Suive de Zazie
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zazie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je progresse énormément , ca devient même difficile de faire une sortie avec de la marche dedans .
Le problême est que je doit commencer chaque sortie par au moin 500 mètres de marche , si mon genou droit n'est pas bien " chaud ' il me fait mal au niveau du ménisque pendant toute la séance .
Mes sorties sont de plus en plus longues et de plus en plus proffitable ( il me faut mes 6km minimum ou sinon je suis pas satisfaite dans le sens ou j'ai pas décompressée assez )
Je me force à pas trop me surpasser encore 2 ou 3 semaines et puis je pense que je commencerai le plan 10 km .
Bonne après-midi à tous
- zazie
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Hier j'ai joué à le wii-fit avec ma fille , et fière comme Artaban , j'ai cliqué sur " jogging " pour en mettre plein la vue à ma grande .
Donc , j'ai " courru " dans le salon pendant 3km virtuel et à pied nu et résultat annoncé : félicitation , vous etes PRO ,
Ce matin en me levant , j'ai très mal aux mollets , ca ne m'est jamais arrivé , voila ce que c'est de vouloir faire la maligne ,
je pense que j'en ai pour plusieurs jours sans sortir , c'est vraiment douloureux
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Hier j'ai joué à le wii-fit avec ma fille , et fière comme Artaban , j'ai cliqué sur " jogging " pour en mettre plein la vue à ma grande .
Donc , j'ai " courru " dans le salon pendant 3km virtuel et à pied nu et résultat annoncé : félicitation , vous etes PRO ,
Ce matin en me levant , j'ai très mal aux mollets , ca ne m'est jamais arrivé , voila ce que c'est de vouloir faire la maligne ,
je pense que j'en ai pour plusieurs jours sans sortir , c'est vraiment douloureux
C'est malin
Tu nous fais un CR de ta séance ??
- zazie
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je rale ferme , pffff
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353