S'équiper pour la course à pied

Suive de Zazie

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suive de Zazie

Posted il y a 13 ans 1 mois #122626
Je pense que tu as raison de rechercher des zones planes au début. La course de montagne ou le trail, c'est quand même pas le même sport... :laugh:
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Suive de Zazie

Posted il y a 13 ans 1 mois #122644
Hello Zazie,

Je crois que tu as fais le plus difficile, prendre un rythme régulier pour aller courir; en plus tu as l'air d'y prendre du plaisir.

Tu verras quand tu auras pu faire ta première course (peut importe le temps ou le classement) tu vas vraiment être aux anges.

Je pense vraiment que ce forum est une source d'émulation, non ? ;)

@++

• zazie
  • Portrait de zazie Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de zazie sur le sujet Re: Suive de Zazie

Posted il y a 13 ans 1 mois #122676
c'est bien vrai Forrest , je prend beaucoup de plaisir à ces séances et j'attend impatiamment le moment ou elles pourront vider ma tête de tout les soucis que j'ai pour l'instant mais je n'ai pas encore connu cette sensation :(
par zazie

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suive de Zazie

Posted il y a 13 ans 1 mois #122683
zazie écrit:

Bonjour ,

Comme il fait très bon et bien sec ( pour ne pas trop se lasser des caravanes ) on a décidé d'aller courrir autour du terrain de foot .
Ma question est : est ce qu'on cours de la même façon sur l'herbe que sur route ? je pose peut être une question idiote :blink:

Le gros avantage est que tu soulages tes articulations. J'en fait de temps en temps mais en footing pour bien récupérer d'autres séances plus dures.

• zazie
  • Portrait de zazie Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de zazie sur le sujet Re: Suive de Zazie

Posted il y a 13 ans 1 mois #122764
4ème sortie ,

B) wahou ! torride , c'est l'été indien :)

Si j'estime le terrain de foot à 320 mètres le tour ( encore et toujours mes calculs :dry: ) je me suis vachement amélioré depuis la dernière sortie , j'ai courru presque deux tour complet du terrain ( moin une largeur ) :woohoo: , j'en revient pas !
Ca vous parait dérisoire n'est ce pas ? mais pour moi c'est un exploit .

courrir 2 tours et marcher 1 tour pas trop vite ( 3X ) environ 2km , pas beaucoup mais avec 30 degré en plein soleil :)
par zazie

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suive de Zazie

Posted il y a 13 ans 1 mois #122768
Cela ne paraît absolument pas dérisoire, au contraire car cela prouve que tu progresses d'une séance sur l'autre.
Bravo, c'est très motivant pour t'encourager à poursuivre tes efforts... Il faudra bientôt compter les tours de terrain de foot par dizaine ! ;)
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.270 secondes