Suivi de bistoofly ("Et encore une nouvelle déb..)
- bistoofly
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bistoofly sur le sujet Re: Et encore une nouvelle débutante
Posted il y a 13 ans 2 mois #117070
Bon, alors aujourd'hui, c'est ma 2ème séance, 1ère semaine du plan débutant en 6 semaines... j'ai hâte! Il pleut, il ne fait pas beau (Picardie oblige!), je pensais que ce serait une bonne vieille excuse pour ne pas aller courir (jusqu'à présent, ça avait souvent été le cas), mais là, au contraire, j'ai hâte d'y aller... malgré ce temps maussade... pour voir si ça s'améliore cette course à pied!
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
par bistoofly
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Et encore une nouvelle débutante
Posted il y a 13 ans 2 mois #117115
Bonne séance!
Profite bien car, après, il va falloir attendre jusqu'à la prochaine sortie.
Profite bien car, après, il va falloir attendre jusqu'à la prochaine sortie.
par acera
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Et encore une nouvelle débutante
Posted il y a 13 ans 2 mois #117116
Bonne séance et profite.
même s'il pleut, c'est toujours un plaisir. A moins que ce soit vraiment la tempête Mais bon c'est rare en Picardie c'est plutôt de la pluie pas très forte mais régulière.
même s'il pleut, c'est toujours un plaisir. A moins que ce soit vraiment la tempête Mais bon c'est rare en Picardie c'est plutôt de la pluie pas très forte mais régulière.
par Amenhi
- bistoofly
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 2 mois #117122
Bon et bien finalement, ça n'aura pas été ce matin, mais en milieu d'après midi! Ca y est c'est fait! Pfiou, et ben! Qu'est ce qu'il fait lourd!!! Ca transpire dur ici!!! lol Ca fait du bien! Bon et bien ça a été cette 2ème séance, ptètre même plus facile que la 1ère... j'ai préféré faire 5x3 que 6x2... Tant mieux! lol c'est positif!
Bon ben voilà, en effet, vivement la prochaine séance!!!
En tout les cas, vraiment contente d'arriver à m'y tenir (contrairement à avant) et c'est vrai qu'au moins, 2 séances/sem, c'est ptètr pas énorme, mais bien suffisant pour un début pour dire de vraiment etre régulier et s'y tenir, être motivé.
Voilà! Merci à tous pour vos messages, je vous laisse, une petite douche s'impose!
Bon ben voilà, en effet, vivement la prochaine séance!!!
En tout les cas, vraiment contente d'arriver à m'y tenir (contrairement à avant) et c'est vrai qu'au moins, 2 séances/sem, c'est ptètr pas énorme, mais bien suffisant pour un début pour dire de vraiment etre régulier et s'y tenir, être motivé.
Voilà! Merci à tous pour vos messages, je vous laisse, une petite douche s'impose!
par bistoofly
- bistoofly
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 2 mois #117637
Bon me revoilà, j'ai fait ma 3ème séance du programme débutant en 6 semaines, ça a été... et malgré un bon mal de jambes lié à mon entrainement de vendredi et à mon premier cours de danse africaine le soir même... et bien ça a été...là, à chaud, j'ai même moins mal que tout ce we... lol J'ai bien fait les 4x4 mn sans difficultés, malgré un vent super fort aujourd'hui... contente!
par bistoofly
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Et encore une nouvelle débutante
Posted il y a 13 ans 2 mois #117656
salut et bienvenue,
2 séances / semaine pour débuter, c'est déjà bien suffisant. quand tu arriveras à courir 30 min non stop, après tu pourras passer à l'échelon supérieur et t'inscrire à un 10 km, avec 3 séances / semaine.
j'ai fait une grave erreur quand j'ai commencé la cap : du jour au lendemain je me suis dit "allez hop fini de faire la loque, à partir de maintenant je vais courir tous les matins". quelle mauvaise idée !! la 2ème fois je suis rentré en boitant à la maison, tellement j'avais mal à un genou pas très malin. donc le mot d'ordre c'est vraiment d'y aller PROGRESSIVEMENT. la vie est encore longue, dans quelques années tu pourras faire 6 séances / semaine.
bon courage, beaucoup de plaisir et vive la picardie, même s'il pleut souvent
2 séances / semaine pour débuter, c'est déjà bien suffisant. quand tu arriveras à courir 30 min non stop, après tu pourras passer à l'échelon supérieur et t'inscrire à un 10 km, avec 3 séances / semaine.
j'ai fait une grave erreur quand j'ai commencé la cap : du jour au lendemain je me suis dit "allez hop fini de faire la loque, à partir de maintenant je vais courir tous les matins". quelle mauvaise idée !! la 2ème fois je suis rentré en boitant à la maison, tellement j'avais mal à un genou pas très malin. donc le mot d'ordre c'est vraiment d'y aller PROGRESSIVEMENT. la vie est encore longue, dans quelques années tu pourras faire 6 séances / semaine.
bon courage, beaucoup de plaisir et vive la picardie, même s'il pleut souvent
par deru84
Temps de génération de la page : 0.233 secondes