Suive de Zazie
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Oui et puis on sais jamais : imagine qu'un jour on te dise:" Mme Zazie pour prendre le départ de cette course , attention vous devez avoir un taux d'alcoolémie supérieur à la limite autorisé !" ouf heureusement tu sera entraîné
Cela dit je ne suis pas sur que cette course existe mais pourquoi pas
En tout cas bravo d'être parti faire ta séance dans ces conditions. Les courbature vont finir par passées bon courage
Cela dit je ne suis pas sur que cette course existe mais pourquoi pas
En tout cas bravo d'être parti faire ta séance dans ces conditions. Les courbature vont finir par passées bon courage
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vanling
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Courage c'est le début le plus difficile, le plus important courrir régulièrement sans trop forcer, et bien s'échauffer et s'étirer.
Bravo pour la motivation
Bravo pour la motivation
par Vanling
- zazie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
merci merci , vous me flattée
par zazie
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
zazie écrit:
C'est l'expérience qui rentre, la prochaine fois, tu n'en boiras que 2.je me suis laissé aller à boire 3 orval ( bière spécial belge ) et un peu oublié la séance de jogging prévue à 17h .
par acera
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bon courage pour le début de ton plan! Et je plussoie avec tout le monde!
Il y a quatre cinq mois, j'avais de grosses courbatures après 1h d'EF. Maintenant, ces 1 h me font du bien et me permette de récupérer des séances les plus éprouvantes. Le corps s'habitue à tout pour peu qu'on lui en laisse le temps, qu'on sache l'écouter quand il demande à ralentir quelques jours et qu'on y aille progressivement!
Il y a quatre cinq mois, j'avais de grosses courbatures après 1h d'EF. Maintenant, ces 1 h me font du bien et me permette de récupérer des séances les plus éprouvantes. Le corps s'habitue à tout pour peu qu'on lui en laisse le temps, qu'on sache l'écouter quand il demande à ralentir quelques jours et qu'on y aille progressivement!
par Ymeguira
- zazie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour mes deux premières séances , j'ai suivi le plan des débutants de ce site , mais comme je sort sans chrono , ni montre , ni gsm ... ( pas de poche ) c'était un peu nébuleux et je me voyais mal compter pendant toute la séance
DONC , j'ai trouvé un endroit génial , un camping dont le tour fait juste 1km . Chaque parcelle de caravanne fait 10 mètres ( oui je sais , c'est fort mathématique ) A ma 1ère sortie , j'ai pu courrir le longt de 30 caravanes ( je sais , seulement 300 mètres et encore , j'ai cru mourrir ) à chaque courses ( en ce moment 3 par sorties , je débute n'oubliez pas ) je rajoute 3 parcelles , ce qui me fait un supplément de environ 100mètres par sortie , heu !!!! vous me suivez là
Pour faire bref , ma sortie se compose comme suit : 300 m de marche rapide
300m de course
300m de marche rapide
330 m de courses
300m de marches rapides
360 m de courses
etc
et ce systême pendant une demi heure ;
Est ce que quelqu'un a compris quelque chose dans mon charabia ????
Vous trouvez que c'est une bonne idée ou je me plante complètement ?
Arfff !!!! les belges et leurs explication , soyez indulgent
DONC , j'ai trouvé un endroit génial , un camping dont le tour fait juste 1km . Chaque parcelle de caravanne fait 10 mètres ( oui je sais , c'est fort mathématique ) A ma 1ère sortie , j'ai pu courrir le longt de 30 caravanes ( je sais , seulement 300 mètres et encore , j'ai cru mourrir ) à chaque courses ( en ce moment 3 par sorties , je débute n'oubliez pas ) je rajoute 3 parcelles , ce qui me fait un supplément de environ 100mètres par sortie , heu !!!! vous me suivez là
Pour faire bref , ma sortie se compose comme suit : 300 m de marche rapide
300m de course
300m de marche rapide
330 m de courses
300m de marches rapides
360 m de courses
etc
et ce systême pendant une demi heure ;
Est ce que quelqu'un a compris quelque chose dans mon charabia ????
Vous trouvez que c'est une bonne idée ou je me plante complètement ?
Arfff !!!! les belges et leurs explication , soyez indulgent
par zazie
Temps de génération de la page : 0.237 secondes