Suivi de bistoofly ("Et encore une nouvelle déb..)
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Et encore une nouvelle débutante
Posted il y a 13 ans 2 mois #117661je me suis dit "allez hop fini de faire la loque, à partir de maintenant je vais courir tous les matins". quelle mauvaise idée !! la 2ème fois je suis rentré en boitant à la maison, tellement j'avais mal à un genou pas très malin. donc le mot d'ordre c'est vraiment d'y aller PROGRESSIVEMENT. )
+1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Et encore une nouvelle débutante
Posted il y a 13 ans 2 mois #117708+1c'est vraiment d'y aller PROGRESSIVEMENT.
J'y suis allé 3 fois cette semaine et j'ai du mal à récupérer, encore mon tendon gauche!
Avec une allure très lente (comme moi ), on se dit que c'est bon mais non, c'est mal et ça fait mal!
Bon entrainement!
- bistoofly
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bistoofly sur le sujet Re: Et encore une nouvelle débutante
Posted il y a 13 ans 2 mois #119246Et c'est vrai que l'on y prend vite gout, envie de progresser, ... car je n'ai pas trop eu l'occasion d'y aller cette semaine, et donc, jusqu'au vendredi je me disais, il faut que j'y aille, il faut que j'y aille... avant ça aurait été "oh, tant pis, ce sera pour la semaine prochaine..." là, non, il fallait à tout prix que je le fasse, pour suivre mon programme à la lettre et maintenir mes progressions...
Bref, très contente des résultats actuels et vraiment envie de continuer! Voilà... vivement la prochaine séance!!! (demain ou après demain du coup! )
Bonne fin de week end à tous
PS : vraiment très contente de ce programme!!!
Je viens de regarder le programme de la semaine prochaine, et c'est super! Je viens de voir que ça commencait direct par de la course (j'en avais un peu marre de la marche avant chaque séance! lol, mais bon, je m'y était tenue!) 2x6' et 2x5'!!! Nouveau challenge!!! ^^
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Et encore une nouvelle débutante
Posted il y a 13 ans 2 mois #119266Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Et encore une nouvelle débutante
Posted il y a 13 ans 2 mois #119304Ceci dit, tu devrais quand même te laisser au moins un jour de repos entre deux sorties! Les plans à la semaine ne correspondent pas forcément à une semaine du lundi au dimanche, ça peut être du mercredi au mardi par exemple. En fait, si tu n'as rien fait de toute la semaine, il ne me semble pas judicieux d'y aller le samedi et le dimanche, et encore moins commencer la semaine suivante le lundi (si tu vois ce que je veux dire )vivement la prochaine séance!!! (demain ou après demain du coup! )
Bon entrainement!
- bistoofly
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bistoofly sur le sujet Re: Et encore une nouvelle débutante
Posted il y a 13 ans 2 mois #119664Non non, justement, je pense que c'est cet espacement, et ce nombre de séances qui font que l'envie de faire mieux est fort présente
ne pas aller trop vite! je retiens bien les leçons!