Suivi de bistoofly ("Et encore une nouvelle déb..)
- Fairytale
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Fairytale sur le sujet Re: Suivi de bistoofly ("Et encore une nouvelle dé
Posted il y a 13 ans 2 mois #119943Je débute comme toi et je te rejoins dans ton avis sur le post "Le suivi des débutants".
Au début, je me suis dit "Bonne idée" mais jusqu'à présent pas beaucoup de témoignages de débutants ne s'y trouvent,
Juste plein de messages du genre "Bonne idée, ce post"
FredX, ça change, grand chose de renommer le post comme ici celui de Bistoofly?
Moi, j'aime bien lire son suivi et dès qu'elle poste quelque chose de neuf, j'y vais quel que soit le titre?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de bistoofly ("Et encore une nouvelle dé
Posted il y a 13 ans 2 mois #119954C'est juste qu'il y a pas mal de sujets avec le même titre et ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver...Bonjour Bistoofly,
Je débute comme toi et je te rejoins dans ton avis sur le post "Le suivi des débutants".
Au début, je me suis dit "Bonne idée" mais jusqu'à présent pas beaucoup de témoignages de débutants ne s'y trouvent,
Juste plein de messages du genre "Bonne idée, ce post"
FredX, ça change, grand chose de renommer le post comme ici celui de Bistoofly?
Moi, j'aime bien lire son suivi et dès qu'elle poste quelque chose de neuf, j'y vais quel que soit le titre?
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Et encore une nouvelle débutante
Posted il y a 13 ans 2 mois #120001Pour savoir si tu ne vas pas trop vite il faut pouvoir parler très facilement en courant.
J'adore la surprise que tu veux faire à ton homme! C'est une belle idée
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de bistoofly ("Et encore une nouvelle déb..)
Posted il y a 13 ans 2 mois #120007j'ai hâte de connaître la tête de ton chéri quand tu vas courir 30' avec lui en papotant tranquillement
sinon je confirme, c'est en courant lentement qu'on finira par courir vite
patience,patience
je me force encore et toujours à courir lentement
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de bistoofly ("Et encore une nouvelle déb..)
Posted il y a 13 ans 2 mois #120025je me force encore et toujours à courir lentement
Sinon, mon homme n'arrive pas à me suivre en vélo !!!
- bistoofly
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bistoofly sur le sujet Re: Suivi de bistoofly ("Et encore une nouvelle déb..)
Posted il y a 13 ans 2 mois #120031Bonne soirée
Et il est clair que prendre son temps, s'en tenir à 2 séances / sem, c'est dur, dans notre société qui pousse au rendement, à la compét, mais comme le disent les connaisseurs, je pense que ce n'est qu'à ce tarif qu'on peut vraiment arriver à nos fins, donc doucement mais surement!
Et d'ailleurs, aujourd'hui, j'ai trouvé une appli pour mon blackberry (il existe la même apparemment pour i phone) et j'ai hate de l'essayer, elle a l'air vraiment bien... on y rentre son programme sur internet, et après, ça se charge sur le mobile quand on allume l'application, et si on a des listes de lecture (musique) ça permet de courir en musique, en suivant son programme, ça enregistre le parcours, ... tout ça gratuit (pour les débutants qui ne se sentent pas prêts à investir dans un garmin ou autre )
J'essaierai ça à ma prochaine séance et je vous dirais quoi