Suive de Zazie
- zazie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
merci les capistes ( j'ai failli écrire les capteurs )
La mauvaise nouvelle , c'est que mon amie qui m'accompagnai à reprit la cigarette donc , je doute qu'elle continue à me suivre dans mes sorties , on verra , mais je m'accroche , sur une échelle de un à dix , je met la cigarette 8/10 ( si si j'aimai bien fumer ) et la CAP 10/10 , y a pas photo !!!
La mauvaise nouvelle , c'est que mon amie qui m'accompagnai à reprit la cigarette donc , je doute qu'elle continue à me suivre dans mes sorties , on verra , mais je m'accroche , sur une échelle de un à dix , je met la cigarette 8/10 ( si si j'aimai bien fumer ) et la CAP 10/10 , y a pas photo !!!
par zazie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zazie
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Deux sorties ce week-end , beau temps oblige
J'ai pas pu aller au camping , beaucoup trop de monde , impossible de courrir avec tout les vélos , gokarts ...
J'ai trouvé un autre parcourt nettement plus chouette et moin monotone ......
Adieux le terrain plat et bonjour la grimpette et les descentes . C'est un peu plus dur mais tellement plus satisfaisant .
Ok , j'ai eu un peu de mal dans la montée , je vais pas le nier , j'ai du alterner courses et marche .
Qui dit montée , dit descente , le top du top , les 2 derniers km en descente sans arrèter mais il faut prendre sur soi pour pas augmenter l'allure , on a tendance à vouloir aller plus vite
Je me sent pleine d'énergie après ce petit jogging .
Bonne fin de week-end à tous
J'ai pas pu aller au camping , beaucoup trop de monde , impossible de courrir avec tout les vélos , gokarts ...
J'ai trouvé un autre parcourt nettement plus chouette et moin monotone ......
Adieux le terrain plat et bonjour la grimpette et les descentes . C'est un peu plus dur mais tellement plus satisfaisant .
Ok , j'ai eu un peu de mal dans la montée , je vais pas le nier , j'ai du alterner courses et marche .
Qui dit montée , dit descente , le top du top , les 2 derniers km en descente sans arrèter mais il faut prendre sur soi pour pas augmenter l'allure , on a tendance à vouloir aller plus vite
Je me sent pleine d'énergie après ce petit jogging .
Bonne fin de week-end à tous
par zazie
- Cile
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Et alors, ta future première course, dans pas si longtemps, elle mesurera combien en caravanes ? Ou en tours de terrains de foot ?
J'aime bien tes unités
Bravo pour la cigarette, accroche-toi
J'aime bien tes unités
Bravo pour la cigarette, accroche-toi
par Cile
- zazie
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Cile , je m'accroche à tout ce que je peut
par zazie
- zazie
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Sortie d'aujourd'hui à mettre aux oubliettes
Beaucoup de vent ( de face et en montée bien évidemment ) oublié les lunettes ( ben oui , pas de soleil ) résultats , yeux larmoyant ...
Chemin de campagne = bouses de vache , bingo , en plein dedans
Caillou dans la godasse ( je me demande bien d'ou il sort celui-la )
Hier , j'avais mis des repères ( oui comme le petit poucet ) et il y a des petits malins qui me les ont enlevé
Mon gsm à sonné 3X ( je sais , on court pas avec un gsm , mais comme j'ai 2 jeunes ados à la maison seule et que je court sur des chemins fort isolés , je prend pas de risque )
La loi de Murphy , vous connaissez ???
Beaucoup de vent ( de face et en montée bien évidemment ) oublié les lunettes ( ben oui , pas de soleil ) résultats , yeux larmoyant ...
Chemin de campagne = bouses de vache , bingo , en plein dedans
Caillou dans la godasse ( je me demande bien d'ou il sort celui-la )
Hier , j'avais mis des repères ( oui comme le petit poucet ) et il y a des petits malins qui me les ont enlevé
Mon gsm à sonné 3X ( je sais , on court pas avec un gsm , mais comme j'ai 2 jeunes ados à la maison seule et que je court sur des chemins fort isolés , je prend pas de risque )
La loi de Murphy , vous connaissez ???
par zazie
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Super sortie Zazie!!!!
par olivier_g
Temps de génération de la page : 0.300 secondes