Suivi de bistoofly ("Et encore une nouvelle déb..)
- domi13
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de domi13 sur le sujet Re: Et encore une nouvelle débutante
Posted il y a 13 ans 2 mois #116577
Bienvenue
par domi13
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bistoofly
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bistoofly sur le sujet Re: Et encore une nouvelle débutante
Posted il y a 13 ans 2 mois #116581
Merci à tous pour vos messages de bienvenue mais en effet FredX, comme tu le dis, je pense qu'il faut que je réussisse à trouver le bon rythme... (bon, on est quand même encore loin de me surnommer Bolt(e) )
Bon, tiens, du coup, je vais aller voir ce qui m'attends pour la prochaine séance lol... Mais vous voyez, c'est vrai que quand on s'y met, on a envie d'aller trop vite (au sens propre comme au figuré d'ailleurs) et de faire + de séances que prévu (2 seulement en débutant) mais bon, je pense que c'est comme cela que l'on se "démotive" plus vite?!? parce que là, par exemple, je me dis que 2 séances ce n'est pas énorme... déjà envie d'aller plus vite! Certainement l'envie de progresser plus vite, ... atteindre l'objectif... mais bon, comme dirait l'autre "rien ne sert de courir..." (on pourait peut-être rajouter "trop vite" lol)
Bon, tiens, du coup, je vais aller voir ce qui m'attends pour la prochaine séance lol... Mais vous voyez, c'est vrai que quand on s'y met, on a envie d'aller trop vite (au sens propre comme au figuré d'ailleurs) et de faire + de séances que prévu (2 seulement en débutant) mais bon, je pense que c'est comme cela que l'on se "démotive" plus vite?!? parce que là, par exemple, je me dis que 2 séances ce n'est pas énorme... déjà envie d'aller plus vite! Certainement l'envie de progresser plus vite, ... atteindre l'objectif... mais bon, comme dirait l'autre "rien ne sert de courir..." (on pourait peut-être rajouter "trop vite" lol)
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois
par bistoofly
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par bistoofly.
- Vanling
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Vanling sur le sujet Re: Et encore une nouvelle débutante
Posted il y a 13 ans 2 mois #116586
Bienvenue sur le forum.
Je pense que la plupart d'entre nous ont été confronté au problème de vouloir en faire plus chacun à notre niveau.
Je pense qu'il vaut mieux se tenir au programme (et avoir envie d'en faire plus) même si on se sent "facile" le corps surtout au début à besoin de monter progressivement en régime et surtout de phases de repos.
Bon courage pour ton plan
Je pense que la plupart d'entre nous ont été confronté au problème de vouloir en faire plus chacun à notre niveau.
Je pense qu'il vaut mieux se tenir au programme (et avoir envie d'en faire plus) même si on se sent "facile" le corps surtout au début à besoin de monter progressivement en régime et surtout de phases de repos.
Bon courage pour ton plan
par Vanling
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Et encore une nouvelle débutante
Posted il y a 13 ans 2 mois #116593
Bienvenue à toi !
Effectivement pour moi, LE piège à éviter c'est de vouloir en faire trop et trop vite.
Si tu parviens à éviter ce piège, tu atteindras ton objectif.
Bon courage pour la suite et tiens nous au courant.
Effectivement pour moi, LE piège à éviter c'est de vouloir en faire trop et trop vite.
Si tu parviens à éviter ce piège, tu atteindras ton objectif.
Bon courage pour la suite et tiens nous au courant.
par Amenhi
- sabla
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabla sur le sujet Re: Et encore une nouvelle débutante
Posted il y a 13 ans 2 mois #116618
bienvenue a toi
par sabla
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de leliondejudee sur le sujet Re: Et encore une nouvelle débutante
Posted il y a 13 ans 2 mois #116734
Bienvenue,
si tu suis les plans proposés ici, tu vas être surprise par ta progression ... et sans souffrir.
Bon entraînement.
si tu suis les plans proposés ici, tu vas être surprise par ta progression ... et sans souffrir.
Bon entraînement.
par leliondejudee
Temps de génération de la page : 0.250 secondes