Suive de Zazie
- zazie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
ha ben oui , chacun son trip !!! mdr
par zazie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zazie
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
3ème sortie :
Merci pour tes bons conseils Rémi , tu avais raison ,
aujourd'hui marche tranquille et course un peu plus lente mais beaucoup plus longue ( 500m )
Vous etes fortiche les gars
D'ailleurs , je vous bizouilles bien fort
Merci pour tes bons conseils Rémi , tu avais raison ,
aujourd'hui marche tranquille et course un peu plus lente mais beaucoup plus longue ( 500m )
Vous etes fortiche les gars
par zazie
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
eh ouais, bien joué Zazie
continue comme ça et tu vas voir les portions courues s'allonger s'allonger
continue comme ça et tu vas voir les portions courues s'allonger s'allonger
par laurent50
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
zazie écrit:
merchi
3ème sortie :
merchi
par rémilens
- zazie
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour ,
Comme il fait très bon et bien sec ( pour ne pas trop se lasser des caravanes ) on a décidé d'aller courrir autour du terrain de foot .
Ma question est : est ce qu'on cours de la même façon sur l'herbe que sur route ? je pose peut être une question idiote
Habitant en Ardennes ( on appele ma région " la petite suisse " ) il n'y a que des cotes ou des descentes et étant débutante je cherche plus souvent un terrain plat , pas non plus de piste à moin de 15 km
Donc à chaque sortie , je doit me déplacer en voiture pour me rendre sur mon lieu de jogging , un peu contradictoire , vous ne trouvez pas ?
En ce moment je me sent encore incapable de faire de la grimpette , j'ai peur de me décourager et finir par renoncer .
Bonne journée à tous
Comme il fait très bon et bien sec ( pour ne pas trop se lasser des caravanes ) on a décidé d'aller courrir autour du terrain de foot .
Ma question est : est ce qu'on cours de la même façon sur l'herbe que sur route ? je pose peut être une question idiote
Habitant en Ardennes ( on appele ma région " la petite suisse " ) il n'y a que des cotes ou des descentes et étant débutante je cherche plus souvent un terrain plat , pas non plus de piste à moin de 15 km
Donc à chaque sortie , je doit me déplacer en voiture pour me rendre sur mon lieu de jogging , un peu contradictoire , vous ne trouvez pas ?
En ce moment je me sent encore incapable de faire de la grimpette , j'ai peur de me décourager et finir par renoncer .
Bonne journée à tous
par zazie
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
La sensation est quasiment la même mais tout dépend si l'herbe a été tondu récemment ou non car si l'herbe est trop haute c'est pas top mais tu ne devrai pas avoir de problème
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.299 secondes