Suive de Zazie
- zazie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je vous ai parlé de ma première sortie hier dans ma présentation , surper enchantée et tout et tout ...
Ben ce matin , heu , j'ai un peu désenchanté , et oui j'ai mal les muscles tout en haut des cuisses ( aux plis de l'aine ) je sais pas encore le nom de ces engins de torture , je vais reparcourir le site pour trouver le noms de ces fameux muscles et surtout revoir les exercices d'échauffement " avant /après " .
Mais je ne suis pas du tout démotivée , on remet ca demain comme prévu
Bon week-end à tous
Ben ce matin , heu , j'ai un peu désenchanté , et oui j'ai mal les muscles tout en haut des cuisses ( aux plis de l'aine ) je sais pas encore le nom de ces engins de torture , je vais reparcourir le site pour trouver le noms de ces fameux muscles et surtout revoir les exercices d'échauffement " avant /après " .
Mais je ne suis pas du tout démotivée , on remet ca demain comme prévu
Bon week-end à tous
par zazie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Après une première séance les courbatures sont on ne peut plus normales. Tes muscles ont été soumis à un effort auquel ils n'étaient pas habitués et ont donc subi des petites lésions. Ces lésions vont se résorber et ton organisme va "décider" de renforcer ce point de fragilité en reconstruisant plus solidement et les prochaines fois où tu vas recourir (au moins si tu ne cours pas beaucoup plus longtemps et plus vite) tu n'auras plus grand chose puis plus rien . C'est un des principes de l'entrainement : le corps s'adapte aux situations nouvelles auxquels on l'a soumis.
par rémilens
- zazie
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Journée sportive aujourd'hui , ce matin marche ADEPS de 12km avec pain saucisse et orval à l'arrivée
Dans l'ambiance de cette journée ensoleillée je me suis laissé aller à boire 3 orval ( bière spécial belge ) et un peu oublié la séance de jogging prévue à 17h .
Comme je suis quelqu'un de parole je suis partie pour la séance de jogging comme prévu , bien évidemment avec l'excès de l'après midi j'ai fait du " stand by " mais bon , je me reprend , promis mardi je redevient sérieuse
Dans l'ambiance de cette journée ensoleillée je me suis laissé aller à boire 3 orval ( bière spécial belge ) et un peu oublié la séance de jogging prévue à 17h .
Comme je suis quelqu'un de parole je suis partie pour la séance de jogging comme prévu , bien évidemment avec l'excès de l'après midi j'ai fait du " stand by " mais bon , je me reprend , promis mardi je redevient sérieuse
par zazie
- zazie
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Comme je suis une vrai de vrai débutante style " nourissons " je croit que j'en ai fait un peu trop hier
Au menu du jour , " compotes de cuisses "
Prochaine sortie mardi même heure .
Au menu du jour , " compotes de cuisses "
Prochaine sortie mardi même heure .
par zazie
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Bière / Jogging j'ai jamais essayé, mais je suis pas sur que ça fonctionne bien dans ce sens, tu as meilleure temps de faire jogging / bière
Sérieusement, bravo de ne pas avoir zappé la séance, ça fait aussi partie du jeu de faire des entraînements/course dans des conditions qui ne sont pas forcément optimales.
Pour ce qui est des courbatures, la première fois que j'ai couru vraiment (il y a quelques années), c'était sur une plage en Belgique, j'ai couru 3 km et je n'ai plus pu descendre les escaliers normalement pendant 3 jours
Ca passera vite tu verras.
Sérieusement, bravo de ne pas avoir zappé la séance, ça fait aussi partie du jeu de faire des entraînements/course dans des conditions qui ne sont pas forcément optimales.
Pour ce qui est des courbatures, la première fois que j'ai couru vraiment (il y a quelques années), c'était sur une plage en Belgique, j'ai couru 3 km et je n'ai plus pu descendre les escaliers normalement pendant 3 jours
Ca passera vite tu verras.
par forrest_team
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Je trouve ça bien que tu aies trouvé la motivation pour faire ta séance malgré les petits excès. Pour les courbatures, comme l'a écrit Forrest, elles passeront vite.
Bon entrainement.
Bon entrainement.
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.235 secondes