Suivi de bistoofly ("Et encore une nouvelle déb..)
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Et encore une nouvelle débutante
Posted il y a 13 ans 2 mois #119766- Courir tranquillement, en aisance respiratoire.
- Ne pas accumuler de la fatigue en courant tous les jours.
Tu n'as pas fait l'erreur de beaucoup d'autres "novices", les forum servent à ça aussi !
Bonne continuation
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Et encore une nouvelle débutante
Posted il y a 13 ans 2 mois #119796Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Et encore une nouvelle débutante
Posted il y a 13 ans 2 mois #119822Je n'avais pas fait attention ; tu as effectué ta sortie le vendredi (je pensais que c'était le dimanche 18, d'où mon message concernant le lundi...)Je laisse bien toujours un jour au moins de repos entre 2 séances
C'est aussi parce que je me suis fait avoir par trop de sorties dans la semaine . Nous, débutants, sommes quelques fois trop enjoués .
En tout cas, bon entrainement et prend bien du plaisir!
- bistoofly
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bistoofly sur le sujet Re: Et encore une nouvelle débutante
Posted il y a 13 ans 2 mois #119871Déjà, j'avais hâte d'y aller, et ensuite, j'ai vraiment réussi à tenir les 2x6' et 2x5' sans difficultés, et vraiment, contrairement aux fois précédentes, en ayant l'impression d'être beaucoup plus à l'aise respiratoirement parlant... C'est chouette! La prochaine fois, c'est 2x8' et 2x6', ça me fait un peu peur le 2x8'; ça représente quand même quand je pense au fait qu'avant, je ne tenais pas 5', mais bon, vu les derniers résultats, je pense que ça va continuer à rouler!
Enfin en tout les cas, vraiment de bonnes sensations hier, et donc, toujours hate d'en arriver à la séance prochaine (qui me parait bien loin du coup, vu que j'ai déjà fait ma première séance hier...) voili voilou!
Juste un petit truc un peu embetant, c'est le controle du temps quand je courre, ça c'est galère... avant, j'avais une montre (1er prix) de decath, qui faisait chrono, donc facile de repérer le temps (sauf que là, je ne m'en servais pas car je ne pouvais pas courir, pas envie, ...) et mon cop, qui me l'a piqué pour s'entrainer, et ben me l'a perdu, du coup, je galère un peu avec ma montre à aiguille lol, c'est le seul point négatif de mes séances ... ah ces mecs!!!
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Et encore une nouvelle débutante
Posted il y a 13 ans 2 mois #119897Une petite suggestion, si tu le souhaites, tu peux nous faire part de tes progrès (Bravo! ) et de ta motivation dans le suivi des débutants . Je pense que ton exemple pourrait en aider plus d'un et, comme le dit Christine, cela éviterait que certains se perdent en route.Bon alors j'ai fait ma 5ème séance du programme débutant en 6 semaines, contente déjà de me dire que j'entame la 3ème semaine, soit la moitié du programme, déjà une super motivation, et puis la séance s'est super bien déroulée! Je n'en reviens toujours pas des progrès qui se font super rapidement! C'est vraiment impressionnant!
Déjà, j'avais hâte d'y aller, et ensuite, j'ai vraiment réussi à tenir les 2x6' et 2x5' sans difficultés, et vraiment, contrairement aux fois précédentes, en ayant l'impression d'être beaucoup plus à l'aise respiratoirement parlant... C'est chouette! La prochaine fois, c'est 2x8' et 2x6', ça me fait un peu peur le 2x8'; ça représente quand même quand je pense au fait qu'avant, je ne tenais pas 5', mais bon, vu les derniers résultats, je pense que ça va continuer à rouler!
Enfin en tout les cas, vraiment de bonnes sensations hier, et donc, toujours hate d'en arriver à la séance prochaine (qui me parait bien loin du coup, vu que j'ai déjà fait ma première séance hier...) voili voilou!
Juste un petit truc un peu embetant, c'est le controle du temps quand je courre, ça c'est galère... avant, j'avais une montre (1er prix) de decath, qui faisait chrono, donc facile de repérer le temps (sauf que là, je ne m'en servais pas car je ne pouvais pas courir, pas envie, ...) et mon cop, qui me l'a piqué pour s'entrainer, et ben me l'a perdu, du coup, je galère un peu avec ma montre à aiguille lol, c'est le seul point négatif de mes séances ... ah ces mecs!!!
En tout cas, félicitation pour ta séance de mi-parcours et vivement la suite!
Bon entrainement!
- bistoofly
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bistoofly sur le sujet Re: Et encore une nouvelle débutante
Posted il y a 13 ans 2 mois #119906Je préfère un post perso, où je peux avoir les avis de chacun, mais où je sais que ça "me" concerne... après, je ne suis pas contre participer au post des débutants, mais ça me "rassure" d'avoir un post perso où je peux m'exprimer sur "mes" ressentis et avoir des questions ou des avis sur "ma" pratique, (ça fait un peu egocentrique dans la lecture lol mais c'est un peu ce que l'on recherche en venant ici, des conseils perso... enfin je ne sais pas, je ne veux pas passer pour ce que je ne suis pas, j'espère que j'aurai su me faire comprendre... )
Après, l'idée est bonne d'un post suivi des débutants, mais moi j'y verrais plutot un post de soutien des débutants, peut -etre pour ceux qui se démotivent ou autre... y trouver du réconfort, des conseils généraux, mais pour du suivi, ça me parait brouillon de tous se regrouper... enfin sinon, je ne vois pas comment faire le suivi... (promis je ne veux pas faire de polémique )