les pieds sur terre.
Dimanche, ce sera un vrai combat. Je n'y couperais pas. Autant s'y préparer et ne pas l'oublier surtout que les conditions météo ne s'annoncent pas super...
par AlanMcPil
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Semi du Jogg'îles, dernière ligne droite...
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199885
Ne pas se décourager à cause d'une mauvaise sortie. Le ratio est tout à fait normal après une nuit agitée et la fatigue. Si le reste de la prepa t'a démontré que tu pouvais atteindre ton objectif alors aucune crainte à avoir. Repose toi bien jusqu'à dimanche et après il n'y a plus qu'à
par astro
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Semi du Jogg'îles, dernière ligne droite...
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200065
Bonne course et je te souhaite de réussir ton pari d'allure surtout sur chemin de terre.
Forza !
Forza !
par Amenhi
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Semi du Jogg'îles, dernière ligne droite...
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200110
AlanMcPil écrit:
Bonne approche de l'événement. Amuse toi bien.Je n'aime pas ce genre de sortie qui te laisse un goût amer dans la bouche et qui sape tes certitudes. D'un autre côté, si j'étais trop confiant au moins cela me ramène les pieds sur terre.
par YMCA
Temps de génération de la page : 0.249 secondes