S'équiper pour la course à pied

Suivi de bistoofly ("Et encore une nouvelle déb..)

Réponse de Fairytale sur le sujet Re: Suivi de bistoofly ("Et encore une nouvelle dé

Posted il y a 13 ans 2 mois #119943
Bonjour Bistoofly,

Je débute comme toi et je te rejoins dans ton avis sur le post "Le suivi des débutants".
Au début, je me suis dit "Bonne idée" mais jusqu'à présent pas beaucoup de témoignages de débutants ne s'y trouvent,
Juste plein de messages du genre "Bonne idée, ce post" :laugh:

FredX, ça change, grand chose de renommer le post comme ici celui de Bistoofly?
Moi, j'aime bien lire son suivi et dès qu'elle poste quelque chose de neuf, j'y vais quel que soit le titre? :P
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par Fairytale
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par Fairytale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de bistoofly ("Et encore une nouvelle dé

Posted il y a 13 ans 2 mois #119954
Fairytale écrit:

Bonjour Bistoofly,

Je débute comme toi et je te rejoins dans ton avis sur le post "Le suivi des débutants".
Au début, je me suis dit "Bonne idée" mais jusqu'à présent pas beaucoup de témoignages de débutants ne s'y trouvent,
Juste plein de messages du genre "Bonne idée, ce post" :laugh:

FredX, ça change, grand chose de renommer le post comme ici celui de Bistoofly?
Moi, j'aime bien lire son suivi et dès qu'elle poste quelque chose de neuf, j'y vais quel que soit le titre? :P

C'est juste qu'il y a pas mal de sujets avec le même titre et ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver...
par FredX

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Et encore une nouvelle débutante

Posted il y a 13 ans 2 mois #120001
lentement, lentement , tranquillement, tranquillement, lentement, lentement, tranquillement, tranquillement...on ne le répètera jamais assez, faut courir doucement au début. Tu progresseras mieux en allant lentement qu'en voulant toujours aller plus vite (pour être précis ta progression sera plus lente au début mais plus certaine et plus durable). Faut creuser les fondations avant d'aller plus vite.
Pour savoir si tu ne vas pas trop vite il faut pouvoir parler très facilement en courant.

J'adore la surprise que tu veux faire à ton homme! C'est une belle idée
par rémilens

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de bistoofly ("Et encore une nouvelle déb..)

Posted il y a 13 ans 2 mois #120007
coucou
j'ai hâte de connaître la tête de ton chéri quand tu vas courir 30' avec lui en papotant tranquillement :P
sinon je confirme, c'est en courant lentement qu'on finira par courir vite
patience,patience
je me force encore et toujours à courir lentement ;)
par sabine

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de bistoofly ("Et encore une nouvelle déb..)

Posted il y a 13 ans 2 mois #120025
sabine écrit:

je me force encore et toujours à courir lentement ;)

Sinon, mon homme n'arrive pas à me suivre en vélo !!! ;)

Réponse de bistoofly sur le sujet Re: Suivi de bistoofly ("Et encore une nouvelle déb..)

Posted il y a 13 ans 2 mois #120031
Merci à tous! Ca fait plaisir! Mais c'est vrai que moi, c'est tout nouveau tout beau lol... je suis toute contente de voir que j'arrive à tenir, alors c'est sur, je me dis que pour vous, c'est du déjà vécu, trop fastouche! lol mais bon, un jour je serai comme vous (je l'espère) ;) j'aimerais moi aussi etre une joggeuse (apparemment courir 2ou3x45'/sem)

Bonne soirée

Et il est clair que prendre son temps, s'en tenir à 2 séances / sem, c'est dur, dans notre société qui pousse au rendement, à la compét, mais comme le disent les connaisseurs, je pense que ce n'est qu'à ce tarif qu'on peut vraiment arriver à nos fins, donc doucement mais surement! ;)

Et d'ailleurs, aujourd'hui, j'ai trouvé une appli pour mon blackberry (il existe la même apparemment pour i phone) et j'ai hate de l'essayer, elle a l'air vraiment bien... on y rentre son programme sur internet, et après, ça se charge sur le mobile quand on allume l'application, et si on a des listes de lecture (musique) ça permet de courir en musique, en suivant son programme, ça enregistre le parcours, ... tout ça gratuit (pour les débutants qui ne se sentent pas prêts à investir dans un garmin ou autre ;) )
J'essaierai ça à ma prochaine séance et je vous dirais quoi ;)
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par bistoofly
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par bistoofly.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes