Marathon du Beaujolais
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Effectivement la FC reste un peu haute mais on a l'impression que tu ne dérives pas. Encore 3 semaines pour peaufiner tout ça
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AlanMcPil
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: Semi du Jogg'îles (3/6)
Posted il y a 12 ans 3 semaines #196530J'entame ma SL avec 2*15' à 85% FCM contre le vent (pas folle la guêpe) et je reçois les rafales en pleine gueule. Même mon cardio a du mal à supporter: il est monté rapidement à 180 bpm et il lui a fallu à peu près 2km pour se stabiliser.
A part ça, la sortie était sympa et elle a duré 1h30 environ avec :
2,88km parcourus sur le 1er bloc à 11,6km/h et 168 FCmoy (85%)
2,81km sur le 2e bloc à 11,3km/h et 167 (85%)
Voilà une bonne chose de faite. J'ai actuellement de bonnes sensations qui se sont vérifiées toute la semaine. Pourvu que cela dure!
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Tu me premettras une petite remarque en toute amitié : ne te flingues pas au foot et tu vas cartonner.Voilà une bonne chose de faite. J'ai actuellement de bonnes sensations qui se sont vérifiées toute la semaine. Pourvu que cela dure!
- AlanMcPil
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: Semi du Jogg'îles (3/6)
Posted il y a 12 ans 3 semaines #196553AlanMcPil écrit:
Tu me premettras une petite remarque en toute amitié : ne te flingues pas au foot et tu vas cartonner.Voilà une bonne chose de faite. J'ai actuellement de bonnes sensations qui se sont vérifiées toute la semaine. Pourvu que cela dure!
Tu touches là un point sensible. Même si je me suis pris au jeu de la cap, je reste un pratiquant de foot qui adore ça. Je me rends bien compte que mener les deux de front est pénalisant pour la cap surtout pour un compétiteur comme moi.
Aujourd'hui, ce qui me limite dans la pratique du foot, c'est la distance car mon équipe joue à 50km de chez moi. Donc, si on ajoute mes contraintes professionnelles, je ne peux pas jouer régulièrement.
D'ailleurs, pour la petite histoire, mon équipe va disputer le 1er tour de la coupe du Rhône de sa catégorie le 15 novembre prochain soit 3 jours avant mon semi.
C'est vraiment la mort dans l'âme que je ne jouerai pas ce match pour ne pas hypothéquer mes chances sur ma course.
Aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais raté cette compétition. C'est une première qui ne m'enchante guère.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Ca vaut peut être le coup pour cette fois. Tu feras le bilan après.C'est vraiment la mort dans l'âme que je ne jouerai pas ce match pour ne pas hypothéquer mes chances sur ma course.
Aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais raté cette compétition. C'est une première qui ne m'enchante guère.
"Choisir c'est renoncer"
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
J'adore aussi jouer au foot mais je me suis vite rendu compte qu'allier foot et càp n'était pas possible, du moins pas lorsque je m'entraîne spécifiquement pour une compétition. Le risque de blessure est trop élevé et je ne veux pas flinguer toute une prépa à cause de ça. Je me contente donc d'y jouer lorsque je fais de l'entretien ou que je suis en pause. Pas facile de faire des choix parfois...