Marathon du Beaujolais
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: AS10: Puni par la course à pied!
Posted il y a 12 ans 7 mois #158114
Le vent c'est la plaie.
Retiens que tu as fait les efforts nécessaires à ta progression.
Accroche toi.
Retiens que tu as fait les efforts nécessaires à ta progression.
Accroche toi.
par YMCA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Cap sur les 10km de la Ronde Vaudaise
Posted il y a 12 ans 7 mois #158170
deru84 écrit:
Bien d'accord
Pour ce qui est du vent, n'oublie pas qu'en "compet" tu peux te caler bien au chaud dans un peloton, qu'en général on change de direction (donc pas tjs défavorable) et puis le côté psychologique qui te porte bien plus que quand tu t'entraine seul... tes séances me semblent bien régulières en tout cas!!
Bon route!
Tu n'as pas à rougir de ta séance, elle a été rondement menée ! On ne va pas chipoter pour une ou deux secondes
Bien d'accord
Pour ce qui est du vent, n'oublie pas qu'en "compet" tu peux te caler bien au chaud dans un peloton, qu'en général on change de direction (donc pas tjs défavorable) et puis le côté psychologique qui te porte bien plus que quand tu t'entraine seul... tes séances me semblent bien régulières en tout cas!!
Bon route!
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par trickouze
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par trickouze.
- AlanMcPil
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: AS10: Nouvel essai, cette fois-ci concluant
Posted il y a 12 ans 7 mois #158789
Mécontent de ma sortie de dimanche, j'ai décidé de la refaire à nouveau aujourd'hui.
Me voilà de nouveau parti pour une AS10 3000-2000-1000 sous un soleil éclatant, 20°C et presque pas de vent.
C'était surtout l'occasion pour moi de me rassurer avant ma prochaine compétition de dimanche car je n'aime pas rester sur un sentiment de "semi-échec" qui m'a laissé un goût amer et peut-être m'aurait conduit à gamberger inutilement.
1er bloc) 3000m: 13'30"11 (13,4 km/h, FCmoy: 179-188)
2e bloc) 2000m: 9'02''30 (13,2 km/h, 184-188)
3e bloc) 1000m: 4'27"52 (13,6km/h, 182-189)
Cette fois-ci, les résultats sont satisfaisant et m'ont permis de me regonfler à bloc.
Place maintenant à la récupération pour être au top dimanche.
Me voilà de nouveau parti pour une AS10 3000-2000-1000 sous un soleil éclatant, 20°C et presque pas de vent.
C'était surtout l'occasion pour moi de me rassurer avant ma prochaine compétition de dimanche car je n'aime pas rester sur un sentiment de "semi-échec" qui m'a laissé un goût amer et peut-être m'aurait conduit à gamberger inutilement.
1er bloc) 3000m: 13'30"11 (13,4 km/h, FCmoy: 179-188)
2e bloc) 2000m: 9'02''30 (13,2 km/h, 184-188)
3e bloc) 1000m: 4'27"52 (13,6km/h, 182-189)
Cette fois-ci, les résultats sont satisfaisant et m'ont permis de me regonfler à bloc.
Place maintenant à la récupération pour être au top dimanche.
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par AlanMcPil
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par AlanMcPil.
- benehur
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de benehur sur le sujet Re: AS10: Nouvel essai, cette fois-ci concluant
Posted il y a 12 ans 7 mois #158828
Salut le beauf (ben oui, c'est mon beau-frère!),
félicitation pour cette avancée, tu vas dépoter dimanche ! reste juste à espérer qu'il ne fasse pas trop moche niveau temps, la météo n'a pas l'air au top pour le we. Si Laurence court avec toi, dis lui que je vous invite que si elle passe sous la barre des une heure
Ces sorties d'AS sont vraiment super pour voir si tu arrives à maintenir tes allures et sentir la vitesse aussi, sans être tout le temps les yeux rivés sur le compteur de ta montre. Si tu sens que tu en avais encore un peu sous le pied à la fin, tu seras facile. Sinon, faudra s'accrocher... Bon courage!
félicitation pour cette avancée, tu vas dépoter dimanche ! reste juste à espérer qu'il ne fasse pas trop moche niveau temps, la météo n'a pas l'air au top pour le we. Si Laurence court avec toi, dis lui que je vous invite que si elle passe sous la barre des une heure
Ces sorties d'AS sont vraiment super pour voir si tu arrives à maintenir tes allures et sentir la vitesse aussi, sans être tout le temps les yeux rivés sur le compteur de ta montre. Si tu sens que tu en avais encore un peu sous le pied à la fin, tu seras facile. Sinon, faudra s'accrocher... Bon courage!
par benehur
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: AS10: Nouvel essai, cette fois-ci concluant
Posted il y a 12 ans 7 mois #158830
Bon boulot !
Ton objectif pour dimanche ?
par YMCA
- AlanMcPil
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: AS10: Nouvel essai, cette fois-ci concluant
Posted il y a 12 ans 7 mois #158916
YMCA écrit:
J'espère titiller les 46'.
Je me suis entraîné pour cet objectif. Il me reste à reconnaître le parcours pour me faire une idée plus précise de mes possibilités.
Bon boulot !
J'espère titiller les 46'.
Je me suis entraîné pour cet objectif. Il me reste à reconnaître le parcours pour me faire une idée plus précise de mes possibilités.
par AlanMcPil
Temps de génération de la page : 0.245 secondes