S'équiper pour la course à pied

Suivi de bistoofly ("Et encore une nouvelle déb..)

Réponse de acera sur le sujet Re: Et encore une nouvelle débutante

Posted il y a 13 ans 2 mois #120066
bistoofly écrit:

Je préfère un post perso

Pas de soucis, au contraire, dans le premier post du suivi des débutants, il est précisé que c'est en attendant de se créer un suivi perso et éviter que l'accueil du forum se transforme en suivis officieux. C'est chose faite, tout est rentré dans l'ordre. ;)

Fairytale écrit:

mais jusqu'à présent pas beaucoup de témoignages de débutants ne s'y trouvent

:laugh: Ben justement on attend que les débutants qui veulent partager leurs séances avec nous le fassent. Pour l'instant, on est seulement deux, à deux séances par semaine et le post n'a qu'une semaine. :P
Remarque, au moins, on ne va pas s'y perdre.

Allez, bon entrainement à toi Bistoofly et au plaisir de lire ton suivi!
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bistoofly sur le sujet Re: Suivi de bistoofly ("Et encore une nouvelle déb..)

Posted il y a 13 ans 2 mois #120096
Merci acera! ;)
par bistoofly

Réponse de bistoofly sur le sujet Re: Suivi de bistoofly ("Et encore une nouvelle déb..)

Posted il y a 13 ans 2 mois #120906
Bon, ça y est, 6ème séance du programme débutant en 6 semaines faite! Et voilà déjà la moitié du programme effectuée! Bon, je suis juste un peu déçue parce que j'ai dû arrêter 30s avant la fin, car j'ai vu trop court au niveau du trajet à effectuer... mais bon, je verrais plus large la prochaine fois :)

Je vous met un copié-collé de mes "perfs" si on peut appeler ça comme ça lol :laugh: grâce à une application que j'ai découverte sur mon blackberry! Trop géniale! Je ne galère plus à surveiller les intervalles de temps, je prépare à l'avance mes séances sur le net, et ensuite mon coach me dit ce que je dois faire et quand il ne parle pas, c'est ma musique perso qui passe! Le panard!!!

Bon, ben après de multiples tentatives, impossible de vous mettre l'image des perfs... je n'y arrive pas, ne sait pas comment faire
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par bistoofly
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par bistoofly.

pas encore passé sur ce suivi moâ :blush:

bienvenu deja ;)

ton appli marche sur le principe de Jiwok ...les instructions pendant la lecture des mp3 .
Pour débuter c'est très bien B) Moi j'avais accroché à la cap grace à ça ;) ...après une fois que tu es en place tu n'en a plus besoin (voire même c'est impossible de courir en musique) mais ça aide bien au début .

Accroches toi, les progrès arrivent rapidement ;)

Réponse de zazie sur le sujet Re: Suivi de bistoofly ("Et encore une nouvelle déb..)

Posted il y a 13 ans 2 mois #121023
Coucou toi ,

J'ai adoré lire ton parcours , tu es tellement ... spontanée ... , ca fait plaisir et c'est très motivant pour moi qui ai commencé ce programme ..... aujourd'hui même ....
J'espère tenir la route face à toi , on est dans la même situation ma belle , EPATER SON MEC ( ok ok mon premier but est " ma santé d'abord " ) mais j'espère aussi un jour lui en mettre plein la vue , top là !!! ;)

Bonne continuation
par zazie

Posted il y a 13 ans 2 mois #121618
Check Zazie!

Oui, tu vas y arriver, il n'y a pas de raison, je trouve ce programme vraiment super et facile d'accès... il suffit de s'y tenir, et sincèrement, après avoir réussi sa séance, on a qu'une hâte, c'est d'en être à la prochaine pour voir si on est capable de la faire, de tenir, ... enfin c'est toujours une victoire lol et il n'y a aucune raison que tu n'y arrive pas, j'en suis certaine! lol

Mais moi, ce qui me motive c'est vraiment de pouvoir l'épater mon mec c'est clair! lol, je courre toujours avec une de ses vestes de jogging (il ne le sait pas lol), comme ça, même quand je courre, j'y pense lol. Et puis c'est terriblement vrai que ça fait du bien et qu'on y prend assez vite gout! ;)

Pour moi, prochaine séance aujourd'hui je pense. :P
par bistoofly

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes